|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 18:51:03 |
John-Nada | A peine plus que 2 concerts d'acdc au stade de france c'est léger en effet.
|
djoul |
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 07-09-2024 à 18:58:29 |
lokilefourbe | Ptet qu'il bosse au black --------------- |
standalone |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr 26000 manifestants à Paris, la famoso souveraineté populaire du NFP --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 19:29:52 |
iVador |
|
Marcel Pitou |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
lokilefourbe |
--------------- |
gabug |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gabug |
|
Pistache52 |
|
iPoule Hédoniste |
|
abonisyah |
abonisyah |
iPoule Hédoniste |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zad38 |
Et quand bien même admettons, la gauche arrive au pouvoir mais finit par appliquer le programme de Macron, trahison toussa. Bon. Une chose qui m'étonne à gauche c'est la non-prise en compte à programme égal de l'influence de qui est aux manettes sur le fonctionnement de l'état à tous les niveaux. Pourtant instinctivement ils le sentent quand ils parlent du RN/Zemmour avec des arguments du genre "les flics pourront se lâcher". Au-delà du programme, les fonctionnaires qui d'une administration à l'autre vont être plus coulants sur certaines choses et plus casse-couilles sur d'autres, prioriser certains objectifs au détriment d'autres en fonction de l'humeur au ministère, sur le terrain ça donne parfois des différences concrètes. Vous faites une bonne illustration pour le sophisme de la solution parfaite quand même. Message édité par zad38 le 07-09-2024 à 20:19:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
lkae | Lucie Castets affirme également vouloir « redonner sa légitimité au travail parlementaire ». « Les propositions de lois d’autres groupes et les bonnes volontés seront bienvenues si elles sont conformes à ce que porte le NFP. Dans ce cadre, je ferai des compromis et je discuterai des amendements », a-t-elle déclaré à la Tribune Dimanche.
|
pik3 | Bayrou doit être heureux que ses ennemis de l'UMP reviennent au pouvoir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pistache52 |
|
thunder72fr | Dans les faits, elle est où la légitimité des politiques de Droite (donc de la participation de LR et la nomination de BARNIER) quand on se prend 1000 milliards de dettes depuis 2017 avec Macron (et ses gouvernements successifs à forte composante d'ex LR , Modem, etc) ?
|
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
Si vous avez mis des raclées et des claques à tout le monde, il suffit de censurer le gouvernement Barnier. |
zad38 | "la politique qui déverse des milliards sur les entreprises" |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 07-09-2024 à 20:56:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DP59 |
Dis donc si il va partout pour dire qu'il ne fera pas de miracle il n'aura pas une fondation à son nom |
the anakin Le vrai élu | Je me suis absenté un moment, LFI a renversé le gouvernement ? Macron démition ? |
DP59 |
Ça va pas tarder. Il sera renversé avent que Barnier ait pu constituer un Gvt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |