| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 09-09-2024 à 16:48:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:30:18 ![]() ![]() |
pistache52 |
lkae | Retour du ministère de l'immigration ?
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ruth Elkrief qui dit n'importe quoi en ce moment sur le projet de Barnier d'augmentation de la "flat tax" qu'elle présente comme une taxe sur les entreprises et non les ménages Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 09-09-2024 à 18:45:55 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il serait temps. --------------- Trader en marketing |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piou piou piou | Vous imaginez un peu où on serait si le RN était en mode bordélisation et LFI en mode dédiabolisation ? C'est pas Barnier qui serait premier ministre aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 09-09-2024 à 19:26:55 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:34:47 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Marcel Pitou |
|
lkae |
Le terrain a été tâté |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
piou piou piou | Contrairement à ce que prétendent le RN et les Z, il n'y a aucune solution miracle pour l'immigration. Mais de plus en plus de Français veulent des "solutions", même si elles sont démagogiques. Et c'est pareil ailleurs en Occident. Je suis convaincu que si rien n'est fait, même si ce n'est que qu'illusoire, on finira pour de bon par avoir l'extrême droite au pouvoir, avec tout le package d'extrême droite (qui ne se limite pas à la politique migratoire). A ce titre, l'exemple du Danemark est très intéressant. Un gouvernement social-démocrate avec une politique assez stricte sur l'immigration (et un ministère de l'immigration), et une extrême droite qui reste très basse. Mais ici ils seraient considérés d'extrême droite. A vouloir une intransigence absolue sur la politique migratoire on va se retrouver avec la totale. Et il ne restera plus que l’indignation permanente pour se réjouir. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 10-09-2024 à 00:12:46 |
Red face :o |
Il y a de l'immigration car des offres d'emploi sont proposés aux migrants. |
Maalak |
|
Tu vois beaucoup de migrants en Suisse ? |
piou piou piou |
Un peu quand même
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-09-2024 à 00:37:18 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-09-2024 à 01:48:23 |
giorkal |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
otobox |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Il y a peut être pas de contrôle.. |
otobox |
|
Pasta_gars Si c'est pourri, c'est LFI |
|
gabug |
|
asmomo | Je suis dans le bâtiment, où effectivement des mecs costaux peuvent être utiles, mais pour le coup il faut vraiment avoir des papiers, donc en pratique sur les chantiers on a des européens.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 10-09-2024 à 10:21:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kolian |
--------------- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
asmomo | Moi j'ai ma belle carte BTP --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 | Il est bien mon nouveau jouet, hein. Il fait tout ce que je lui dis de faire
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-09-2024 à 17:53:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]