| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:02:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wombat1515 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un xénophobe qui vénère le discours d'un fils de juif berbère algérien, je n'arriverais jamais à m'y faire... Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 17:33:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il date de quand ce sondage ? ("si le 1er tour avait lieu dimanche" ) --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loup23 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zastis |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:08:46 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imm [...] _en_France Le texte cité par La Lampe ne parle pas de flux: https://www.histoire-immigration.fr [...] -migration
Le NOMBRE d'Italiens en France en 1931 c'est 800'000, soit le plus haut qu'il ait jamais été, ça ne s'obtient pas avec un flux migratoire de centaines de milliers chaque année. Je passe sur le fait que la source (perso j'ai pris les chiffre sur Wiki) est un peu à côté de la plaque, le chiffre dont 7% fait 1M c'est 14.3M, et je veux bien que je sois nul en histoire mais y'a à peu près 0% de chances que la population en France soit de moins de 15M à l'époque vu qu'elle était de 40M au début du siècle dernier. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 25-06-2024 à 17:17:29 |
joost6 de Nazareth |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lagoon57 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zastis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 17:17:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-06-2024 à 17:34:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
--------------- |
Inmelda Move 78 shows the way |
la lampe |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-06-2024 à 17:25:26 |
Loup23 |
|
Shane Hannigan |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loup23 |
etienne421 Zomby Woof |
Loup23 | Je l'avais pas vu celle là non plus
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-06-2024 à 17:39:11 |
Toussa Faites mieux ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
|
LadySushi Onegai Muscle | C'est Bompard le 1er ministre désigné par le front populaire pour le débat de ce soir? --------------- Can you beat AI? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]