| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 12:54:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Le doigt de Dieu qui illumine Macron de sa lumière céleste --------------- [:dawa] |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-06-2024 à 12:55:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le_monde | Le Nouveau front populaire ne portera pas Mélenchon pour le poste de Premier Ministre. Macron se trompe complètement. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Sans LFI le front populaire perd beaucoup plus, tout le monde le sait. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
asmomo |
XaTriX | il est chaud Macron là ! --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:01:03 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est vraiment le king ce Manu, petite conf de 1h30 où il tombe tout, oklm.
--------------- [:dawa] |
le_monde |
|
Blue_Everest |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Blue_Everest | Nooon
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 12-06-2024 à 13:09:09 |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et même s'ils s'alliaient, il ne suffirait pas d'additionner les voix. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2024 à 13:14:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
arthas77 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
OK, j'ai du mal voir mélenchon laisser sa place, m'enfin ça lui laisserait le poste de président donc c'est toujours possible Message édité par teepodavignon le 12-06-2024 à 13:18:10 --------------- Laurent est mon fils. |
le_monde |
|
asmomo |
Tammuz |
le_monde |
|
Hoiniel |
|
asmomo |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
le_monde |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Vérités --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
elbalafray |
|
igo2001 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-06-2024 à 13:32:19 --------------- Laurent est mon fils. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Tammuz |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]