Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7258 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70849740
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 20:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/fQs9Dpv.png

euh ok mais osef non ? :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 20:00:42  profilanswer

n°70849741
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 20:00:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu est blindé de pognon, tu te barre dans un paradis fiscale, c'est la règle !  [:psymon:3]

Il se barre en Espagne, de toute façon.     [:vave1]  

Et puis il me semble que le PSG (et sans doute d'autres grand clubs) passe avec ses joueurs vedettes des contrats qui incluent le montant des impôts qu'ils auront à payer.

Donc si les bolcheviks les augmentent, c'est le Qatar qui paye le surplus.   [:el_fiasco:6]

Message édité par Tammuz le 16-06-2024 à 20:02:33

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70849744
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-06-2024 à 20:01:26  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant j'ai encore quelque anciens qui ont connu la guerre chez moi, avec pas mal de juif et famille de gens touché par la shoa, et, étonnamment, ils ont plus peur du RN que de LFI
[:donaldforpresident:6]  

Plusieurs m'ont dit " si j'avais été plus jeune j'aurais quitté le pays"

Après la tuerie de l'Hyper casher, beaucoup d'Israéliens, suite à l'appel de Benjamin, sont repartis en Israël parce qu'ils avaient peur de vivre en France. La peur n'évitant pas le danger, désormais ils veulent revenir parce qu'apparemment ça craint encore plus qu'en France.

Lorsque tu as connu la guerre, en principe la chose que tu désires le plus au monde, c'est de ne jamais revivre ça. Du moins j'espère.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70849746
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 20:01:34  profilanswer

wurst a écrit :

L’éducation et la recherche qui baissent alors que c’est ce qui aurait dû augmenter le plus.
Les vieux boomers de droite qui nous mettent dans le trou  [:vyse]

Tu trouveras une infinité de gens qui te trouveront d'autres lignes à privilégier plutôt que les tiennes

---------------
n°70849753
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-06-2024 à 20:02:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, les riches, y'en à pas beaucoup, et quand tu les surtaxes, ils se barrent ailleurs, car ils ont assez de pognon pour le faire...

Alors que les pauvres et les classes moyennes, ils sont très nombreux, et tu peut les taxer à mort, ils n'ont pas assez d'argent pour partir dans un paradis fiscale.

C'est beaucoup plus logique de faire payer les pauvres.  [:babouchka:6]

si tu fais payer les pauvres, tu finis avec l'extrême droite (ou l'EG)

Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 20:04:29

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70849756
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2024 à 20:02:49  answer

Tu dis ça parce qu'il est noir? J'ai l'impression que tu vas voter rn, pas joli joli...

n°70849759
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 16-06-2024 à 20:03:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas mal le premier lien, par contre on peut pas DL ou avoir plus d'infos sur la saisine.. :??:
Je suis intrigué par celle de Manuel Bompard :o

Non, malheureusement, pas d'informations à ce jour, mais une fois les décisions rendues, on devrait avoir bien sûr plus de détails.
De quoi patienter : https://blog.landot-avocats.net/202 [...] nticipees/

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°70849763
wurst
Posté le 16-06-2024 à 20:03:47  profilanswer

prokie a écrit :

Y a peut être un problème si même Mbappé donne pas la consigne de voter à gauche  ?

Vous remettez surtout pas en question  [:apges:3]  

Ah ça quand on a du pognon, peut importe les origines, on finit invariablement à droite  [:allez_luyat]

n°70849766
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-06-2024 à 20:03:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vous n'avez pas encore compris qu'il n'y a pas de "groupe", les mecs ont formé une alliance fictive dans le but de gagner les élections, mais ils ne peuvent pas se piffrer, la veille des élections ils recommenceront à s'insulter entre eux...  :D

Le problème, c'est que c'est LFI qui aura le plus de sièges, et qui fera sa loi...

Voila, faut être moitié aveugle, sourd ou d'une crédulité inquiétante si l'on pense qu'ils vont se faire des bisous. La main mise de LFI dans l'assemblée est déjà actée.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70849767
lef
100% Footix !
Posté le 16-06-2024 à 20:04:07  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Je profite pour rappeler qu'aux yeux de la loi, un ticket de pizza est plus légitime qu'un titre de propriété...

En France, tu te fais chier à faire un crédit sur 25 ans, et n'importe qui peut te voler ton bien en toute légalité.

Je sais plus dans quel pays le proprio a le droit de te foutre dehors si il y a 1 jour de retard sur le paiment du loyer... ( c est un peu hardcore... un juste milieu serait appreciable... 2 jours :D )

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 20:04:07  profilanswer

n°70849769
Lagoon57
Posté le 16-06-2024 à 20:04:14  profilanswer

prokie a écrit :

Y a peut être un problème si même Mbappé donne pas la consigne de voter à gauche ?

Vous remettez surtout pas en question [:apges:3]

Le mec n'en a rien à foutre il part à Madrid :o

---------------

n°70849770
Scrypt
Posté le 16-06-2024 à 20:04:19  profilanswer

il a déjà raqué à mort

https://www.europe1.fr/economie/pou [...] es-4251128

Citation :

Sur sept ans, ce sont donc au moins 260 millions d'euros qui sont parvenus jusqu'aux caisses de l'État, sans compter les primes.

[:skylvind:8]  

n°70849775
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 20:04:47  profilanswer

lol ? :D

---------------
n°70849782
ddlabrague​tte
Posté le 16-06-2024 à 20:05:48  profilanswer

prokie a écrit :

Y a peut être un problème si même Mbappé donne pas la consigne de voter à gauche  ?

Vous remettez surtout pas en question  [:apges:3]  

Sans le dire, il appelle clairement à voter LREM  [:michel_cymerde:7]

n°70849785
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 16-06-2024 à 20:05:58  profilanswer

Togi a écrit :

Ce n'est pas clair...

Citation :

pour défendre la loyauté du processus électoral

La dissolution est légale et le délai aussi (entre 20 et 40 jours de mémoire).
Du coup je ne pige pas ce qu'il cherche à faire valoir.  

C'est plus subtil que cela, es-tu en jours francs, ou peux-tu intégrer le premier jour et le jour des élections dans le calcul des 20 jours, comment prends-tu en compte les électeurs ultra-marins convoqués le 29 juin, doit-on prendre la date de la dissolution, la date de la publication au JO du décret de dissolution ou la date d'application du décret (généralement 24h après la date de publication au JO), bref, de quoi s'amuser...

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°70849794
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 20:07:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sans le dire, il appelle clairement à voter LREM  [:michel_cymerde:7]

C'est logique, il ne va pas appeler à voter pour des gens qui veulent lui piquer ses millions...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 20:08:18
n°70849800
wurst
Posté le 16-06-2024 à 20:08:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu trouveras une infinité de gens qui te trouveront d'autres lignes à privilégier plutôt que les tiennes

Oui enfin l’éducation, la recherche c’est les seuls espoirs de nous empêcher de devenir un pays du tiers monde vu qu’on a pas de ressources naturelles…

n°70849803
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 20:09:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est logique, il ne va pas appeler à voter pour des gens qui veulent lui piquer ses millions...  :o

tant que les stades se remplissent

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70849811
bobe
Posté le 16-06-2024 à 20:10:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Des fois qu'il lui resterait pas de quoi boucler le mois.  :o

n°70849816
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 20:10:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

il Le Qatar a déjà raqué à mort

FYP   [:kordellio:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70849822
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 20:11:23  profilanswer

wurst a écrit :

Oui enfin l’éducation, la recherche c’est les seuls espoirs de nous empêcher de devenir un pays du tiers monde vu qu’on a pas de ressources naturelles…

On as une ressource naturelle, le tourisme...

La France est probablement un des plus beau pays du monde (quand on sort de Paris et sa banlieue), on attire des millions de touristes chaque année, et ça fait en grande partie vivre le monde rurale.

n°70849825
Loup23
Posté le 16-06-2024 à 20:12:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca va faire vachement plaisir aux petits propriétaires, qui voient leur maison squattée, et dégradée..., sans percevoir de loyer..., et qui ne pourront plus faire expulser les squatteurs.   [:goumite:1]

Cela a le mérite de la cohérence.  

La LFI vomit les actionnaires. Au final, c est sensiblement la même chose qu un propriétaire. Donc ils ne font pas de discrimination.

n°70849832
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 20:13:52  profilanswer

bobe a écrit :

Des fois qu'il lui resterait pas de quoi boucler le mois.  :o

il subit l'inflation comme tout l'monde  [:spamafote]  

---------------
n°70849833
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 20:13:55  profilanswer

Loup23 a écrit :

La LFI vomit les actionnaires. Au final, c est sensiblement la même chose qu un propriétaire. Donc ils ne font pas de discrimination.

Ca marche aussi pour celles qui squattent les chambres d'ami ?    [:so-saugrenu26:2]

---------------
n°70849835
andre5521
Posté le 16-06-2024 à 20:14:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Depuis quand y'a des prix nobel d'économie chez LFI ?  :lol:

Les mecs croient en l'argent magique qui tombe des poches des riches...

je ne crois pas que marine la grande doctorante en économie soit plus calée sur le sujet....
Cf les deux débats de 2e tour 2017 et 2022 ou le niveau abyssal de non maitrise des dossiers.

Luc ferry est une sous merde de collabo pro russe qui devrait déjà retourner en classe de CM1 apprendre où se situe les pays baltes sur une carte.

Sticki a écrit :

Voila, faut être moitié aveugle, sourd ou d'une crédulité inquiétante si l'on pense qu'ils vont se faire des bisous. La main mise de LFI dans l'assemblée est déjà actée.

Tout dépendra de la composition du gvt. Avec une majorité relative tu es obligé de ménager tes alliés sinon tu fais quoi ? des 49-3 donc cela dépendra des nommés au futur gvt.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70849840
Loup23
Posté le 16-06-2024 à 20:14:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'y a plus rien entre les deux extrêmes, LREM est mort, le PS est mort, LR est mort..., v'la le choix qu'on nous propose...

Je ne vois pas en quoi LREM est mort.  

Ils sont toujours là et ils présentent des candidats. Si tu en fais une question de principe OK,  mais pas la peine de venir se plaindre quand ça sera le RN ou le NFP qui sera aux manettes.

n°70849842
wurst
Posté le 16-06-2024 à 20:15:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La France est probablement un des plus beau pays du monde (quand on sort de Paris et sa banlieue), on attire des millions de touristes chaque année, et ça fait en grande partie vivre le monde rurale.

Dans un monde où l’énergie bon marché sera de plus en plus rare et donc les déplacements restreints, je miserais pas trop dessus…

n°70849846
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 20:15:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il y'a une petite différence, entre le "petit propriétaire" qui as bossé toute sa vie pour payer son pavillon dans le sud, et qui le loue sur Airbnb..., et l'actionnaire de wall street qui se fait 100 millions en petite mâtiné...  [:junk1e:3]

n°70849851
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 20:16:14  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ils sont toujours là et ils présentent des candidats. Si tu en fais une question de principe OK,  mais pas la peine de venir se plaindre quand ça sera le RN ou le NFP qui sera aux manettes.

on préfère se plaindre avant, au moins, c'est fait.
après, on aura plus le droit au risque d'être arrêté par la police politique  :o

---------------
n°70849858
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 20:17:19  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu as vu le résultat des Européennes, ou tu était dans une grotte ?  :o

Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 20:18:25
n°70849861
glandoll
Posté le 16-06-2024 à 20:17:48  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ils sont toujours là et ils présentent des candidats. Si tu en fais une question de principe OK, mais pas la peine de venir se plaindre quand ça sera le RN ou le NFP qui sera aux manettes.

Est-ce qu'une majorité de députés RN pour 3 ans ne permettrait pas finalement de redonner vie à la gauche et à la droite ?

Vu que soit ils feront de la merde, soit pas du tout leur programme et leurs électeurs seront forcément mécontents.

Message édité par glandoll le 16-06-2024 à 20:18:12
n°70849864
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 20:18:12  profilanswer

wurst a écrit :

Dans un monde où l’énergie bon marché sera de plus en plus rare et donc les déplacements restreints, je miserais pas trop dessus…

le RC et la déplétion, on verra plus tard.
on l'a mis sous le tapis depuis dimanche  :D

---------------
n°70849865
Loup23
Posté le 16-06-2024 à 20:18:13  profilanswer

pavel a écrit :

En 1 semaine on a eu:

- Dissolution surprise par Macron après un énorme échec aux européennes, ne prévenant personne auparavant, même pas son premier ministre, et complètement déconnecté s'imaginant que tout le monde allait revenir vers lui devant le danger RN
- Trahison de Marion Maréchal puis purge chez Zemmour qui exclut 4 des 5 personnes élues le jour précédent
- Ciotti qui annonce une alliance avec le RN, putch interne pour l'exclure, la justice qui annule l'exclusion, certains LR voulant faire alliance avec LREM par la suite
- Alliance de la gauche entre gens qui se sont insultés jusqu'à 48h auparavant et aux antipodes sur de très nombreux sujets
- Après une alliance de la gauche, purge par Mélenchon de plusieurs personnalités, cassant l'unité à gauche qui semblait avoir existé 12h auparavant
- Hollande et Poutou candidats dans la même alliance

Si ça avait été le scénario d'une saison de Baron Noir, on aurait trouvé ça complètement irréaliste :D

Bonne synthese :jap:  

Je trouve ça magnifique Hollande et Poutou dans la même alliance quand on voit la politique menée par Hollande à partir de 2014 :D

n°70849869
Lagoon57
Posté le 16-06-2024 à 20:18:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Paris est la ville la plus visitée au monde.

---------------

n°70849870
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2024 à 20:18:38  answer

Loup23 a écrit :

Vouiii…on a encore deux semaines pour balancer et faire tomber les autres  [:ex-floodeur:5]

n°70849872
Latiole
Posté le 16-06-2024 à 20:19:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise

https://www.lyonmag.com/article/136 [...] -insoumise

Citation :

Concernant la fiche S, Manuel Bompard botte là encore en touche : "Sauf erreur de ma part, la fiche S n’est pas une condamnation, la fiche S n’est pas une décision, la fiche S n'est pas une sanction. Il y a des gens qui sont fiché S pour leurs engagements écologistes, syndicalistes. Je trouve ça assez scandaleux d'ailleurs".

Les gens que tu veux pas au gouvernement... [:goumite:2]

Tu es au courant qu'en tant que proche d'une victime d'un terroriste, tu peux être fiché S car tu dois potentiellement faire l'objet d'une surveillance selon les services. Faudrait que je retrouve la source (Marc Trevidic dans Legend je crois).

S, ce n'est pas forcément être radical, c'est devoir faire l'objet d'une surveillance plus accrue.

n°70849877
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 20:20:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Paris est la ville la plus visitée au monde.

Et probablement la plus sale...  [:sale_ami:6]  

Les Japonais viennent à Paris pour visiter la tout eiffel, et les musées, mais quand ils veulent voir une belle région pour passer des vacances au bord de la mer, ils viennent dans le sud...

n°70849879
Lagoon57
Posté le 16-06-2024 à 20:20:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu es au courant qu'en tant que proche d'une victime d'un terroriste, tu peux être fiché S car tu dois potentiellement faire l'objet d'une surveillance selon les services. Faudrait que je retrouve la source (Marc Trevidic dans Legend je crois).

S, ce n'est pas forcément être radical, c'est devoir faire l'objet d'une surveillance plus accrue.

Oui enfin le monsieur en question fait partie d'une milice violente d'extrême gauche. Donc il est radical.

---------------

n°70849882
Loup23
Posté le 16-06-2024 à 20:20:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Intentions de vote aux législatives  
(OpinionWay • 15/06)

▪️RN : 33% (+1)
▪️Front Populaire : 25% =
▪️Ensemble : 20% (+1)
▪️LR : 7% (-2)
▪️REC : 3% (-1)

https://www.lesechos.fr/elections/l [...] in-2101725https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

LREM que nos amis d extrêmes droites et gauches disaient morte et enterré, est peut être pas si morte que cela finalement :o

Message cité 4 fois
Message édité par Loup23 le 16-06-2024 à 20:22:38
n°70849887
Lagoon57
Posté le 16-06-2024 à 20:21:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et probablement la plus sale... [:sale_ami:6]

Les Japonais viennent à Paris pour visiter la tout eiffel, et les musées, mais quand ils veulent voir une belle région pour passer des vacances au bord de la mer, ils viennent dans le sud...

Reste que je trouve assez drôle de dire que le tourisme est un atout mais pas Paris. Alors que c'est la ville la plus visitée au monde.
Sans Paris, il y aurait beaucoup moins de touristes.

Message édité par Lagoon57 le 16-06-2024 à 20:21:30

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)