Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70963639
colltrickl​e
Posté le 02-07-2024 à 00:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

Si le PS est mort, et bouffé par LFI c'est à cause de Macron
Si les LR sont quasi mort, et presque bouffé par RN, c'est à cause de MAcron

Si cette dissolution à détruit le pays , c'est à cause de Macron.
i
Ce gars sert à quoi au juste ?

Pour moi, il est en passe d'être un des pire président de l'Histoire.

Je n'ai jamais voté pour lui, sauf lors de ces législatives, hors de quetion qu' LFI a mon vote, et voter pour un RN a à peine 10% ne sert à rien.

He. le PS et les LR ils se sont saborder tout seul c'est pas la faute de macron.
Ils ont explosé en 2017, avec leur primaire.
Le PS les militants choisissent Hamon et tout les perdants le torpille.
Les LR filons qui était favoris c'est éliminé lui même avec l'emploi fictif de sa femme.

Ensuite ça a la descente au enfer.

Alors tout remettre sur Macron c'est un peu facile.

Après c'est les français qui votent.
Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Et le pire président faut pas exagéré. Si tu enlevé les dépenses délirante du covid, les courbes montre quand même qu'il diminuait le ration de la dette par rapport PIB

Message cité 2 fois
Message édité par colltrickle le 02-07-2024 à 00:26:14
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 00:23:38  profilanswer

n°70963641
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 00:24:43  profilanswer

otobox a écrit :

Il y a aussi un gros manque de respect de l'électeur RN :

otobox a écrit :

Quel respect  [:implosion du tibia]  

otobox a écrit :

Effectivement, y'a du niveau, on sent que ça réfléchit dur :o

C'est quoi l’intérêt d'insulter tout le monde comme ça ? Cela vous rend plus audibles croyez-vous ?

C'est comme si l'électeur RN en avait marre de se faire insulter par le moralisateur de gauche depuis 30 ans et qu'il avait décidé de retourner les insultes. C'est vraiment trop injuste  [:oulive]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70963645
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-07-2024 à 00:25:13  profilanswer

Pour être candidat RN, c'est un QCM ? C'est quel sorte d'examen ? Ou bien ils ont tellement peu de choix que c'est à la courte paille ?

https://x.com/peakyblindersL/status [...] 6Vnrw&s=19

[:leonardopsg:3]

Comment est ce possible ? On va vraiment avoir ce genre de personne a l'AN ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70963652
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-07-2024 à 00:27:22  profilanswer

zdong a écrit :

au bout d'un moment faut dire les termes.

J'en ai plein le cul de les entendre gémir ces pourritures qui te balancent depuis des années que le RN c'est le nazisme , le retour de Vichy , les chars places de la concorde , et j'en passe.

Oui tu as raison cette femme est une pourriture, voilà c'est le mot que je cherchais [:jordan_borderline] ! Du coup pan dans ta goule le réchauffement climatique !

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70963654
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 00:27:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand ils parlent de bi-nationaux, c'est pas en fonction de l'origine ?  :??:

ben non.
Il est de quelle origine Gérard Depardieu, le binational franco-russe ?

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 00:31:04

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70963655
joost6
de Nazareth
Posté le 02-07-2024 à 00:28:35  profilanswer

gsans a écrit :

Pour être candidat RN, c'est un QCM ? C'est quel sorte d'examen ? Ou bien ils ont tellement peu de choix que c'est à la courte paille ?

on dirait du Blue_Everest  [:smb2307:5]

n°70963656
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2024 à 00:28:52  profilanswer

gsans a écrit :

[:poogz:5]  

n°70963657
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-07-2024 à 00:29:13  profilanswer

gsans a écrit :

t'a le "best of" dessous

[:hugeq:1]

https://x.com/lizsalhander1/status/1805273751057055871

Message cité 5 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2024 à 00:29:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70963663
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 00:30:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les ouvriers qui votent RN ont-ils noté que le cac40 ne s'est pas écroulé aujourd'hui ?  :o

Il y a 3 jours, le Cac40 qui s'écroule était un argument pour ne pas voter RN. Aujourd'hui, c'est le cac40 qui ne s'effondre pas qui est un argument pour ne pas voter RN  [:yiipaa:4]  

---------------
n°70963666
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 00:31:08  profilanswer

otobox a écrit :

Espoir déchu d'avance, tu peux quoter.

Les solutions simplistes que propose le RN ne marcheront pas. D'ailleurs, la plupart on déjà été abandonnées car au pied du mur, ils voyaient qu'ils allaient s'encastrer dedans.

Hier sur la 2, Dupont-Morretti qui répond à un RN sur le plateau alors qu'il partait un peu vénèr : "vous allez contacter les dirigeant des pays d'où viennent les migrants pour qu'ils les reprennent. Vous pensez qu'on est assez cons pour ne pas y avoir pensé ?"

Les yakafokon, ça ne fonctionne pas, le RN va se casser les dents, comme les autres. Et vous autres électeurs RN, vous allez être déçus, mais déçus...

Et la question que je me pose aujourd'hui : que va t-il se passer quand vous vous apercevrez demain que les résultats ne sont pas à la hauteur attendue ?

On pense surtout qu’ils n’ont pas la volonté politique d’aller au conflit diplomatique pour des questions d’immigration qui sont de moindre importance à leurs yeux.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 00:31:08  profilanswer

n°70963667
anthoto1
Posté le 02-07-2024 à 00:31:47  profilanswer

otobox a écrit :

Hier sur la 2, Dupont-Morretti qui répond à un RN sur le plateau alors qu'il partait un peu vénèr : "vous allez contacter les dirigeant des pays d'où viennent les migrants pour qu'ils les reprennent. Vous pensez qu'on est assez cons pour ne pas y avoir pensé ?"

Les yakafokon, ça ne fonctionne pas, le RN va se casser les dents, comme les autres. Et vous autres électeurs RN, vous allez être déçus, mais déçus...

En réalité, non, ils n'ont pas essayé.

Concernant l'immigration, on a battu des records de titres de séjour hors UE délivrés sous Macron. Records de demande d'asile. Des tristes records de retard et de désorganisation qui rend l'administration préfectorale incapable de traiter les demandes de titres. Des records de non exécution de demandes administratives qui ne se traduisent jamais, ou presque, par des mesures de rétorsion diplomatique.  

Un pauvre mois de gel des visas en Algérie qui refuse de délivrer des laisser-passer consulaires pour ses propres ressortissants ou de récupérer des bateaux de migrants, tout en utilisant la France comme le bouc-émissaire du parti corrompu, au pouvoir depuis plus de 60 ans. Jamais de remise en cause de l'accord qui aménage des conditions de délivrance favorable aux Algériens. En revanche, ça ne dérange pas Macron d'aller battre sa coulpe coloniale à Alger et d'envoyer Benjamin Stora écrire un rapport pour que la France leur rende leurs babioles.

Mais en réalité, tout cela est logique : ils racontent que le RN, ou tout autre parti qui prétendrait s'atteler aux sujets qu'ils ont laissé en jachère pour une bonne et simple raison : ils savent très bien qu'ils ont été nuls et qu'ils trouveront toujours, quoique de moins en moins, des partisans suffisamment matrixés pour ne pas leur en tenir rigueur. Une autre cause quand même, sur l'immigration : ils ne voient pas l'arrivée de 500 000 étrangers hors UE par an sur un territoire dont les services publics saturent comme un problème mais comme une donnée.

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi ahuri que toi pour leur délivrer un satisfecit.

Message cité 1 fois
Message édité par anthoto1 le 02-07-2024 à 00:34:37
n°70963668
bobe
Posté le 02-07-2024 à 00:31:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a 3 jours, le Cac40 qui s'écroule était un argument pour ne pas voter RN.  

Qui qu'à dit ça ?  [:delarue3]

n°70963673
PinkFloyd3​1
Posté le 02-07-2024 à 00:33:14  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a 3 jours, le Cac40 qui s'écroule était un argument pour ne pas voter RN. Aujourd'hui, c'est le cac40 qui ne s'effondre pas qui est un argument pour ne pas voter RN  [:yiipaa:4]  

les marchés n'aiment pas l'incertitude.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70963674
bobe
Posté le 02-07-2024 à 00:33:30  profilanswer

El Dood a écrit :

On pense surtout qu’ils n’ont pas la volonté politique d’aller au conflit diplomatique pour des questions d’immigration qui sont de moindre importance à leurs yeux.

Le RN aurait cette volonté ? Ça se passerait comment ?  [:uxam]

n°70963675
Blue_Evere​st
Posté le 02-07-2024 à 00:33:32  profilanswer

Faudrait renommer le topic de façon plus claire : " Faison Barrage au RN, Sus au RN"  :o

Que les électeurs RN  (suis peut etre le seul  d'ailleurs ici  [:la monne] , ça irait dans la logique hfr, soient pas  surpris en arrivant ici.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 00:34:07
n°70963677
arthas77
Posté le 02-07-2024 à 00:35:06  profilanswer

colltrickle a écrit :

Et le pire président faut pas exagéré. Si tu enlevé les dépenses délirante du covid, les courbes montre quand même qu'il diminuait le ration de la dette par rapport PIB

Il faut remonter en 2018, la France était dans une bonne situation budgétaire (déficit public à 2.5%). En voulant faire mieux, on a touché aux taxes sur les carburants. Et il y a eu les GJ et les chèques...
Puis le Covid et le "quoi qu'il en coute"...
Puis l'Ukraine et l'inflation  :D

n°70963681
cyberslan
Posté le 02-07-2024 à 00:36:06  profilanswer

zdong a écrit :

au bout d'un moment faut dire les termes.

J'en ai plein le cul de les entendre gémir ces pourritures qui te balancent depuis des années que le RN c'est  le nazisme , le retour de Vichy , les chars places de la concorde , et j'en passe.

Il y'a des millions de francais qui votent RN et bien d'autre dans les années  à venir , plutôt que d'ouvrir ta gueule sur des conneries qui n'existent pas vend ton programme , explique se que tu peux faire de mieux.

J'ai lu dans la journée que les LGBT faisait barrages contre le RN.  On leur explique que le RN est l'un des partis avec le plus de "têtes d'affiches "homo  ?????
Ces sans cervelles préfèrent voter LFI , qui sont pro immigrationniste et pro hamas , on leur a expliquer l'amour des homos dans la religions musulmanes ???

Voila plein le cul de ces baltringues  :sarcastic:

Même pas besoin de parler de Vichy et cie, il suffit de voir le niveau de compétences et de connaissances sur les sujets du Bardella pour avoir un échantillon. [:tenaka]  
Que tu détestes certains politiques ne justifie pas de voter pour un ignare dont le seul acte notable est d'avoir levé la nièce Le Pen.

Autrement des statistiques intéressantes sur les médias et les votes !
https://stockage.framapiaf.org/framapiaf/media_attachments/files/112/709/791/152/763/982/original/9948715f5a9db194.jpg

Je regardes quasiment jamais de JT de mon coté et lis plutôt de la presse pour m'informer.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 00:40:27
n°70963684
anthoto1
Posté le 02-07-2024 à 00:37:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut remonter en 2018, la France était dans une bonne situation budgétaire (déficit public à 2.5%). En voulant faire mieux, on a touché aux taxes sur les carburants. Et il y a eu les GJ et les chèques...
Puis le Covid et le "quoi qu'il en coute"...
Puis l'Ukraine et l'inflation  :D

En réalité, on n'a respecté nos engagements budgétaires vis-à-vis de l'UE une seule fois en sept ans. Pour un grand européen, on peut vraiment dire qu'il a fait fort.  :lol:

n°70963686
dedouille
ex dedouille29
Posté le 02-07-2024 à 00:37:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu veux une recette pour manger du caca  :??:  
t'a essayé la friture ?

