Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70930812
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 08:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Tu ne vois donc aucun inconvénient à ce que deux foyers aux mêmes revenu global aient une différence d'impôt de plus de 1400€. Ok.

4400 c'est ma situation. + celle de ma copine.

J'aimerais bien payer 40e d'impôts en plus sans avoir à travailler 40h semaine + 500 balles de mode de garde (déductions comprises hein) en moins.  

Le souci ? Bah 4400e dans la fonction publique ça existe quasi pas avant 40 piges.

Après, je suis prêt à payer ces 40 balles en plus tout court (sans augmentation quoi )en échange de service public de qualité again : école gratuite, mode de garde, accès au soins, trains etc...

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:30:26
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:27:20  profilanswer

n°70930828
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 08:30:17  profilanswer

Mélenchon  [:rofl]

Le scénario NFP majoritaire ça va être tellement d'entertainment, le miroir de ce qu'à provoqué Ciotti à droite :D

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 08:31:12
n°70930835
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 08:31:38  profilanswer

mcrak a écrit :

Vivement que la campagne s’arrête pour Bardella. Chaque passage médiatique est un naufrage quand il y a de l’opposition en face.

Il est vraiment pas bon, surtout face à un Attal qui n'a rien à perdre, et ça se voit, il s'en fout, il est jeune, si il est plus PM il pourra revenir au PS ou avoir sa place en 2027 avec Darmanin/Edouard Philippe.

n°70930850
sereniteso​leil
Posté le 28-06-2024 à 08:36:10  profilanswer

la lampe a écrit :

J'aimerais bien payer 40e d'impôts en plus sans avoir à travailler 40h semaine + 500 balles de mode de garde (déductions comprises hein) en moins.

Le souci ? Bah 4400e dans la fonction publique ça existe quasi pas avant 40 piges.

Après, je suis prêt à payer ces 40 balles en plus tout court (sans augmentation quoi )en échange de service public de qualité again : école gratuite, mode de garde, accès au soins, trains etc...

Tes ordres de grandeur ne sont pas bons. On a en gros plus de 150 milliards de déficit en France.

30 millions de foyer, en moyenne 2,2 personnes par foyer.

Juste pour revenir à l'équilibre financier il faudrait augmenter les impôts de 5000 euros par foyer, soit environ 400 euros par mois et par foyer.

Ca révèle une situation financière catastrophique, d'autant que ca s'inscrit dans un contexte de services publics essentiels à la nation en très mauvais état, les moins essentiels étant les mieux lotis (les services municipaux, salles des fêtes etc)

Croire qu'on aurait un upgrade de la qualité en mettant 40 euros de plus ? Si on met 40 de plus ca part soit en bureaucratie,  soit pour les retraités,  soit pour réduire le déficit. Et ca ne sera qu'une goutte d'eau.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 28-06-2024 à 08:37:06
n°70930884
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 08:43:30  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Tes ordres de grandeur ne sont pas bons. On a en gros plus de 150 milliards de déficit en France.  

Juste pour revenir à l'équilibre financier il faudrait augmenter les impôts de 5000 euros par foyer, soit environ 400 euros par mois et par foyer.

Ca révèle une situation financière catastrophique, d'autant que ca s'inscrit dans un contexte de services publics essentiels à la nation en très mauvais état, les moins essentiels étant les mieux lotis (les services municipaux, salles des fêtes etc)

Croire qu'on aurait un upgrade de la qualité en mettant 40 euros de plus ? Si on met 40 de plus ca part soit en bureaucratie,  soit pour les retraités,  soit pour réduire le déficit. Et ca ne sera qu'une goutte d'eau.  

Les tiens non plus manifestement.

Tu mets délibérément de côté la progressivité de l'impôt dans ta démarche.

Et je n'ai jamais dit que ça réglerait le problème en 3 ans.
Il est évident amha qu'on a un souci de recette d'une part et d'autre part la politique de l'offre est un échec en matière de finance publique.  

Je vois pas d'autre solution pour ramener du blé en fait.  
Le CICE a été un échec, la politique du Mozart de la finance également et celles proposée par le RN est une merde organisée par ce nullard de Ciotti.

