| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Reprise du message précédent : https://www.lexpress.fr/politique/n [...] X7EU546O4/
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 17-06-2024 à 12:34:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 12:21:00 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Généralement France Bleu fait ça très bien. Pas sûr que ça soit encore le cas après le 7 juillet |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Numou La Couenne | Bon, chez moi j’ai le choix entre Horizons ou EELV. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Roupillon |
|
C'est déjà le cas sauf qu'elle est réglée par la sécu. Il se passe quoi à ton avis si tu émets un titre au nom du patient, zéro recouvrement et perte sèche pour l'hosto ou le praticien |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 17-06-2024 à 12:50:02 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Je mettrai le sondage avec les principales listes ce soir.
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sebcile | |
pavel |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Calone |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 17-06-2024 à 13:07:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
france2022 France2025 | On met abstention à la place. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
loulou le marlou | Dans ma circonscription, celle du président, on réussit l'exploit d'avoir DEUX candidats Reconquête ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur | Baba ne ferait jamais ça tfaçon. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
XaTriX | https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/e [...] 70520.html
--------------- [:dawa] |
Alors que Bolloré n'a besoin de personne pour ça Le soucis c'est plutôt qu'il utilise sa radio nouvellement acquise pour pousser son agenda. Avec sa tête de gondole juste pour le temps des élections et personne ne réagit |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pavel | Une autre dissidence à gauche, dans la 1ère circonscription du Vaucluse.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Red face :o |
Salir de quelle façon, ce n'est pas un parti propre le RN ? Message édité par Red face le 17-06-2024 à 13:52:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | freddy fan d'Hanouna ça ne m'etonne pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]