| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:30:26 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 08:27:20 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Le scénario NFP majoritaire ça va être tellement d'entertainment, le miroir de ce qu'à provoqué Ciotti à droite Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 08:31:12 |
sir mccitron |
|
serenitesoleil |
Tes ordres de grandeur ne sont pas bons. On a en gros plus de 150 milliards de déficit en France. 30 millions de foyer, en moyenne 2,2 personnes par foyer. Juste pour revenir à l'équilibre financier il faudrait augmenter les impôts de 5000 euros par foyer, soit environ 400 euros par mois et par foyer. Ca révèle une situation financière catastrophique, d'autant que ca s'inscrit dans un contexte de services publics essentiels à la nation en très mauvais état, les moins essentiels étant les mieux lotis (les services municipaux, salles des fêtes etc) Croire qu'on aurait un upgrade de la qualité en mettant 40 euros de plus ? Si on met 40 de plus ca part soit en bureaucratie, soit pour les retraités, soit pour réduire le déficit. Et ca ne sera qu'une goutte d'eau. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 28-06-2024 à 08:37:06 |
la lampe |
|
tuxerman12 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:50:06 |
JohnSmith Executive vice president | des ordres de grandeurs Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-06-2024 à 08:49:24 |
tuxerman12 |
Pour la taxe d'habitation ça date un peu, je n'ai plus les chiffres, mais j'ai gagné 1 semaine de vacances + 1000 balles environ. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-06-2024 à 08:52:05 |
bobe |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 08:53:07 ![]() ![]() |
schezario |
La fonction publique c'est un choix. Respectable et l'on sait qu'on gagnera moins en général. Pour éviter toute ambiguïté je ne parlais pas de ma situation, on bosse tous les deux et on est tous les deux à un niveau de revenu satisfaisant. Avec une possibilité de partir à l'étranger si on considère que ça déconne vraiment. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:57:57 |
leto |
--------------- -- |
bobe |
Message édité par bobe le 28-06-2024 à 08:57:22 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
En effet, passer un concour etait un choix. Neanmoins, c'est tout autant un choix que celui de rester à la maison. Il y a des avantages financiers indéniable à pouvoir ce permettre ce luxe. Tu trouveras rarement dans un couple au smic cette volonté. Elle apparaît pas par magie à partir de 4000/5000/6000e par mois amha. J'y vois de l'équité en fait et en ça on sera jamais d'accord car on flirte avec nos principes moraux respectifs. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 09:04:40 |
tuxerman12 |
|
schezario |
C'est toujours l'autre le problème. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pate a pouf |
|
la lampe | Ptin et le mec confirme. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | https://youtu.be/C4bdMbUspz8?si=y9oFlnBcy-9K88xq
|
schezario |
|
la lampe |
|
schezario |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Van Winkle Tchic tcha |
schezario |
Van Winkle Tchic tcha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 09:23:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alien64 you touch my tralala |
|
la lampe |
|
asmomo |
asmomo |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 09:30:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]