| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 01:02:56 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 30-06-2024 à 01:05:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Tuxerman12 | Saleté de circo ! LFI envoie une tête d'affiche en mode easy win, le RN envoie un inconnu sans même sa photo sur la brochure ! |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo56 | bon je peux pas voter mais s'il vous plait votez bien !!! ce pays il veut pas se retrouver avec une majorite qui imposerait plutot facilement un etat facho, ca serait pas direct facho, ca prendra un peu de temps mais aura les flics qui se sentiront plus pisse, les douanes aussi, on va donner du pouvoir a des traditionalistes qui ont une perspective restreinte du monde. je suis perso pas fan de l'alternative gaucho, ya un bon nombre d'idiots dans le tas, trop a mon gout. donc voila votez avec votre conscience. Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 30-06-2024 à 01:57:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 01:53:54 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2024 à 02:15:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-06-2024 à 02:01:38 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
PetitJean Billie Pas Peur | dédrap, pas envie d'être spoil --------------- oui |
Tuxerman12 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pate a pouf |
Mais bon, pas étonnant qu'un mec ait une opinion Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 30-06-2024 à 02:22:40 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 30-06-2024 à 02:28:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tuxerman12 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
asmomo |
jkn3cht |
Ça fait longtemps que je te vois affirmer péremptoirement ta foi en un "futur" avec apocalypse climato-migratoire (attitude partagée par une majorité de 18-34 ans autour de moi, qui oh surprise votent majoritairement pour l'EG/ED), on pourrait savoir sur quoi tu t'appuies et quelle est ta formation scientifique pour juger du bien-fondé de tout ça? Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 30-06-2024 à 05:01:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
MLP a dit aux 4V cette semaine qu'elle modifiera la constitution une fois présidente pour pouvoir appliquer son programme. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
De même qu'une afrique réduite à un tas de sable. S'il y a autant d'immigration africaine depuis 2-3 décennies, ce n'est absolument à cause du climat (mais à cause de la surpopulation, des guerres civiles, de l'absence de travail permettant un train de vie européen, etc.). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 30-06-2024 à 06:53:05 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
"moi j'hallucine de pas voir les abus que ca va engendrer et le nombre d'enfants qui vont d'un coup avoir du coup décider d'aller jouer au lieu de bosser... ca fait 10 000 ans que les enfants travaillent à l'usine, dans les champs, dans des taches nettement plus penible que 98% des boulots occupés par des enfants dans nos sociétés modernes actuelles, mais faudrait interdire qu'ils bossent sans doute que leur conditions sont devenues plus difficiles de nos jours..."
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 30-06-2024 à 07:21:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
T'as préparé ton stock de nouilles et de pq toi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Juliano66 |
newreigi | Je propose de diminuer l âge de départ à la retraite pour les hommes et augmenter celui des femmes car les femmes vivent plus longtemps que les hommes pour compenser les congés menstruels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]