| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:49:38 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dedouille ex dedouille29 | TIC TAC TIC TAC......... --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
t-w HDBNG club | Mon scénario de rêve pour ce soir --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf si Macron fait une annonce. Chose qu'il ne fera pas. --------------- ^_^ |
hadado |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Elbarto |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:51:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
loukoum IdPsn:Damrol_ | question sérieuse, vu que c'est un scrutin "local" (on a déjà des résultats qui sont passés ici pour certains DOM), pourquoi ce black out jusque 20h? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arthas77 |
|
piou piou piou | LREM pourra négocier des désistements avec le PS et EELV dans les circos où le RN est devant. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
terkae |
Roupillon | Quelle chaîne vous regardez ? |
jere07 | Sur BFM, jolie la petite Aziliz Le Corre-Durget... |
lef 100% Footix ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
piou piou piou |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
epsiloneridani |
|
XaTriX |
--------------- ^_^ |
Yagmoth Fanboy |
Oui bien sûr. Puis bon ça évite les responsabilités, c'est toujours ça de pris pour eux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
XaTriX |
H2N3 |
|
babyboy4 | Quelle impatience d’être dans 5 minutes et de découvrir les résultats que l’on connaît déjà |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX |
Blue_Everest |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]