| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 21:11:08 ![]() ![]() |
bisoo | Je serais bien emmer#& » dans cette situation. La Cousin a t elle des casseroles aux fesses? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roupillon | Elles représentent quoi les 5 couleurs du logo nfp ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
asmomo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si on evaluait les choses de manière non partisane (ce que les français ne font manifestement pas), Hollande serait en première position pour des raisons évidentes. Par contre la place de Mélenchon est bien évaluée je pense, le type n’est pas premier-ministrable, et je suis certain que même ses partisans ont du mal à l’imaginer dans un métier de ce genre et à cette place. Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2024 à 21:31:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 21:22:56 ![]() ![]() |
bobe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
bobe |
Message édité par bobe le 29-06-2024 à 21:29:12 |
doum Mentalita nissarda |
l'article 45 alinéa 1 de la Constitution disposant que tout amendement, pour être déclaré "recevable", doit présenter "un lien, même indirect", avec le texte dont il est afférent. un lien meme indirect.
- les articles 3, 4 et 5 modifiant certaines conditions permettant à un étranger en situation régulière d’être rejoint, au titre du regroupement familial, par des membres de sa famille ;
pardon mais va peut etre falloir arreter de prendre les gens pour des cons hein ? ils se servent de la constitution pour imposer leurs idées. Message cité 2 fois Message édité par doum le 29-06-2024 à 21:29:54 |
cisko |
et elle est applaudie Message édité par cisko le 29-06-2024 à 21:53:05 |
asmomo |
XprtZ Profil : O.O |
gromarik |
Message édité par gromarik le 29-06-2024 à 21:56:10 |
cisko |
à quoi bon si c'est pour te faire planter par un migrant au coin de la rue Message édité par cisko le 29-06-2024 à 22:05:27 |
kub-or |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-06-2024 à 22:26:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
meta67 |
jln2 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2024 à 22:36:12 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
asmomo |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Et plus sérieusement, c'est peut-être simplement que les choses bougent parce que les femmes ont pris de la place (pas suffisamment à mon avis) et que ces problématiques qui ne concernent pas les mecs ont juste un peu d'espace pour être prises en considération . Message édité par Zim_zum63 le 29-06-2024 à 22:42:53 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-06-2024 à 22:43:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jln2 |
Impossible a réaliser ce genre de sanction. EDIT: je n'ai pas dit que les douleurs menstruelles étaient du faux. Message édité par jln2 le 29-06-2024 à 22:45:05 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]