Oui, mais du caca de jordan au vivel dop. [:cerveau delight]  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70963689
Blue_Evere​st
Posté le 02-07-2024 à 00:38:36  profilanswer

cyberslan a écrit :

Même pas besoin de parler de Vichy et cie, suffit de voir le niveau de compétences et de connaissances sur les sujets du Bardella pour avoir un échantillon. [:tenaka]  
Que tu détestes certains politiques ne justifient pas de voter pour un ignare dont le seul fait de guerre est d'avoir levé la nièce Le Pen.

https://stockage.framapiaf.org/fram [...] 9db194.jpg

Je regardes quasiment jamais de JT de mon coté et lis plutôt de la presse pour m'informer.

Cette une  stigmatisation des téléspectateurs de ces chaines.
C'est Mâââaâl    [:michel_cymerde:7]  

Suis surpris que y'ai 44% de votant RN sur TF1  [:omgwtf]

Rien que de très normal ce sondage  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 00:39:41
n°70963691
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-07-2024 à 00:38:59  profilanswer

gsans a écrit :

C'est Marine qui fait les textes de toutes et tous (Bordella y compris) :o ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70963693
PinkFloyd3​1
Posté le 02-07-2024 à 00:39:20  profilanswer

dedouille a écrit :

sur son lit de vivel dop on dit  :o

---------------
n°70963695
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2024 à 00:40:46  profilanswer

n°70963697
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2024 à 00:41:50  answer

cyberslan a écrit :

Même pas besoin de parler de Vichy et cie, suffit de voir le niveau de compétences et de connaissances sur les sujets du Bardella pour avoir un échantillon. [:tenaka]  
Que tu détestes certains politiques ne justifient pas de voter pour un ignare dont le seul acte notable est d'avoir levé la nièce Le Pen.

https://stockage.framapiaf.org/fram [...] 9db194.jpg

Oh ben ça alors, la seule info la plus équilibrée serait donc celle du service public ? C'est fou ça. :)

n°70963701
arthas77
Posté le 02-07-2024 à 00:42:31  profilanswer

anthoto1 a écrit :

En réalité, on n'a respecté nos engagements budgétaires vis-à-vis de l'UE une seule fois en sept ans. Pour un grand européen, on peut vraiment dire qu'il a fait fort.  :lol:

https://or.fr/media/image/cms/media/images/france-derive-deficit-public/france-depenses-recettes-publiques-1993-2022.png
Seul le gouvernement Jospin a réussi à rester 4 ans sous les 3% de déficit public.  :D

n°70963704
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 00:43:11  profilanswer

bobe a écrit :

LREM ne cherche pas et n’a jamais cherché à réduire l’immigration, c’est pas dans son idéologie, donc il n’y a rien de surprenant à ce qu’ils n’insistent pas plus que ça.  

Je pense que le RN se fiche de froisser ces pays, voire même, sera satisfait de pouvoir publiquement les froisser pour montrer à leur électorat qu’ils agissent.

On a déjà dit que pour l’Algerie, ce serait abroger les accords de 68, ils peuvent aussi limiter les visas, ne pas renouveler les permis de séjour, etc.

Ca peut aussi passer par l’appui diplomatique envers les pays qui reprennent leurs ressortissants, il n’y a pas que le bâton.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 00:43:47
n°70963705
anthoto1
Posté le 02-07-2024 à 00:43:21  profilanswer

Tu as l'air de consulter des comptes assez sains sur X.  :jap:  

T'es plutôt Soral ou Dieudonne, Pinkfloyd31 ?  :??:  

n°70963706
Blue_Evere​st
Posté le 02-07-2024 à 00:43:39  profilanswer

dedouille a écrit :

[:fredmoul:1]

n°70963708
PinkFloyd3​1
Posté le 02-07-2024 à 00:46:16  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Tu as l'air de consulter des comptes assez sains sur X.  :jap:

T'es plutôt Soral ou Dieudonne, Pinkfloyd31 ?  :??:

je n'ai fait que suivre le premier lien donné, et j'ai lu les commentaires.
perso, je suis plutôt les climatologues et les scientifiques qui s'occupent de la climatologie et de la météorologie.
tu veux des noms ?

Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2024 à 00:47:29

---------------
n°70963710
Gracchus13
Posté le 02-07-2024 à 00:48:02  profilanswer

gsans a écrit :

Je comprends mieux pourquoi ils ferment leurs gueules à l'Assemblée...

Message édité par Gracchus13 le 02-07-2024 à 00:48:19
n°70963714
cyberslan
Posté le 02-07-2024 à 00:48:30  profilanswer

Roooo !  :lol:  

Bon j'en reprend !  [:hugeq:1]  

n°70963719
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 00:52:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

ben non.
Il est de quelle origine Gérard Depardieu, le binational franco-russe ?

Cet exemple vachement représentatif :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70963723
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 00:55:04  profilanswer

Thomas Guénolé qui explique le plus sérieusement du monde qu’il a créé un réseau de résistance en prévision de la victoire du RN  [:le petit tiburce:5]  

https://x.com/thomas_guenole/status [...] 86959?s=46

C’est ça les politiques de gauche ? Faire du LARP sauce 1940 de mauvais goût en se prétendant résistant ?  [:galaswinda:4]  

Pas besoin d’être un amateur fraîchement élu pour raconter n’importe quoi à la TV  [:mooonblood:4]

Quand on pense aux vrais résistants qui combattaient un véritable ennemi, pas comme ces Don Quichottes des temps modernes, sans vergogne

Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 01:01:25
n°70963725
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 00:58:41  profilanswer

bobe a écrit :

Tu le sauras dans moins de 10 jours, patience.

---------------
n°70963727
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2024 à 01:00:01  profilanswer

bobe a écrit :

Le RN aurait cette volonté ? Ça se passerait comment ? [:uxam]

Ça ne se passerait pas, pour cause de 8% de gaz :D
Les équipes du RN ne maîtrisent absolument pas le domaine des relations internationales et vont donc découvrir ça par surprise, sans savoir trop quoi en faire (Jordan et Marine doivent connaître 5 mots en anglais et savoir qu'on mange des currywurst en Allemagne et c'est à peu près tout)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70963729
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 01:02:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Cet exemple vachement représentatif :lol:

Qui prouve que nationalité =/= origine

---------------
n°70963732
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 01:04:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les équipes du RN ne maîtrisent absolument pas le domaine des relations internationales et vont donc découvrir ça par surprise, sans savoir trop quoi en faire (Jordan et Marine doivent connaître 5 mots en anglais et savoir qu'on mange des currywurst en Allemagne et c'est à peu près tout)

La team "On peu rien fer" = c'est vous le problème  

---------------
n°70963734
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 01:07:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si on t’écoute la France est forcée à demeurer spectatrice de la géopolitique mondiale, pourquoi pas à servir de paillasson pour les pays du tiers monde d’ailleurs  :D

n°70963736
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 01:08:37  profilanswer

gsans a écrit :

Entre la nièce cachée de [:mariocompiegne] et elle, c'est vraiment la cour des miracles.

---------------
n°70963738
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 01:10:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Si on t’écoute la France est forcée à demeurer spectatrice de la géopolitique mondiale, pourquoi pas à servir de paillasson pour les pays du tiers monde d’ailleurs  :D

Tu ne comprends rien aux relations internationales . Ce serait une folie de contrarier la superpuissance comorienne qui envahit Mayotte avec l'immigration  :o

Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 01:11:04

---------------
n°70963739
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 01:12:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Qui prouve que nationalité =/= origine

Le coup de Depardieu j'adore: l'exemple d'un Français de souche d'origine qui a obtenu la nationalité russe alors que le "problème" pour le RN ce n'est pas ce cas de figure ultra-marginal, ce sont les Français qui ont aussi la nationalité de leur pays d'origine ou de celle de leurs parents.

Le problème pour vous, c'est le droit du sol.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 01:21:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)