| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 07:42:08 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador | Allez direction le bureau de vote, j’y serai dès l’ouverture à 8h.
|
newreigi |
Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 30-06-2024 à 07:46:41 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Juliano66 |
|
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 07:55:22 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | M-5 ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
fred_div91 |
|
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Roupillon |
|
fred_div91 |
Parce que c'est raciste. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-06-2024 à 08:06:39 |
Roupillon |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | En route pour le vote. Les fachos ne passeront pas. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fred_div91 |
|
igo2001 |
Scrypt | qu'entends-je, qu'ouïs-je ce matin en ouvrant les volets ? |
iVador | J’ai voté à 8h07, pas encore énormément de monde au bureau de vote. |
gars_lent Pas rapide |
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Y'a un LREM dans ma circo. Donc je vais voter pour lui. J'ai discuté avec le député LFI mercredi au marché, je suis tombé sur lui sans m'y attendre et je l'ai alpagué pour une discussion de 20mn. Très sympa, très a l'écoute, il a vite abandonné ses éléments de langage pour avoir une vraie conversation intéressante mais je vote quand même LREM au 1er tour. Il m'a sorti un superbe "je suis content que Quattennens ne se présente plus mais j'ai pas le droit de le dire" La circo au précédentes législatives c'était 45% LREM 55% LFI, historiquement de gauche, le RN/Reconquête dépasse pas les 10% en cumulés ici. On verra au 2nd tour en fonction des scores du 1er. Sur ce beau post, je m'en vais voter et acheter des croissants. Les chofas n'auront pas mon vote ni mes croissants, et toc. Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 08:21:51 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
Quasi 40% d'intention de vote au 1er tour... Message édité par mlon le 30-06-2024 à 08:21:19 --------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Kupfer Chalcolithique | Je vais aller voter nul.
|
Scrypt |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]