| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-06-2024 à 18:55:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:53:15 ![]() ![]() |
asmomo | Un coup j'ai bossé en Suisse, un soir je vais au resto, je prends le truc le moins cher, une tartine de pain aux champignons, 25 euros...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado | C'est marrant j'ai encore quelque anciens qui ont connu la guerre chez moi, avec pas mal de juif et famille de gens touché par la shoa, et, étonnamment, ils ont plus peur du RN que de LFI Plusieurs m'ont dit " si j'avais été plus jeune j'aurais quitté le pays" Message cité 4 fois Message édité par hadado le 16-06-2024 à 19:02:58 |
bobe |
|
Jahaa_sv |
Oui, c'est bien ça le problème. Tu n'as aucune notion de rien, tu veux juste prendre l'argent de quelqu'un et le mettre dans ta poche. Ton idéologie et celles de tes copains peut se résumer à l'idée de voler le pognon de celui qui en a plus que toi. Finalement, n'hésite pas et vote LFI. Attention quand même, il y a toujours plus pauvre que toi dans ce monde, faudrait pas être celui à qui ils vont prendre l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 18:56:08 |
la lampe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pesos Il faut un cap clair | Législatives : LR investit un candidat contre Eric Ciotti à Nice
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Togi |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 16-06-2024 à 18:58:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:57:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | qu'il est casse couille melenchon Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-06-2024 à 18:58:02 |
arthas77 |
pistache52 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
broddok27 |
|
bobe |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-06-2024 à 19:05:09 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-06-2024 à 19:07:59 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leto |
--------------- -- |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 16-06-2024 à 19:12:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
niku conomie conomie la team |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jkf |
|
niocman |
|
asmomo |
kremlin biceps Ouais ! | Le dépôt des candidatures est clos
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]