Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70849252
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 18:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise

https://www.lyonmag.com/article/136 [...] -insoumise

Citation :

Concernant la fiche S, Manuel Bompard botte là encore en touche : "Sauf erreur de ma part, la fiche S n’est pas une condamnation, la fiche S n’est pas une décision, la fiche S n'est pas une sanction. Il y a des gens qui sont fiché S pour leurs engagements écologistes, syndicalistes. Je trouve ça assez scandaleux d'ailleurs".

Les gens que tu veux pas au gouvernement...  [:goumite:2]

Il n'a pas grand chose à foutre comme candidat aux législatives en tant qu'antifasciste de rue, pour autant cette histoire de fiche S pose problème : on n'en connait pas la raison, il est impossible de vérifier si c'est véridique et ce sont des fichiers limités aux services compétents. Ce qui veut dire que si c'est effectivement le cas, quelqu'un a sciemment fait fuiter l'information et manqué à son devoir de réserve (c'est pour le coup assez problématique que la porte parole de Renaissance l'utilise comme argument, elle ferait mieux de faire en sorte que les règles soient respectées) [:hansaplast]  

Quant aux zemmouriens qui s'amusent à faire tourner cette info sur les réseaux on vous voit, et vous oubliez bien vite qu'un soit disant fiché S était investi par votre parti : https://www.tf1info.fr/politique/le [...] 19892.html

:o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 16-06-2024 à 18:55:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 18:53:15  profilanswer

n°70849253
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 18:53:25  profilanswer

Un coup j'ai bossé en Suisse, un soir je vais au resto, je prends le truc le moins cher, une tartine de pain aux champignons, 25 euros...

lef a écrit :

Mais il parait qu'à temps de travail égal, les Francais sont bien plus efficaces dans leur travail...

Vieille info que cela. Grâce à Macron on a maintenant compris pourquoi : les salariés moins efficaces étaient soit au chômage soit à la retraite. Maintenant qu'on a remis au travail une partie de ces gens (ce qui est une bonne chose) notre productivité a baissé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70849257
hadado
Posté le 16-06-2024 à 18:53:42  profilanswer

C'est marrant j'ai encore quelque anciens qui ont connu la guerre chez moi, avec pas mal de juif et famille de gens touché par la shoa, et, étonnamment, ils ont plus peur du RN que de LFI
[:donaldforpresident:6]

Plusieurs m'ont dit " si j'avais été plus jeune j'aurais quitté le pays"

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 16-06-2024 à 19:02:58
n°70849260
bobe
Posté le 16-06-2024 à 18:54:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise

Citation :

Concernant la fiche S, Manuel Bompard botte là encore en touche : "Sauf erreur de ma part, la fiche S n’est pas une condamnation, la fiche S n’est pas une décision, la fiche S n'est pas une sanction. Il y a des gens qui sont fiché S pour leurs engagements écologistes, syndicalistes. Je trouve ça assez scandaleux d'ailleurs".

Il est fiché S pour quelle raison ce gus ?  [:delarue3]

n°70849266
Jahaa_sv
Posté le 16-06-2024 à 18:55:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je prends 7 aussi mais personne le propose

Oui, c'est bien ça le problème.

Tu n'as aucune notion de rien, tu veux juste prendre l'argent de quelqu'un et le mettre dans ta poche.

Ton idéologie et celles de tes copains peut se résumer à l'idée de voler le pognon de celui qui en a plus que toi.

Finalement, n'hésite pas et vote LFI.

Attention quand même, il y a toujours plus pauvre que toi dans ce monde, faudrait pas être celui à qui ils vont prendre l'argent. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 18:56:08
n°70849272
la lampe
Posté le 16-06-2024 à 18:56:39  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant j'ai encore quelque anciens qui ont connu la guerre chez moi, avec pas mal de juif et famille de gens touché par la shoa, et, étonnamment, ils ont plus peur du RN que de LFI

Plusieurs m'ont dit " si j'avais et plus jeune j'aurais quitté le pays"

Yen a pas un qui a tenté le " si j'étais " ?

n°70849273
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 18:56:58  profilanswer

hadado a écrit :

Plusieurs m'ont dit " si j'avais et plus jeune j'aurais quitté le pays"

Ils pensent que la France va voter des lois antisémites comme les nazis en leur temps ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70849274
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 18:57:05  profilanswer

Législatives : LR investit un candidat contre Eric Ciotti à Nice

https://www.liberation.fr/politique [...] directed=1

[:patrice brueghel:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70849275
Togi
Posté le 16-06-2024 à 18:57:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Un coup j'ai bossé en Suisse, un soir je vais au resto, je prends le truc le moins cher, une tartine de pain aux champignons, 25 euros...

J'ai quelques amis là bas et pour les petits salaires (bien plus élevés qu'ici), le resto ça n'existe pas, tout comme la couronne dentaire du papa quand le dernier doit faire des études.
Et c'est pas une blague.

n°70849276
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-06-2024 à 18:57:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Vieille info que cela. Grâce à Macron on a maintenant compris pourquoi : les salariés moins efficaces étaient soit au chômage soit à la retraite. Maintenant qu'on a remis au travail une partie de ces gens (ce qui est une bonne chose) notre productivité a baissé.

Il y a aussi la hausse de l'apprentissage.

Globalement, c'est de l'argent public dépensé pour faire baisser artificiellement le chômage.

Message édité par Vaulti le 16-06-2024 à 18:58:27

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 18:57:10  profilanswer

n°70849279
joost6
de Nazareth
Posté le 16-06-2024 à 18:57:18  profilanswer

qu'il est casse couille melenchon [:azeeza:3]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 16-06-2024 à 18:58:02
n°70849281
arthas77
Posté le 16-06-2024 à 18:57:32  profilanswer

L'embargo a déjà commencé pour les sondages ?

n°70849285
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 18:58:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

On attend le clash sur insta de Bardella :o

Bardella va dire qu’il soutient la position de kyky et que vraiment voter R! ou Front Populiste ce n’est pas bien.

n°70849293
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 18:58:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En dehors de toute considération politique sociale et économique je suis toujours étonné des gens qui ne veulent pas plus de congés. Je veux dire à titre personnel je passe mon temps à courir après le temps.

peut etre parcequ'on vote pour les gens qui vont diriger le pays, pas pour le pere noel, et qu'on sait etre responsable, et ne pas voter juste pour le mec qui nous vend ce qu'on aimerait avoir

moi j'aimerai gagner 15k€ / mois, on commence a etre bien a 15k€, puis bosser que 12h par semaine, et si on pouvait avoir un crédit d'impot sur les putes et la cocaine je serai pas contre aussi

n°70849295
broddok27
Posté le 16-06-2024 à 18:58:45  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas Meloni qui veut ça ?

Non, non, c'est bien le RN, depuis 2017. Avec une dissolution du Parlement si ils ne remportent pas une majorité après une présidentielle.  

n°70849301
bobe
Posté le 16-06-2024 à 18:59:27  profilanswer

pesos a écrit :

Législatives : LR investit un candidat contre Eric Ciotti à Nice

https://www.liberation.fr/politique [...] directed=1

[:patrice brueghel:4]

Bordel mais c'est qui qui commande dans ce bouiboui finalement ?  [:jean-guitou]

n°70849302
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-06-2024 à 18:59:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'embargo a déjà commencé pour les sondages ?

Non, faire des sondages, ca coûte cher. Et le budget n'a pas été prévu par les médias.

Pour l'instant, c'est le groupe Bolloré qui claque le pognon pour essayer de conserver la dynamique de l'extrême droite.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70849309
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 19:00:37  profilanswer

Il n'est candidat à rien et la pupurge n'a rien à voir avec lui... Les dissidents ce sont juste les sortants qui se représentent comme tous les autres sortants. Elle est peut-être bien la candidate CGT là mais il fallait la mettre dans une circo sans sortant.

---------------
n°70849312
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2024 à 19:02:00  profilanswer

doum a écrit :

peut etre parcequ'on vote pour les gens qui vont diriger le pays, pas pour le pere noel, et qu'on sait etre responsable, et ne pas voter juste pour le mec qui nous vend ce qu'on aimerait avoir

moi j'aimerai gagner 15k€ / mois, on commence a etre bien a 15k€, puis bosser que 12h par semaine, et si on pouvait avoir un crédit d'impot sur les putes et la cocaine je serai pas contre aussi

Tu aimes te droguer?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70849321
otobox
Posté le 16-06-2024 à 19:02:58  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pourquoi ne pas commencer par faire la leçon à ceux qui ne respectent pas leur interlocuteurs directs ?

Parce que je suis tombé sur ton message qui déplorait le niveau de l'argumentation de ton interlocuteur alors que je venais de lire ton post précédent où je n'avais pas trouvé non plus ton argumentaire d'un niveau très élevé.

Mais oui, tu n'es pas seul, ça fuse de tous les côtés, et probablement ça m'arrive aussi, mais ça serait bien que l'on puisse discuter sans traiter tout le monde de fachos, d'antisémites, de tarés etc. Un peu de respect. On en aurait bien besoin vu le bordel actuel.

n°70849323
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-06-2024 à 19:03:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui, c'est bien ça le problème.  

Tu n'as aucune notion de rien, tu veux juste prendre l'argent de quelqu'un et le mettre dans ta poche.  

Ton idéologie et celles de tes copains peut se résumer à l'idée de voler le pognon de celui qui en a plus que toi.  

Finalement, n'hésite pas et vote LFI.  

Attention quand même, il y a toujours plus pauvre que toi dans ce monde, faudrait pas être celui à qui ils vont prendre l'argent. :lol:

la solidarité, quel concept horrible

nb : ça me dérange pas de payer plus d'impôts

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70849328
hadado
Posté le 16-06-2024 à 19:04:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils pensent que la France va voter des lois antisémites comme les nazis en leur temps ?

Ce sont tous des immigrés ou fils d'immigrés. Ils ont peur qu'on commence à différencier les "vrai français" des "autres". Les fameux français de souches. Ils ne sont pas français de souches ils ont vu ce que ça fait quand tu commences à faire la différence entre les deux...donc oui ils flippent.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 16-06-2024 à 19:05:09
n°70849344
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-06-2024 à 19:06:51  profilanswer

doum a écrit :

D’où le « en dehors de toute considération économique politique et sociale »  [:spamafote]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70849348
Scrypt
Posté le 16-06-2024 à 19:07:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

c'est une énorme racaille, la jeune garde c'est l'équivalent du GUD, des types qui ont repris tous les codes de l'hooliganisme bien violent.

il a menacé de mort Alice Cordier sur twitter et surement d'autre, fait l'apologie du terrorisme, son groupe de racaille arpente les campus d'univ à la recherche de "fachos" à tabasser façon ratonnade, ils se sont aussi illustrés lors des manifs de la journée de la femme en agressant d'odieux "sionistes" qui n'étaient d'autres que des femmes juives (ou pas) rappelant les horreurs du 7 octobre

Pas étonnant que nos gauchistes antifas gavés de streetpress fassent le SAV de ce genre d'ordure.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 16-06-2024 à 19:07:59
n°70849350
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-06-2024 à 19:07:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais y'a que les trouffions qui sont encore à 25cp non :??:

Ça dépend de ce que tu comptes dedans.
Dans ma boîte on a 25 jours de CP.
Auxquels s'ajoute 15j de RTT, 5j de congés d'ancienneté, 2j de congés conventionnels si tu respectes le fractionnement.

n°70849356
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 19:08:05  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'a pas grand chose à foutre comme candidat aux législatives en tant qu'antifasciste de rue, pour autant cette histoire de fiche S pose problème : on n'en connait pas la raison, il est impossible de vérifier si c'est véridique et ce sont des fichiers limités aux services compétents. Ce qui veut dire que si c'est effectivement le cas, quelqu'un a sciemment fait fuiter l'information et manqué à son devoir de réserve (c'est pour le coup assez problématique que la porte parole de Renaissance l'utilise comme argument, elle ferait mieux de faire en sorte que les règles soient respectées) [:hansaplast]  

Quant aux zemmouriens qui s'amusent à faire tourner cette info sur les réseaux on vous voit, et vous oubliez bien vite qu'un soit disant fiché S était investi par votre parti : https://www.tf1info.fr/politique/le [...] 19892.html

:o

J'ai jamais été Zemmourien...  :D

n°70849366
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-06-2024 à 19:09:28  profilanswer

Citation :

Pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.

Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.

330 candidats de Reconquête plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.

Nous aurions voulu faire campagne dans une véritable Union nationale, mais le Rassemblement national a refusé à plusieurs reprises notre proposition que tant de Français appellent de leurs vœux. Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne. Nous aurions pu concourir dans toutes les circonscriptions, mais il ne sera jamais dit que nous ayons fait quoi que ce soit qui puisse favoriser une victoire de l’islamo-gauchisme que j’ai combattu sans relâche pendant 30 ans.

Nous avons également refusé d’investir des candidats devant les artisans de l’union nationale. Reconquête apporte donc son soutien à Eric Ciotti, Nicolas Dupont-Aignan, Christelle D'Intorni, Charles Prats ou encore Guilhem Carayon.

Notre sérieux est indiscutable et l’intérêt de la France passera toujours avant l’intérêt d’un parti. Ce qui se joue dans ce scrutin, ce n’est pas tant la défense de notre parti, mais la défense de nos idées.

Par ces investitures, je fais le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés de mes 330 candidats, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.
C’est également notre honneur de respecter et défendre les 1,3 million d’électeurs qui ont voté Reconquête pour les élections européennes, il y a une semaine à peine, face à tant d’autres listes. Comme tous les Français, ils ont le droit de voir leurs idées représentées.

Je m'exprimerai davantage sur tous ces sujets demain. Les Français peuvent compter sur nous pour tout donner, assurer la victoire de la France et garantir que cette victoire soit fidèle à leurs attentes.

https://x.com/ZemmourEric/status/18 [...] i1y0Q&s=19

---------------
#TeamFirst
n°70849368
leto
Posté le 16-06-2024 à 19:09:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la solidarité, quel concept horrible

nb : ça me dérange pas de payer plus d'impôts

On est déjà un pays avec le plus d'impots au monde . Et qui redistribue le plus .  

D'ailleurs un des coefficient de GIni le plus faible :  
https://ourworldindata.org/grapher/ [...] index#faqs

https://i.postimg.cc/xCYRqcwX/image.png

59% du PIB en dépenses publiques , jusqu'où on doit aller ?

Pour info le Venezuela c'est <20%  [:founenational:7]

---------------
--
n°70849375
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 19:11:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourtant certains en ont l'air convaincu pour LFI  [:paul de saint-balby:1]  

On peut objectivement avoir plus peur d'un parti d'extrême droite, idéologie qui par nature désigne l'autre comme ennemi, fondé par de gros étrons et qui a suscité polémiques et condamnations sur des décennies et dont l'arrière boutique pue toujours autant la merde  [:hansaplast]

Ils ont déjà 2 mesures qui vont bien faire chier les gens de confession juive, et sans parler de "lois antisémites", on peut s'attendre à un vrai climat de merde.

Marcel Pitou a écrit :

J'ai jamais été Zemmourien...  :D

Je sais, désolé si c'était mal formulé mais eux se reconnaitront :o

Message édité par pesos le 16-06-2024 à 19:12:15

---------------
n°70849379
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 19:11:55  profilanswer

hadado a écrit :

Ce sont tous des immigrés ou fils d'immigrés. Ils ont peur qu'on commence à différencier les "vrai français" des "autres". Les fameux français de souches. Ils ne sont pas français de souches ils ont vu ce que ça fait quand tu commences à faire la différence entre les deux...donc oui ils flippent.

Les ptits vieux qui ne font rien de mal c'est pas la cible.

---------------
n°70849380
niku
conomie conomie la team
Posté le 16-06-2024 à 19:11:56  profilanswer

doum a écrit :

il faut etre prof pour bosser 12h semaine  :jap:

n°70849382
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 19:12:26  profilanswer

bobe a écrit :

Il est fiché S pour quelle raison ce gus ?  [:delarue3]

https://www.leparisien.fr/elections [...] CR5F5U.php

Citation :

Fiché S
Mais que reprochent ses adversaires à Raphaël Arnault ? Son principal fait d’armes est d’avoir cofondé, en 2018, la Jeune Garde, mouvement d’extrême gauche antifasciste à Lyon (Rhône). Initialement lyonnais, le mouvement possède à présent des antennes à Strasbourg, à Lille, Montpellier ou Paris.

Des violences ont été imputées à certaines actions de ce collectif, dont il est à présent le porte-parole. En 2021, plusieurs membres du groupuscule en étaient venus aux mains avec le Collectif Némésis, un groupe de femmes d’extrême droite qui avait tenté de rejoindre le cortège d’une manifestation parisienne contre les violences faites aux femmes avec des banderoles anti-immigration. Des actes qui lui valent d’être fiché S, selon une information de presse que nous avons pu confirmer. Un fichage, qui n’interdit pas une candidature aux législatives et que le principal intéressé dit ignorer. Lui préfère évoquer la pratique « joyeuse » de son collectif en manifestation alors que d’autres sources policières évoquent plutôt un profil connu pour des faits de violences, de dégradations et de menaces de mort.

n°70849385
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 19:13:12  profilanswer

leto a écrit :

On est déjà un pays avec le plus d'impots au monde . Et qui redistribue le plus .  

D'ailleurs un des coefficient de GIni le plus faible :  
https://ourworldindata.org/grapher/ [...] index#faqs

https://i.postimg.cc/xCYRqcwX/image.png

59% du PIB en dépenses publiques , jusqu'où on doit aller ?

Pour info le Venezuela c'est <20%  [:founenational:7]

d'où la question : où part l'argent vu que tout part en couille.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70849387
jkf
Posté le 16-06-2024 à 19:13:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est une énorme racaille, la jeune garde c'est l'équivalent du GUD, des types qui ont repris tous les codes de l'hooliganisme bien violent.

il a menacé de mort Alice Cordier sur twitter et surement d'autre, fait l'apologie du terrorisme, son groupe de racaille arpente les campus d'univ à la recherche de "fachos" à tabasser façon ratonnade, ils se sont aussi illustrés lors des manifs de la journée de la femme en agressant d'odieux "sionistes" qui n'étaient d'autres que des femmes juives (ou pas) rappelant les horreurs du 7 octobre

Pas étonnant que nos gauchistes antifas gavés de streetpress fassent le SAV de ce genre d'ordure.

Comme ça il pourra faire le coup de poing directement à l’AN sur ceux et celles qui ne pensent pas comme lui.

La chienlit de gauche comme dit Mme Braun-Pivet.

n°70849393
niocman
Posté le 16-06-2024 à 19:14:58  profilanswer

niku a écrit :

il faut etre prof pour bosser 12h semaine  :jap:

Il y a bien mieux que prof : présentateur du JT. Tu travailles 45 min par jour, le pied !

n°70849401
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 19:15:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.

Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.

330 candidats de Reconquête plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.

Nous aurions voulu faire campagne dans une véritable Union nationale, mais le Rassemblement national a refusé à plusieurs reprises notre proposition que tant de Français appellent de leurs vœux. Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne. Nous aurions pu concourir dans toutes les circonscriptions, mais il ne sera jamais dit que nous ayons fait quoi que ce soit qui puisse favoriser une victoire de l’islamo-gauchisme que j’ai combattu sans relâche pendant 30 ans.

Nous avons également refusé d’investir des candidats devant les artisans de l’union nationale. Reconquête apporte donc son soutien à Eric Ciotti, Nicolas Dupont-Aignan, Christelle D'Intorni, Charles Prats ou encore Guilhem Carayon.

Notre sérieux est indiscutable et l’intérêt de la France passera toujours avant l’intérêt d’un parti. Ce qui se joue dans ce scrutin, ce n’est pas tant la défense de notre parti, mais la défense de nos idées.

Par ces investitures, je fais le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés de mes 330 candidats, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.
C’est également notre honneur de respecter et défendre les 1,3 million d’électeurs qui ont voté Reconquête pour les élections européennes, il y a une semaine à peine, face à tant d’autres listes. Comme tous les Français, ils ont le droit de voir leurs idées représentées.

Je m'exprimerai davantage sur tous ces sujets demain. Les Français peuvent compter sur nous pour tout donner, assurer la victoire de la France et garantir que cette victoire soit fidèle à leurs attentes.

https://x.com/ZemmourEric/status/18 [...] i1y0Q&s=19

Pas entendu parler de Z ou R! depuis l'autre jour mais je ne suis pas étonné, les financements des partis c'est en fonction des élus mais aussi en fonction des voix au premier tour des législatives donc il fallait un max de candidats.

---------------
n°70849402
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-06-2024 à 19:15:43  profilanswer

Le dépôt des candidatures est clos

Stop the count  [:chrislacastagne:7]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°70849406
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 19:16:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Les ptits vieux qui ne font rien de mal c'est pas la cible.

avec ces gens, la cible a tendance à se déplacer une fois qu'on a supprimé la première

---------------
n°70849414
Karibou007
Posté le 16-06-2024 à 19:17:45  profilanswer

Citation :

La loi «anti-squats» sera supprimée si le Nouveau Front Populaire gagne les législatives

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e=Facebook

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)