A partit de là...

n°70930887
tuxerman12
Posté le 28-06-2024 à 08:44:37  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Oué mais il pense à l'éventuel upgrade de sa qualité de vie à lui, s'il met un bulletin LFI dans l'urne, le reste lui importe peu  [:dovakor]  
L'upgrade serait que sa femme arrête de travailler pour optimiser l'empreinte fiscale :o
Enfin à ce que j'ai cru comprendre.
J'ai fait un truc dans le genre une année, j'ai posé 1 semaine sans solde pour passer sous le plafond taxe d'habitation [:clooney24]

n°70930900
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 08:47:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oué mais il pense à l'éventuel upgrade de sa qualité de vie à lui, s'il met un bulletin LFI dans l'urne, le reste lui importe peu  [:dovakor]  
L'upgrade serait que sa femme arrête de travailler pour optimiser l'empreinte fiscale :o
Enfin à ce que j'ai cru comprendre.
J'ai fait un truc dans le genre une année, j'ai posé 1 semaine sans solde pour passer sous le plafond taxe d'habitation [:clooney24]

Non mais t'as rien compris en fait. Je viens d'écrire il y a 3 messages que j'étais pas opposé à une augmentation de mes impôts alors que je suis sous le salaire median.

Citation :

L'opération t'a rapporté combien? 20/30 balles?

Avec des payes > 2500 balles en étant célibataire t'es si proche de tes sous ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:50:06
n°70930909
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-06-2024 à 08:48:42  profilanswer

des ordres de grandeurs  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n%C3%A7ais

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 28-06-2024 à 08:49:24
n°70930919
tuxerman12
Posté le 28-06-2024 à 08:50:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Non mais t'as rien compris en fait. Je viens d'écrire il y a 3 messages que j'étais pas opposé à une augmentation de mes impôts alors que je suis sous le salaire median.

J'ai compris qu tu veux payer 40€ d'impôts pour gagner 500€ de nounou, c'est faux ?
Enfin dans tous les cas c'est bizarre comme raisonnement, on n'adapte pas sa situation professionnelle pour qu'elle rentre dans des cases fiscales, on essaie de s'éclater dans son boulot, c'est valable pour les 2 membres adultes d'un foyer fiscal.

Pour la taxe d'habitation ça date un peu, je n'ai plus les chiffres, mais j'ai gagné 1 semaine de vacances + 1000 balles environ.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 28-06-2024 à 08:52:05
n°70930933
bobe
Posté le 28-06-2024 à 08:53:07  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mélenchon  [:rofl]  

Le scénario NFP majoritaire ça va être tellement d'entertainment, le miroir de ce qu'à provoqué Ciotti à droite :D

Qui peut nous sauver de ce cauchemar ?  [:korner:3]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:53:07  profilanswer

n°70930934
schezario
Posté le 28-06-2024 à 08:53:09  profilanswer

la lampe a écrit :

J'invite tout à chacun à pouvoir mettre même 10k€ d'impôt en plus par mois pour qu'on ait des services publics de qualité. Sauf que ça n'a rien à voir avec l'égalité devant l'impôt.

La fonction publique c'est un choix. Respectable et l'on sait qu'on gagnera moins en général.

Pour éviter toute ambiguïté je ne parlais pas de ma situation, on bosse tous les deux et on est tous les deux à un niveau de revenu satisfaisant. Avec une possibilité de partir à l'étranger si on considère que ça déconne vraiment.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70930935
H2N3
Posté le 28-06-2024 à 08:53:13  profilanswer

Dernier jour de campagne, j'admire les forces parasitaires françaises qui ont redoublé d'effort dans ces derniers jours pour nous expliquer comment bien voter  :)  
Bien tenté, mais la coupe est pleine.

n°70930951
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 08:56:44  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai compris qu tu veux payer 40€ d'impôts pour gagner 500€ de nounou, c'est faux ?

Ouai ta rien compris en fait :sweat:

J'aimerais bien être millionnaire et avoir une vie de rappeur aussi.

tuxerman12 a écrit :

Enfin dans tous les cas c'est bizarre comme raisonnement, on n'adapte pas sa situation  
professionnelle pour qu'elle rentre dans des cases fiscales, on essaie de s'éclater dans son boulot, c'est valable pour les 2 membres adultes d'un foyer fiscal.

Pour la taxe d'habitation ça date un peu, je n'ai plus les chiffres, mais j'ai gagné 1 semaine de vacances + 1000 balles environ.

Donc tu me dis qu'on adapte pas sa situation pro en fonction de sa situation fiscale... tout en prenant du sans solde pour ne pas payer de taxe dhab?  

Et ça dans le même post ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 08:57:57
n°70930953
leto
Posté le 28-06-2024 à 08:57:03  profilanswer

Donc le programme c'est de nationaliser LVMH, L'Oréal et CMA CGM ?

---------------
--
n°70930954
bobe
Posté le 28-06-2024 à 08:57:10  profilanswer

H2N3 a écrit :

Dernier jour de campagne, j'admire les forces parasitaires françaises qui ont redoublé d'effort dans ces derniers jours pour nous expliquer comment bien voter  :)  

Et que dire des EDL matraqués avec acharnement pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  :o

Message édité par bobe le 28-06-2024 à 08:57:22
n°70930956
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 08:57:21  profilanswer

Entendu ce matin à la radio les sondages sur 3 circonscriptions intéressantes :
- Ciotti gagnerait haut la main, son concurrent LR Estrosiste ne ferait que 5%
- Cahuzac serait battu par le RN
- Corbières gagnerait serré contre le LFI officiel, avec des scores respectifs au 1er tour de 40% et 35%... cette circonscription des enfers !

n°70930966
schezario
Posté le 28-06-2024 à 08:59:11  profilanswer

H2N3 a écrit :

Dernier jour de campagne, j'admire les forces parasitaires françaises qui ont redoublé d'effort dans ces derniers jours pour nous expliquer comment bien voter :)

J'espère que personne ne détermine son vote en fonction de ce qu'il lit sur hfr.  [:shezario:1]

---------------
n°70930984
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 09:01:52  profilanswer

schezario a écrit :

J'invite tout à chacun à pouvoir mettre même 10k€ d'impôt en plus par mois pour qu'on ait des services publics de qualité. Sauf que ça n'a rien à voir avec l'égalité devant l'impôt.

La fonction publique c'est un choix. Respectable et l'on sait qu'on gagnera moins en général.

Pour éviter toute ambiguïté je ne parlais pas de ma situation, on bosse tous les deux et on est tous les deux à un niveau de revenu satisfaisant. Avec une possibilité de partir à l'étranger si on considère que ça déconne vraiment.

En effet, passer un concour etait un choix. Neanmoins, c'est tout autant un choix que celui de rester à la maison. Il y a des avantages financiers indéniable à pouvoir ce permettre ce luxe.

Tu trouveras rarement dans un couple au smic cette volonté. Elle apparaît pas par magie à partir de 4000/5000/6000e par mois amha.

J'y vois de l'équité en fait et en ça on sera jamais d'accord car on flirte avec nos principes moraux respectifs.
(Mais j'entends très bien ton propos, on est dans la différence entre une politique de gauche redistributive et une centriste plus libérale sur ce sujer)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 09:04:40
n°70930985
tuxerman12
Posté le 28-06-2024 à 09:02:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai ta rien compris en fait :sweat:

J'aimerais bien être millionnaire et avoir une vie de rappeur aussi.

Libre à toi d'y arriver. Mais ne t'énerve pas si ta vie ne te convient pas, ce n'est pas ma faute.

la lampe a écrit :

Donc tu me dis qu'on adapte pas sa situation pro en fonction de sa situation fiscale... tout en prenant du sans solde pour ne pas payer de taxe dhab?  

Et ça dans le même post ?

Je l'ai fait une année, la dernière de la TH, 2019, j'ai retrouvé mon post de l'époque :

Citation :

-65% sur la TH de mon appart de merde, 500€ au lieu de 1500 :hot:.  
J'ai bien fait de bloquer la participation, refuser toutes les astreintes de l'année, prendre des congés sans solde et payer une pension alimentaire, optimisation à mort pour passer sous le plafond [:clooney24] . Quelle connerie infâme cet impôt, plus t'es dans une ville de pauvres plus tu payes [:clooney16]

Je sais que tu feras un bon usage ad hominem de ces infos, je commence à te connaitre frer. [:clooney24]

n°70931010
schezario
Posté le 28-06-2024 à 09:06:20  profilanswer

la lampe a écrit :

En effet, passer un concour etait un choix. Neanmoins, c'est tout autant un choix que celui de rester à la maison. Il y a des avantages financiers indéniable à pouvoir ce permettre ce luxe.

