| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 21:20:02 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Marine Le Pen est devenue présidente de l'ex RN (FN) en 2011 quand même. Faudrait peut-être un jour se mettre à la page ? Je sais pas, si demain LFI virait mélenchon et mettait ruffin et qu'ils faisaient le ménage dans leurs rangs, en 2037, je ne bouclerais pas à dire que ce sont des islamo-gauchistes antisémites et racistes et qu'il faut être débile pour voter pour eux Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-06-2024 à 21:20:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teepodavignon |
Alors qu'à l'ED c'est l'inverse --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
schezario |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 21:26:19 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-06-2024 à 21:29:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Le RN a un passé malheureusement antisémite, LFI a un présent malheureusement antisémite. Ce rescapé vit dans le présent. |
cyberslan |
Message cité 4 fois Message édité par cyberslan le 15-06-2024 à 21:35:45 |
ledenez |
|
Ticento so-saugrenu |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-06-2024 à 21:38:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
boisse Well...fuck |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a y il une liste des candidats investis et leurs casseroles ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 21:48:19 |
boisse Well...fuck |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | M'est avis que la prochaine semaine sera consacrée à cela. Une fois qu'une marche arrière/changement de candidat ne sera plus possible |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 15-06-2024 à 21:52:56 |
Scrypt |
|
JohnSmith Executive vice president | C’est chaud quand même c’est la pire élection de ma vie et je vais peut être voter blanc ou Macron si j’ai des tarés de tous les côtés |
El Dood |
|
pistache52 |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 3 fois Message édité par prokie le 15-06-2024 à 21:56:36 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
nakata frog game |
|
ledenez |
JohnSmith Executive vice president | Arrêtez de nous bassiner avec l’antisémitisme sinon.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 22:00:33 |
pistache52 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]