| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:09:03 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ca me fait penser a la belle chanson Living Room de Paris Combo. Message édité par maouuu le 25-06-2024 à 16:09:58 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Zastis |
Message cité 3 fois Message édité par Zastis le 25-06-2024 à 16:13:02 |
Kenshishi |
|
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 25-06-2024 à 16:15:10 |
Zastis |
Shane Hannigan |
Je dis juste que je ne trouve pas surprenant qu'en naissant en France on puisse avoir une autre nationalité (d'ailleurs, c'est mon cas). |
Kenshishi |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Vaste sujet que le rejet du pays où l'on est né, et qui nous apporte nos droits et devoirs. Effet de mode ? Message édité par Tuxerman12 le 25-06-2024 à 16:18:48 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-06-2024 à 16:19:52 |
Acheum Je procrastine demain |
|
joost6 de Nazareth |
|
Scrypt |
|
bobe | On se situe à quel palier pour une immigration dite "controlée" ou "acceptable" d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par bobe le 25-06-2024 à 16:20:43 |
la lampe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
El Dood |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TgiBearer | https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] -103135308
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
Toussa Faites mieux ! | Protection policière pour Karim ? Ruth Elkrief en a reçu une pour moins que ça.
|
anthoto1 |
|
joost6 de Nazareth |
|
broddok27 |
|
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 16:30:09 ![]()
|
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobe |
Jay Kay |
C'est pas dans le dictionnaire BTW, sur ce topic, l'usage en est nauséabond
Tu me manquais pas tiens. Je croyais t'avoir ignorlister pourtant Tu diras ce que tu voudras. Ça reste une convention humaine. (btw si les humains sont prêts à mourir pour une frontière imaginaire (ou un ami imaginaire, même combat), j'y peux pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-06-2024 à 16:32:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 16:31:44 ![]()
|
asmomo |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]