Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70838169
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-06-2024 à 23:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

Ecolo genre vraiment écolo ou écolo genre anti nuke et tout ?  :D

C'est dingue à ce point de résumer l'ensemble de l'écologie au sujet du nucléaire.  
On a vraiment un problème en France avec ça :D

Pour préciser, je suis pour la relance du nucléaire et la construction des nouvelles tranches d'EPR envisagés par le gouvernement actuel, néanmoins pour moi c'est un point dans un océan de trucs à faire au niveau environnemental qui, je le rappelle, ne se résume pas à combattre les émission de CO2 et le réchauffement climatique.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 23:02:24  profilanswer

n°70838174
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 23:02:56  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Mouai, il y a quoi qui pète au RN ? Ils font un sans faute actuellement, y compris en dégageant le Z et en reformant le clan Le Pen. Ils essaient même d'adoucir certains points pour attirer ceux qui peuvent encore l'être chez LR.

En terme d'alliance oui par contre niveau programme ils ont déjà fait machine arrière ils vont se faire travailler là dessus.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70838179
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-06-2024 à 23:03:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a des candidats eelv pas anti nuke ?  [:cerveau skyzor]

C'est inscrit dans les statuts d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV)

n°70838184
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 23:03:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a des candidats eelv pas anti nuke ?  [:cerveau skyzor]

LFI est pro nuke sur israel :o :o :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°70838185
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-06-2024 à 23:03:57  profilanswer

je voudrais quand même dire que sur les 2 blocs qui s'écharpent, l'extrême, elle est 100% à droite là.
à gauche, à moins que le PS et EELV soient des extrêmes, ils sont pas à 100%.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70838202
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-06-2024 à 23:07:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je voudrais quand même dire que sur les 2 blocs qui s'écharpent, l'extrême, elle est 100% à droite là.

Les coco ils sont plus trop extrême aussi, voir LFI.

Historiquement une partie gauche c'était le renversement du capitalisme et la collectivisation hein.
Heureusement que y'a le NPA pour rappeler tout ça  [:herrphilippvonmoritz:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70838206
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 14-06-2024 à 23:08:09  profilanswer

Y a des LR dans le bloc de droite [:fred999] disons extrême à 91%

n°70838209
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:09:00  profilanswer

edhelas a écrit :

Historiquement une partie gauche c'était le renversement du capitalisme et la collectivisation hein.

j'ai pas osé les mettre pour pas offusquer les esprits.
je voulais juste faire un petit rappel  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70838214
arthoung
Posté le 14-06-2024 à 23:10:39  profilanswer

le_monde a écrit :

J'en ai lu des conneries aujourd'hui. Mais alors celle-ci... T'es un champion [:implosion du tibia]  

Nan mais pour lui neutre = ED  [:darksamus]  
C’est un concept nouveau de neutralité  
D’ailleurs Valeurs actuelles, Égalité et Réconciliation et CNEWS sont neutres en fait, faut le savoir.

Bref ce mec œuvre à poser sa crotte sur plein de topics avec toujours le même niveau ras les pâquerettes.
Au même titre que les sillage et thoulisse, des fanboys hystériques depuis l’élection avec qui tu peux pas échanger.

n°70838221
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:12:17  profilanswer

zeroz a écrit :

Y a des LR dans le bloc de droite [:fred999] disons extrême à 91%

les LR de ciotti ou les LR "normaux" ?.
les LR de ciotti font 9 points ?

j'en doute

et les LR de ciotti, ça se jouera au tribunal pour pouvoir garder le signe LR ou pas.

on pourra alors faire un calcul  :o

et si les LRciottistes ne peuvent plus utiliser le sigle LR, alors ils ne sont plus LR et se fondent dans les 100% du RN

Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:13:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 23:12:17  profilanswer

n°70838226
nakata
frog game
Posté le 14-06-2024 à 23:12:48  profilanswer

edhelas a écrit :

Seule LO je respecte, les seuls vrais cocos à l'ancienne :o

n°70838227
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-06-2024 à 23:12:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bruno Bernard, le président de la métropole de Lyon est pro nuke par exemple.

Pas ce qu’il disait il y a 1 an 1/2 en tout cas : https://www.bfmtv.com/lyon/gregory- [...] 00608.html

En revanche il me semble qu’il a effectivement souhaité en itw qu’EELV ouvre la porte au débat en interne pour arrêter de décourager les adhérents potentiels

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°70838233
hyenal1
Posté le 14-06-2024 à 23:13:25  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est dingue à ce point de résumer l'ensemble de l'écologie au sujet du nucléaire.  
On a vraiment un problème en France avec ça :D

Pour préciser, je suis pour la relance du nucléaire et la construction des nouvelles tranches d'EPR envisagés par le gouvernement actuel, néanmoins pour moi c'est un point dans un océan de trucs à faire au niveau environnemental qui, je le rappelle, ne se résume pas à combattre les émission de CO2 et le réchauffement climatique.

Et bien pour préciser également je trouve pas du tout que le nucléaire épuise l'action à mener au niveau environnemental, ni même la décarbonation en général.

Par contre mettre en avant la sortie du nucléaire c'est démontrer une vision de l'écologie totalement obscurcie par des idéologies obsolètes, c'est démontrer également une incapacité à éclairer ses réflexions politiques d'une compréhension technique du sujet, qui pourtant repose en grande partie sur la science, et c'est enfin démontrer un sens des priorités totalement ubuesque.

Donc le point du nucléaire s'il est loin d'épuiser le sujet reste quand même un vrai critère de sérieux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70838237
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2024 à 23:14:29  profilanswer

Ruffin atomise Mélenchon :
https://www.leparisien.fr/elections [...] WAZHGA.php

Citation :

« J’aime beaucoup le Jean-Luc Mélenchon de cette semaine, qui est beaucoup plus apaisé et favorable à l’union. Depuis lundi, je lui donne un bon point, c’est bien. Maintenant, en toute franchise, lors des premiers porte à porte, son nom revient, et avec inquiétude. Et c’est pourquoi je trouve qu’il a raison de se mettre en retrait. Ça semble manifeste qu’il ne sera pas Premier ministre. Mais aujourd’hui, la question de l’incarnation par Jean-Luc Mélenchon est subsidiaire. »

Il n'y a jamais eu de coup si violent dans son propre camp.  

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 14-06-2024 à 23:14:53
n°70838241
indiana77
:o
Posté le 14-06-2024 à 23:15:23  profilanswer

Les extrêmes d’aujourd’hui seront les modérés de demain.
Bientôt l’extrême gauche demandera des éoliennes en bois et l’extrême droite exclura tous ceux qui ne s’appellent pas Durand ou Dubois  :o  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70838244
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-06-2024 à 23:15:47  profilanswer

morv a écrit :

Pas ce qu’il disait il y a 1 an 1/2 en tout cas : https://www.bfmtv.com/lyon/gregory- [...] 00608.html

En revanche il me semble qu’il a effectivement souhaité en itw qu’EELV ouvre la porte au débat en interne pour arrêter de décourager les adhérents potentiels

C'est à dire que Bruno Bernard, je pense que même Jadot est plus ecolo que lui  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70838248
pistrix
Posté le 14-06-2024 à 23:16:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Faut t'expliquer comment que le PS, les écolos et même le PCF, la LFI se torche avec depuis le début ?
ça fait pourtant 2 ans que ça dure !

teepodavignon a écrit :

En terme d'alliance oui par contre niveau programme ils ont déjà fait machine arrière ils vont se faire travailler là dessus.

Le programme les gens s'en foutent mais d'une force, ça fait plus de 2 ans qu'on voit les partis s'écharper à l'assemblée. On les connait déjà leur programme lunaires !
Quasiment tout le monde va voter par ressentiment.

Message édité par pistrix le 14-06-2024 à 23:23:12
n°70838250
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-06-2024 à 23:17:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

À part les journalistes qui parlent de "machine arrière", je pense que tous leurs électeurs ont compris qu'en deux ans ils pourront pas faire tout et qu'il y a des priorités (et la retraite à 60 ans n'en est pas une)
Je ne le vois pas perdre des voix là dessus.

n°70838253
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2024 à 23:18:15  profilanswer

n°70838258
Lyrks
Posté le 14-06-2024 à 23:19:37  profilanswer

Tiens mais Dominique Voynet est candidate avec le FrontPop!
https://www.francebleu.fr/infos/ele [...] bs-7126332

C'est pas demain qu'on va avoir nos EPR! :o

---------------
n°70838262
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:20:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et bien pour préciser également je trouve pas du tout que le nucléaire épuise l'action à mener au niveau environnemental, ni même la décarbonation en général.

Par contre mettre en avant la sortie du nucléaire c'est démontrer une vision de l'écologie totalement obscurcie par des idéologies obsolètes, c'est démontrer également une incapacité à éclairer ses réflexions politiques d'une compréhension technique du sujet, qui pourtant repose en grande partie sur la science, et c'est enfin démontrer un sens des priorités totalement ubuesque.

Donc le point du nucléaire s'il est loin d'épuiser le sujet reste quand même un vrai critère de sérieux.

EELV se fera dézinguer par Equinoxe
c'est écrit.  :o

---------------
n°70838263
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-06-2024 à 23:20:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le FP a "clarifié" 2 points sur 3 qui m'emmerdaient.

- le hamas
- l'ukraine

le nuke se fera tout seul.

vote validé pour moi => LFI (FP)(vu que c'est un LFI dans ma circonscription)

mais comme dit, l'entertainment n'est pas fini  :o

[:hugeq:1]  

J'ai hâte d'être au premier jour du gouvernement du FP où il y' aura plus ni de quoi payer la fonction publique ni les retraites parce que plus personne voudra prêter a la France ou alors a des taux de 12%.. Parce que entre autre l'autre taré a dis qu'on annulerait la dette  [:henri gaud-chiste:2]  

---------------
-
n°70838265
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-06-2024 à 23:21:05  profilanswer

iPoule a écrit :

Ruffin atomise Mélenchon :
https://www.leparisien.fr/elections [...] WAZHGA.php

Citation :

« J’aime beaucoup le Jean-Luc Mélenchon de cette semaine, qui est beaucoup plus apaisé et favorable à l’union. Depuis lundi, je lui donne un bon point, c’est bien. Maintenant, en toute franchise, lors des premiers porte à porte, son nom revient, et avec inquiétude. Et c’est pourquoi je trouve qu’il a raison de se mettre en retrait. Ça semble manifeste qu’il ne sera pas Premier ministre. Mais aujourd’hui, la question de l’incarnation par Jean-Luc Mélenchon est subsidiaire. »

Il n'y a jamais eu de coup si violent dans son propre camp.

Faites confiance au Ruff

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293780

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70838266
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-06-2024 à 23:21:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tiens mais Dominique Voynet est candidate avec le FrontPop!
https://www.francebleu.fr/infos/ele [...] bs-7126332

C'est pas demain qu'on va avoir nos EPR! :o

Qu'elle dégage, tout comme Aurélien Rousseau et Gluksmann, que ce dernier aille à Bruxelles d'ailleurs et qu'il ne nous casse pas les burnes.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°70838270
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-06-2024 à 23:22:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

EELV se fera dézinguer par Equinoxe
c'est écrit. :o

C'est quoi ce trip avec Équinoxe ?  :D

---------------
n°70838273
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:22:59  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:hugeq:1]  

J'ai hâte d'être au premier jour du gouvernement du FP où il y' aura plus ni de quoi payer la fonction publique ni les retraites parce que plus personne voudra prêter a la France ou alors a des taux de 12%.. Parce que entre autre l'autre taré a dis qu'on annulerait la dette  [:henri gaud-chiste:2]  

j'ai hâte aussi en fait.

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°70838279
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2024 à 23:24:01  profilanswer

Qu'est-ce qu'il fout dans un manga manuel valls?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°70838280
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:24:08  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est quoi ce trip avec Équinoxe ?  :D

les seuls qui ont tout compris. ils remplaceront EELV.

---------------
n°70838288
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-06-2024 à 23:26:28  profilanswer

En termes d'hypocrisie c'est le même niveau.

---------------
n°70838289
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-06-2024 à 23:27:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

J'ai voté pour eux par obligation mais je ne regrette pas.

---------------
n°70838291
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:27:31  profilanswer

ce qui est clarifié pour l'ukraine, c'est qu'on continue le soutien.
pour le hamas, ils acceptent de dire que c'est un acte terroriste, sous entendu, ce sont des terroristes.

j'ai eu ce que je voulais entendre (et voir écrit). j'en demandais pas plus pour passer dans la phase tout sauf le RN (et macron)

ok, manque le nuke. mais le climat s'occupera de changer les lignes.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:29:05

---------------
n°70838298
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-06-2024 à 23:29:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

À part le nucléaire ils ont aucune différence avec EELV, tu crois qu'Équinoxe développe secrètement une bombe tactique pour se débarrasser d'EELV ?

n°70838301
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 23:31:18  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Possible que je raconte n'imp.

Alors tant mieux si les EPR et le Lyon-Turin sont conservés.

En vrai le Lyon-Turin je ne m'y suis pas trop intéressé, mais pour l'EPR j'espère qu'ils continueraient la construction (dans l'hypothèse hautement improbable où ils gagnent l'AN)  [:zigg]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70838304
elbalafray
Posté le 14-06-2024 à 23:33:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faut arrêter de prendre vos désirs pour une réalité. Si Glucksmann et Hollande considèrent que le deal est bon, c'est pas des techniciens réseau de ce forum qui vont leur faire avaler le contraire.

De toutes façons, vous ne comptez déjà pas voter à gauche avant, alors bon. Faut arrêter un peu les leçons de stratégie parce que Glucksmann a fait un maigre 14% (à peine plus que Jadot en 2019, pour quel résultat à la PR déjà ?), c'est pas la révolution centriste.

[:cytrouille]

n°70838308
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 23:33:55  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

À part le nucléaire ils ont aucune différence avec EELV, tu crois qu'Équinoxe développe secrètement une bombe tactique pour se débarrasser d'EELV ?

EELV perdra ses adhérents qui iront voir ailleurs.
si c'est pas equinoxe, ça sera un autre.
dans tous les cas, il manque un vrai parti écologiste pragmatique

EELV est affilié aux allemands qui crame du charbon à tout va. on est loin d'equinoxe

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:35:56

---------------
n°70838309
pistache52
Posté le 14-06-2024 à 23:34:31  profilanswer

Y a quand même de bell3s pépites dans le programme du front populiste.
Trouver un logement à louer va devenir de plus en plus difficile je pense. [:clooney41]  

Citation :

L’abrogation de la loi Kasbarian qui criminalise les locataires et l’interdiction des expulsions locatives pour impayés sans proposition de relogement

On est pas bien là  [:fatgooz:1]

n°70838314
Lyrks
Posté le 14-06-2024 à 23:35:18  profilanswer

macgawel a écrit :

En vrai le Lyon-Turin je ne m'y suis pas trop intéressé, mais pour l'EPR j'espère qu'ils continueraient la construction (dans l'hypothèse hautement improbable où ils gagnent l'AN)  [:zigg]

le Lyon Turin beaucoup à gauche sont contre, LFI presente un candidat en Savoie, ils ont organisé des manifestations contre, les ecolos sont contre aussi

D'après LFI (enfin Gabriel Amard, deputé LFI du Rhone, gendre de Melenchon), le Lyon Turin viderait entièrement les alpes de son eau en quelques semaines car, selon eux, on perdrait 120l par secondes!  :o  

Donc oui, le Lyon Turin, il continuera pas avec le Front Pop

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)