| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 18:23:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2024 à 18:23:59 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:23:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | AH Voilà c'est ça qu'on veut comme news --------------- [:dawa] |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
schezario | Ça donne quoi les derniers sondages ? Faut que j'achète des bottes ou des bolas ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XaTriX | les 2 --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:58:06 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 19:01:03 ![]() Je découvre le Hit de l'été : je partira pas. On vit une époque formidable |
ddlabraguette |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ddlabraguette |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
XaTriX |
ddlabraguette |
joost6 de Nazareth | marche plus la vidéo youtube |
Roupillon | Désolé si déjà passé |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est vrai, mais à quoi servent ces prélèvements ? Pendant le mandat de Macron cela sert à financer les baisses d'impôts massives sur les impôts des sociétés. C'est le modèle français d'un capitalisme de connivence au service des grands groupes. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-06-2024 à 19:29:06 |
Gracchus13 |
leto |
Baisse de l'impôt sur les sociétés qui a replacé la France dans la moyenne européenne ? --------------- -- |
DP59 |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 27-06-2024 à 19:41:18 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
the anakin Le vrai élu |
XaTriX |
joost6 de Nazareth |
je suis prêts Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 27-06-2024 à 19:42:57 |
XaTriX |
DP59 |
De toutes façons ils peuvent bien faire venir une chèvre, je vais voter paillasson |
petitebrunette1 | 'tain, apparemment 3HEURES de débat, ce soir.
--------------- Reviens,bgx |
Scrypt |
|
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai remarqué la même chose. Avec même une personne qui aurait fait un Je n'ai pas constaté directement, mais vu le personnage en question c'est possible... Bref ... Ça pue j'vous le dis ! --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 19:46:40 ![]() On peut plus rien dire dans ce pays, vite Jordan! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]