| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
Majoritairement : 30 à 65 ans, vivant en dehors des grand centres urbains. Et hors éducation national et monde de la culture.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Caron il est complétement fondu --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:19:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
H2N3 |
|
XaTriX | Boyard LOIN d'être éliminé
--------------- [:dawa] |
verdoux And I'm still waiting |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freddy021 Les Français qui dégomment | Renaissance peut connaître un bon coup de boost avec les désistements. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Juliano66 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin | L'Aisne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elbarto | La bourse de Paris va prendre cher demain |
fred_div91 |
|
H2N3 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 30-06-2024 à 23:24:09 |
naldo |
|
LeGrandMatheux Animateur | BOYARD NATION. https://youtu.be/V-M9PrnTZao
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
XprtZ Profil : O.O | Rousseau Elue dès le premier tour chez moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gars_lent Pas rapide | Je suis repassé voir les résulats... la majorité absolue n'est pas du tout exclue au RN en fait --------------- Porte bien son pseudo. |
XaTriX |
Jahaa_sv |
Je ne comprends pas. Faut faire barrage à l'extrême droite et au danger pour notre démocratie et en même temps ça ne changera rien s'ils gagnent.
En revanche, vos extrémistes pro islam et antisémite qu'on voit dans les manifestations et ceux qui votent pour eux, oui, j'en ai peur. |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 30-06-2024 à 23:27:29 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
XaTriX |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]