Tu trouveras rarement dans un couple au smic cette volonté. Elle apparaît pas par magie à partir de 4000/5000/6000e par mois amha.

J'y vois de l'équité en fait et en ça on sera jamais d'accord amha.

On peut aussi dire que :
Un salaire a 4000 net génère plus de cotisations patronales et salariales que deux salaires à 2000.
Qu'il laisse un emploi libre pour quelqu'un.
Qu'il laisse une place en centre aéré, à la cantine, etc.

C'est toujours l'autre le problème.

---------------
n°70931019
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 09:07:36  profilanswer

bobe a écrit :

Qui peut nous sauver de ce cauchemar ? [:korner:3]

Entre la peste et le choléra, je choisis le pneumothorax  :o

n°70931024
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 09:07:53  profilanswer

Ptin et le mec confirme.

n°70931038
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 09:09:40  profilanswer

schezario a écrit :

On peut aussi dire que :
Un salaire a 4000 net génère plus de cotisations patronales et salariales que deux salaires à 2000.

Sauf que ça s'appelle un impôt sur le revenu et que c'est par foyer fiscal.
Sinon il faut revoir la définition.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70931046
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-06-2024 à 09:10:38  profilanswer

https://youtu.be/C4bdMbUspz8?si=y9oFlnBcy-9K88xq

-c'est pratique les écolos, tu dis que tu votes écolo personne te fais chier. Servent à rien les écolos

[:rofl]  

n°70931048
schezario
Posté le 28-06-2024 à 09:11:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf que ça s'appelle un impôt sur le revenu et que c'est par foyer fiscal.
Sinon il faut revoir la définition.

Aujourd’hui oui, ce n’est pas ce que propose le nfp.
N’hésite pas à t’intéresser aux programmes.

n°70931049
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 09:11:04  profilanswer

schezario a écrit :

On peut aussi dire que :

Ça dépend si tu prends un mode de garde, tu deviens employeur !  [:cosmoschtroumpf]  

On tourne en rond pour 40e en plus qui concerne les 10% les plus riches. J'appelle pas ça une mesure choc.

n°70931055
schezario
Posté le 28-06-2024 à 09:12:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça dépend si tu prends un mode de garde, tu deviens employeur ! [:cosmoschtroumpf]

On tourne en rond pour 40e en plus qui concerne les 10% les plus riches. J'appelle pas ça une mesure choc.

Parce que tu y gagnes.

---------------
n°70931061
macgawel
Posté le 28-06-2024 à 09:13:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils se font bouffer par LFI. On ne pourra pas dire que le PS gouverne si NFP l’emporte.
Ils ont tout perdu.

C'est acté depuis Hamon et ses 6%
Là ils font comme le PCF depuis les années 90 : ils profitent de l'inertie et des baronnies locales...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70931068
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 09:14:12  profilanswer

schezario a écrit :

Aujourd’hui oui, ce n’est pas ce que propose le nfp.
N’hésite pas à t’intéresser aux programmes.

Justement, j'allais dans ton sens. Vous comparez une situation actuelle (revenus par foyer fiscal) avec une situation illusoire ou LFI remporte les élections et met en œuvre cet aspect de son programme.

---------------
n°70931082
schezario
Posté le 28-06-2024 à 09:16:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Justement, j'allais dans ton sens. Vous comparez une situation actuelle (revenus par foyer fiscal) avec une situation illusoire ou LFI remporte les élections et met en œuvre cet aspect de son programme.

On compare les deux situations dans le cas d'une victoire du nfp.

---------------
n°70931101
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 09:17:51  profilanswer

schezario a écrit :

On compare les deux situations dans le cas d'une victoire du nfp.

D'une victoire du FNP
De la volonté de mettre sur la table cette mesure parmi les 3500 proposées dans leur ASMR
De l'acceptation de cette mesure
De sa mise en œuvre effective

Toucher à l'impôt sur le revenu en France dans d'aussi profonds chamboulements, bon chance.

---------------
n°70931108
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 09:19:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Les tiens non plus manifestement.

