| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 16-06-2024 à 20:21:30 --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 20:21:05 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les candidats officiels par circonscription, on les aura demain ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 20:26:08 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
babyboy4 |
|
Blue_Everest |
|
babyboy4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Latiole |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 20:39:04 ![]() C'est pas plus clair côté lr ce soir j'ai l'impression. |
Hoiniel |
Blue_Everest |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 20:44:05 |
H2N3 | Rololo tous les ultra privilégiés de ce monde qui sont en train de nous expliquer comment on doit voter et qu'on doit continuer comme avant |
Message édité par Sticki le 16-06-2024 à 20:44:55 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
loupie94 |
|
leto |
--------------- -- |
Blue_Everest | Pis de toute façpn dans mon coin, rn est arrivé 4ème au européennes
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-06-2024 à 20:45:11 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 20:48:04 ![]()
En vrai c'est peut être le plan secret de lfi, ça expliquerait pourquoi ils sont aussi cons. |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 20:54:37 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |