| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 23:02:24 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthoung |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:13:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 23:12:17 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
iPoule Hédoniste | Ruffin atomise Mélenchon :
Il n'y a jamais eu de coup si violent dans son propre camp. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 14-06-2024 à 23:14:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistrix |
Message édité par pistrix le 14-06-2024 à 23:23:12 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
iPoule Hédoniste |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens mais Dominique Voynet est candidate avec le FrontPop!
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ce qui est clarifié pour l'ukraine, c'est qu'on continue le soutien. j'ai eu ce que je voulais entendre (et voir écrit). j'en demandais pas plus pour passer dans la phase tout sauf le RN (et macron) ok, manque le nuke. mais le climat s'occupera de changer les lignes. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:29:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
macgawel |
En vrai le Lyon-Turin je ne m'y suis pas trop intéressé, mais pour l'EPR j'espère qu'ils continueraient la construction (dans l'hypothèse hautement improbable où ils gagnent l'AN) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
elbalafray |
|
EELV est affilié aux allemands qui crame du charbon à tout va. on est loin d'equinoxe Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 23:35:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |