| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 09:51:07 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 30-06-2024 à 09:56:42 |
valentinvtl |
|
macgawel |
En fait, quand l'article 45 parle de lien indirect ce n'est pas par rapport au thème de la loi. C'est par rapport à ce qui est dit dans la loi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
belisarios | Bon a voté dans ma swing circo lrem qui pourrait passer au NFP. |
skx009 |
Message édité par skx009 le 30-06-2024 à 09:56:34 |
Vaulti Démocratie participative? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2024 à 09:57:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 09:56:46 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Circonscription du président. |
gars_lent Pas rapide | Est-ce que vous prenez un bulletin de chaque avant de voter? --------------- Porte bien son pseudo. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Si vous élevez ou avez élevé un enfant invalide de moins de 20 ans, vous avez droit à 1 trimestre d'assurance retraite supplémentaire gratuit (c'est-à-dire sans cotisation en contrepartie) par période d'éducation de 30 mois. Vous pouvez bénéficier ainsi de 8 trimestres au maximum. Je comprends que les trimestres sont non seulement validés mais aussi considérés comme payés (et donc ouvrant droit). Non ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-06-2024 à 10:03:14 |
Garfield74 Mahal kita | Drapal pour suivre la soirée électorale --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl | Ce soir je finis le boulot à 20h30 j'espère que ce ne sera pas trop le bordel. |
John-Nada économiquement viable |
|
macgawel |
Pareil.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Vaulti Démocratie participative? | Sur les sites du service public (Réseau La 1ere), vous pouvez suivre les dépouillements et résultats pour les DOM/TOM.
Scrypt | j'ai fait allemand et russe pour être prêt en cas d'invasion
|
macgawel |
epsiloneridani |
|
Scrypt |
|
v87 | Revoir "les Chinois à Paris" de Jean Yanne |
Après, vu le raz de marée FN dans la diagonale du vide, aux prochaines sénatoriales, l'arrivée de FN au Sénat devrait être massive, non ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2024 à 10:20:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
--------------- |
belisarios |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
macgawel |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]