| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 30-06-2024 à 19:40:37 |
hadado |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:41:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
Même à 20h --------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ekid |
Là aucune raison pour la gauche de se retirer. Même si le nombre de listes à cette élection à l'air plus restreint qu'habituellement. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Calone |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Qui sera sur quels plateaux à 20h ?
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 19:44:57 ![]()
Oui, ou sera Rachita la goat des soirées électorales? |
bobdumas | Weewex Président-Premier Ministre de l'intérieur, extérieur et des côtés. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-06-2024 à 19:45:57 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
AllenMadison Oracle du Keb's | TICTAC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Calone |
|
Ekid |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
piou piou piou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 19:48:45 ![]()
Et Macron/nfp vont reprendre mini 1 ou 2% en fin de soirée. |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]