| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:54:44 ![]() ![]() |
H2N3 |
John-Nada économiquement viable |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Blue_Everest |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mxpx ---- |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:55:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ElPedro Virtual worker |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je me demande quel sera veritablement la representativité des resultats à 20h compte tenu du clivage entre le rural et les metropoles --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau ! | 3 minutes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cyber-solaris | 2 minutes |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Meganne Féministe Ardant | |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 19:58:24 ![]() J'espère un bon barrage bien solide de 60%. Je sais bien que de toute façon le rn va sûrement faire le même score qu'aux européennes. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est possible qu'il n'y ait aucune majorité possible si personne veut s'allier avec le RN ou LFI ? --------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. | 1 min --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LTGreg22 | tic tac |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
babyboy4 | Allez hop CNews |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr