| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-06-2024 à 23:46:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:44:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! | Roh preoccupation des francais principale (sur fr2) le pouvoir d'achat et ensuite ca vote RN ... Y'en a qui vont prendre cheros |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on l'a déjà vu. Moi ce qui me fait peur ce sont clairement des traitres à la nation qui sont des ennemis (russes ) . L'aut' abruti tellement peu au parlement européen qu'il apprend en debat que sa principale assistante est une hirondelle.. --------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
XaTriX |
arthas77 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:47:26 ![]() ![]() |
XaTriX | Montpellier rien sur le site de l'intérieur mais FTV publie sur sa carte les résultats partiels en provenance de ... l'intérieur. wut ? --------------- [:dawa] |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2024 à 23:51:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
Mac_Lane | Pas de second tour chez moi (Paris, 10ème circo) : le sortant (Rodrigo Arenas, LFI) est réélu dès le 1er tour (50,44%). |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 23:49:57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 23:49:57 ![]() Obono, Rousseau, Panot, qu’est ce qui se putain de passe dans ce pays |
iPoule Hédoniste |
|
TheBigO ShowTime! |
XaTriX |
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | OUI OU NON ???? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
XaTriX |
Blue_Everest |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
XaTriX |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 00:00:01 |
Blue_Everest |
|
R2mi |
Rasthor | L’échange Garrido - Lavalette au complet:
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CoyoteErable Dorée et Colorée | La gauche est évidemment nulle à chier ça on le savait. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]