| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:34:27 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zastis |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zastis |
|
Shane Hannigan |
En parallèle, les retraites ont augmenté en euros constants de 12% entre 2004 et 2016, et donc bien plus entre 1980 et 2020. Le poids de retraites a augmenté de 50% entre 1980 et 2020, integralement financé par les actifs. La France est bien plus riche qu'en 1980. Mais la part revenant aux retraites a augmenté bien plus vite que la richesse nationale ne l'a fait, et à un moment on comprend bien que ça craque. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Roupillon |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthas77 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pzu | J'imagine que ça a empiré depuis que j'ai quitté ma p'tite fac de province, je me souviens des hordes d'étudiants Chinois, il avait fallu ajouter des préfabriqués sur le campus, j'me demandais ce qu'ils pouvaient bien foutre ici dans ma ville paumée qui n'a aucun atout pour elle, plutôt que Paris, ou Bordeaux, ou Lyon, ou un truc du genre Mes impôts n'ont pas vocation à instruire gratuitement un tel concurrent. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-06-2024 à 13:24:27 |
Zastis |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loulou le marlou |
Merci petitebrunette |
Loup23 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arthas77 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mac_Lane |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je pense que c'est surtout qu'il n'y a pas une nana plus que la couleur de la peau --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]