| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:10:41 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
XaTriX |
Juliano66 |
bahamut49 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Autain elle en a gros --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lonely |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Latiole |
C'est dantesque. Elle est passée en 5 secondes de "c'est faux" à "on avait une raison de le faire" |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:11:37 ![]() ![]() |
schezario |
|
bobdumas |
|
loupie94 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole |
Ouai mais c'est normal là-bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 |
mlon la frite c'est la fete |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 22:12:42 ![]() Pour l'instant le NFP premier dans ma ville. |
John-Nada économiquement viable |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
Latiole |
kemenvert | Bon mais ça donne quoi les projections pour le 2nd tour ? |
toutsec |
|
mlon la frite c'est la fete |
loupie94 |
|
schezario |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
0psimath |
|
wurst |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
macgawel |
L'inconvénient quand tu ramasses tous les opportunistes, c'est qu'ils sont opportunistes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
loulou le marlou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rajman Faculté | On a des nouvelles de RAchida ? Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 30-06-2024 à 22:15:08 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]