| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
colltrickle | Reprise du message précédent :
Ensuite ça a la descente au enfer. Alors tout remettre sur Macron c'est un peu facile. Après c'est les français qui votent. Et le pire président faut pas exagéré. Si tu enlevé les dépenses délirante du covid, les courbes montre quand même qu'il diminuait le ration de la dette par rapport PIB Message cité 2 fois Message édité par colltrickle le 02-07-2024 à 00:26:14 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 00:23:38 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est comme si l'électeur RN en avait marre de se faire insulter par le moralisateur de gauche depuis 30 ans et qu'il avait décidé de retourner les insultes. C'est vraiment trop injuste --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
gsans Slow food... slow.... | Pour être candidat RN, c'est un QCM ? C'est quel sorte d'examen ? Ou bien ils ont tellement peu de choix que c'est à la courte paille ? https://x.com/peakyblindersL/status [...] 6Vnrw&s=19 Comment est ce possible ? On va vraiment avoir ce genre de personne a l'AN ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sillage276 |
ben non. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 00:31:04 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
joost6 de Nazareth |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
t'a le "best of" dessous https://x.com/lizsalhander1/status/1805273751057055871 Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2024 à 00:29:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sillage276 |
Il y a 3 jours, le Cac40 qui s'écroule était un argument pour ne pas voter RN. Aujourd'hui, c'est le cac40 qui ne s'effondre pas qui est un argument pour ne pas voter RN --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 00:31:08 ![]() ![]() |
anthoto1 |
Message cité 1 fois Message édité par anthoto1 le 02-07-2024 à 00:34:37 |
bobe |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Blue_Everest | Faudrait renommer le topic de façon plus claire : " Faison Barrage au RN, Sus au RN" Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 00:34:07 |
arthas77 |
|
cyberslan |
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 00:40:27 |
anthoto1 |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 00:39:41 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 00:41:50 ![]()
|
arthas77 |
|
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 00:43:47 |
anthoto1 |
|
Blue_Everest |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2024 à 00:47:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gracchus13 |
Je comprends mieux pourquoi ils ferment leurs gueules à l'Assemblée... Message édité par Gracchus13 le 02-07-2024 à 00:48:19 |
cyberslan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
El Dood | Thomas Guénolé qui explique le plus sérieusement du monde qu’il a créé un réseau de résistance en prévision de la victoire du RN Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 01:01:25 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
sillage276 |
Qui prouve que nationalité =/= origine
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
La team "On peu rien fer" = c'est vous le problème --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
El Dood |
|
sillage276 |
Tu ne comprends rien aux relations internationales . Ce serait une folie de contrarier la superpuissance comorienne qui envahit Mayotte avec l'immigration Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 01:11:04 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 01:21:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]