| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:06:10 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
R2mi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gracchus13 |
Dans une ville, pas dans la circonscription. https://www.resultats-elections.int [...] index.html Message édité par Gracchus13 le 30-06-2024 à 22:07:15 |
loupie94 |
nicobule Pilou-Pilou |
Suicidé par Mitterand d'après ce que laisse sous entendre les milieux autorisés... |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cassiopella |
P.S. manque des résultats pour Grenoble. Message édité par cassiopella le 30-06-2024 à 22:08:58 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:07:17 ![]() ![]() |
mantel |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 30-06-2024 à 22:08:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Equipments | La débilité de ces électeurs, c'est pitoyable :
Message cité 5 fois Message édité par Equipments le 30-06-2024 à 22:08:28 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-06-2024 à 22:12:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ETONNAMENT, c'est encore la LFI qui aurait le plus de sièges au sein de leur accord --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Scrypt |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Aurore Bergé énonce les vérités. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
schezario | Aurore Bergé qui se désiste pas face aux antisémites. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aurore Berge je l’aime beaucoup. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lagoon57 |
--------------- |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Juliano66 |
0psimath |
loupie94 |
Latiole | Autain qui explose après que Odoul l'ait justement qualifié de représentante de "la république islamique". |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
jerome38 |
|
XaTriX | Où je peux trouver combien de circo ont étés prises dès le premier tour ?
--------------- [:dawa] |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SHAMSHIR | Hautain qui perd son calme sur le plateau de BFM. Elle dit qu'elle ne MARCHE PAS avec les islamiste sauf pour lutter contre l'islamophobie et le RACISME. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Lagoon57 |
--------------- |
iPoule Hédoniste | Vous savez vers quelle heure on aura les résultats en IDF ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |