| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:25:41 ![]() ![]() |
piou piou piou |
A mon avis il a juste voulu pondre une phrase consensuelle vague et sans saveur "l'extrêmisme c'est pas bien" mais maladroitement en effet c'est un bel appel au barrage contre les deux extrêmes Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 18:37:34 |
XprtZ Profil : O.O | On attend le clash sur insta de Bardella --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Togi |
|
lef 100% Footix ! |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Pzu |
|
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox |
|
asmomo |
leto |
--------------- -- |
piou piou piou |
En même temps, tu n'as peut-être pas saisi mais je m'adresse pas à mon interlocuteur quand je parle de tarés. |
lef 100% Footix ! |
|
leto |
--------------- -- |
asmomo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joost6 de Nazareth |
based autain sur corbiere & garido Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-06-2024 à 18:43:10 |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 16-06-2024 à 18:43:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lef 100% Footix ! |
otobox |
|
onina |
Tu oublies : |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou | Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise
|
lef 100% Footix ! |
|
-SkoM- |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador |
Message édité par iVador le 16-06-2024 à 18:45:51 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lef 100% Footix ! |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-06-2024 à 18:47:58 |
piou piou piou |
Pourquoi ne pas commencer par faire la leçon à ceux qui ne respectent pas leur interlocuteurs directs ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 18:48:28 |
asmomo |
-SkoM- |
Merci |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-06-2024 à 18:55:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]