| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 21:59:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JohnSmith Executive vice president | Personne ne votera FP de façon absolue.
|
JohnSmith Executive vice president | Mais non.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 22:08:45 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-06-2024 à 22:08:46 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
-SkoM- | Ce qu'il lui a mis BROSSAT au journaliste de Valeurs Actuelles sur BFM. C'était insane. |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:09:35 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 22:15:52 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Donc bon, je ne sais pas. Pour moi ça reste juste du marketing. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scrypt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Scrypt |
|
Faux Je suis de gauche et j'ai voté Chirac Moi j'ai un candidat PCF inconnu au bataillon. Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 22:30:11 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Valls est trop compromis avec l'islamisme, il a laissé Lafarge filer de l'argent à Daesh en toute connaissance de cause. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-06-2024 à 22:48:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
et il soutient la police
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 22:49:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://www.liberation.fr/societe/p [...] TQZMEMVIA/ Valls était au courant et il a laissé Lafarge financer Daesh, et donc des attentats sur le sol français. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
campesinos |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les frères musulmans du forum se dévoilent. On vous voit. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JohnSmith Executive vice president | J’écoute Guaino et je trouve ça sensé.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | PS / LR / RN dans ma circo, comme au bon vieux temps PS / UMP / FN |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le mien n'est pas antisémite. après tout ce qu'on a entendu, ça me rassure quand même vu que LFI est antisémite et prêt à découper tous les juifs en morceaux.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Equipments |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 15-06-2024 à 23:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]