Tu mets délibérément de côté la progressivité de l'impôt dans ta démarche.

Et je n'ai jamais dit que ça réglerait le problème en 3 ans.
Il est évident amha qu'on a un souci de recette d'une part et d'autre part la politique de l'offre est un échec en matière de finance publique.  

Je vois pas d'autre solution pour ramener du blé en fait.  
Le CICE a été un échec, la politique du Mozart de la finance également et celles proposée par le RN est une merde organisée par ce nullard de Ciotti.

A partit de là...

Moi j'ai une solution simple on devient Allemands. On dépense tout comme eux, on taxe tout comme eux.

Les profs devraient être d'accord. Quoi que, je pense que les profs allemands travaillent plus. Oui car c'est le sujet caché en France, il faut travailler + si on veut être + riches, collectivement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70931120
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2024 à 09:20:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mais évidemment que c'est Renaissance qui l'a mis en ligne pour taper sur le NFP, je comprends pas à quel moment c'était pas clair  [:jesus_consteration]

[:toum_toum] cette manipulation de bas étages

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70931132
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 09:22:06  profilanswer

schezario a écrit :

Parce que tu y gagnes.

J'ai déjà dit 4 fois que j'étais pas opposé à payer plus d'impôts si j'ai des services de qualités en échange.
Ça vire à la mauvaise foi alors que j'ai pourtant préciser comprendre que la redistribution pouvait en emmerder.

Cependant parler de choc pour 40e en moins pour 4400e de salaires mensuel...alors que la baisse des apl de 5e provoquait des rires sur le topic lrem...

Si les mesures du NFP sont un choc (demander 40e au 10% les plus riches) alors celles de LREM sont un véritable seisme.

Message édité par la lampe le 28-06-2024 à 09:23:48
n°70931133
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 09:22:06  profilanswer

leto a écrit :

Donc le programme c'est de nationaliser LVMH, L'Oréal et CMA CGM ?

Bah ouais Mélenchon à la tête de ces boîtes, Sophie Binet en numéro 2, ça fait rêver non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70931138
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 09:22:38  profilanswer

muzah a écrit :

On savait que Renaissance étaient nuls, mais personnellement je ne les aurait pas pensé autant tricheurs/manipulateurs, capables des pires bassesses pour garder leurs postes.

n°70931149
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 09:24:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'ai une solution simple on devient Allemands. On dépense tout comme eux, on taxe tout comme eux.

Les profs devraient être d'accord. Quoi que, je pense que les profs allemands travaillent plus. Oui car c'est le sujet caché en France, il faut travailler + si on veut être + riches, collectivement.

J'aime mon pays, jemmerde les allemands.

n°70931161
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 09:26:57  profilanswer

alien64 a écrit :

On savait que Renaissance étaient nuls, mais personnellement je ne les aurait pas pensé autant tricheurs/manipulateurs, capables des pires bassesses pour garder leurs postes.

La simulation est fausse ?

---------------
n°70931167
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 09:27:37  profilanswer

la lampe a écrit :

J'aime mon pays, jemmerde les allemands.

On fait comme eux, on n'est pas obligés de manger du salami au ptit dèj :o

---------------
n°70931173
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 09:28:20  profilanswer

muzah a écrit :

Mais pourquoi vous parlez de manipulation? Y a 0 manipulation, je vois vraiment pas comment les gens n'ont pas pu comprendre que c'était un truc pondu pendant cette campagne pour essayer de récupérer des électeurs. Tout dans la façon dont Attal a amené le truc montre que c'est eux qui l'ont mis en ligne. Le RN ou le NFP aurait pu faire la même chose, je vois pas le problème. C'est le jeu d'une campagne même si on peut trouver ça ridicule.

Mais bon, tout est bon pour taper sur tout le monde en ce moment. On peut le faire c'est pas le problème, mais c'est mieux de le faire avec des vrais arguments.  

Chaque camp et beaucoup de soutiens sont les propres caricatures qu'ils dénoncent. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 09:30:19
n°70931185
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-06-2024 à 09:29:32  profilanswer

asmomo a écrit :

On fait comme eux, on n'est pas obligés de manger du salami au ptit dèj :o

Faut d'abord tout raser pour partir sur des bases saines alors [:redmax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)