| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-06-2024 à 20:02:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 20:04:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 20:02:49 ![]()
Tu dis ça parce qu'il est noir? J'ai l'impression que tu vas voter rn, pas joli joli... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ddlabraguette |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 20:08:18 |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
Loup23 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loup23 |
|
wurst |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 20:18:25 |
glandoll |
Vu que soit ils feront de la merde, soit pas du tout leur programme et leurs électeurs seront forcément mécontents. Message édité par glandoll le 16-06-2024 à 20:18:12 |
Loup23 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 20:18:38 ![]()
|
Latiole |
Tu es au courant qu'en tant que proche d'une victime d'un terroriste, tu peux être fiché S car tu dois potentiellement faire l'objet d'une surveillance selon les services. Faudrait que je retrouve la source (Marc Trevidic dans Legend je crois). S, ce n'est pas forcément être radical, c'est devoir faire l'objet d'une surveillance plus accrue. |
Marcel Pitou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Loup23 |
Message cité 4 fois Message édité par Loup23 le 16-06-2024 à 20:22:38 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-06-2024 à 20:21:30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique