| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:54:37 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Koolklem Rooftop Korean | Tous les médecins sont juifs, c'est normal
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arthas77 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
pistache52 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Hoiniel | Garrido met la pression sur la LFI en face de Corbières.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toussa Faites mieux ! |
|
geometrix | On sait si le RN se désiste en cas de 3è position, pour faire barrage à l’extrême gauche ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Entre la nouvelle assemblée, la présidence de l'UE qui passe à Orban cette semaine, manquerait plus que Trump soit élu en fin d'année et finito l'Ukraine |
valentinvtl |
|
Hoiniel |
|
Loup23 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
pavel |
|
Hoiniel |
|
piou piou piou |
kemenvert | Les prochains sondages c'est pour quand ? Une fois la liste complète des candidats connue ? |
broddok27 |
|
jkf |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Arkin | https://x.com/BFMTV/status/1807792734113063030
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
jkf |
|
loupie94 | C'est quoi cette histoire au sujet d'un éventuel débat avec Tondelier et que Bardella refuserait? |
Loup23 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 01-07-2024 à 19:17:31 |
Toussa Faites mieux ! |
|
kolian |
--------------- |
Jahaa_sv |
Un des bulletins que j'ai pris avait une petite croix... Pas grosse mais suffisante pour invalider. Je l'ai signalé et il paraît que c'est quelque chose de courant et qu'ils ont déjà pris des électeurs faire des ratures sur celui au-dessus la pile... Je le dis avec autant de faciliter que c'était un bulletin NFP Le déni de démocratie à droite comme à gauche est un fléau. |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]