| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:34:06 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Hypothèse de quoi ? Premier ministre, tête d'affiche, sélectionneur de l'équipe de France de foot ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Non mais vraie question, c'était pour le 1er ministre je suppose ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Melanchon ne veux pas être 1er ministre. Son rève c'est d'être Président. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Live du Monde
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2024 à 13:44:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobe | Le mafieux |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:45:20 ![]() ![]() |
piou piou piou |
macgawel |
Yes, le keum est dead --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
taxalot- | Ciotti qui va finir comme Ceausescu --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elbalafray |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour, Eric est-il devenu Shahid ? Un petit noir est-il sur place ? --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-06-2024 à 13:51:50 |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-06-2024 à 13:53:06 |
le_monde |
La dissolution a eu lieu il y a à peine 3 jours... Si à gauche, la première question à résoudre, c'est de savoir qui mettre au poste de Premier Ministre, alors ils creusent leur tombe. Message cité 3 fois Message édité par le_monde le 12-06-2024 à 13:52:49 |
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai jamais vu autant de gens de droite avoir un avis et expliquer comment la gauche devait s'organiser --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
arthas77 |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-06-2024 à 13:59:00 |
bisoo |
|
Loup23 |
|
le_monde |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-06-2024 à 13:57:41 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_monde |
|
TheBigO ShowTime! |
igo2001 |
|
Blue_Everest | https://www.leparisien.fr/elections [...] 2XBP6I.php
|
Blue_Everest |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-06-2024 à 14:03:15 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |