Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71482409
lokilefour​be
Posté le 07-09-2024 à 18:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

abonisyah a écrit :

Le brut oui pas le super brut ou brut employeur. Tu coûtes plus à ton employeur que le brut indiqué sur ta fiche de paye. C’est à ça qu’il faut comparer les 9K du devis.

Bah si moi j'ai une case "TOTAL VERSE PAR L'EMPLOYEUR" qui s'ajoute à mon brut.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 18:51:03  profilanswer

n°71482411
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 18:51:08  profilanswer

A peine plus que 2 concerts d'acdc au stade de france c'est léger en effet.

n°71482424
djoul
Posté le 07-09-2024 à 18:53:14  profilanswer

abonisyah a écrit :

Le brut oui pas le super brut ou brut employeur. Tu coûtes plus à ton employeur que le brut indiqué sur ta fiche de paye. C’est à ça qu’il faut comparer les 9K du devis.

Normalement y a ton salaire net, le brut, et le total employeur avec ses charges.

n°71482428
Pistache52
Posté le 07-09-2024 à 18:54:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ton superbrut est indiqué sur ta fiche de paie (ligne : total payé par l’employeur)
Sinon, tu as le simulateur urssaf qui fait grosso merdo le job
https://mon-entreprise.urssaf.fr/si [...] e-brut-net

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 07-09-2024 à 18:58:29
n°71482430
lokilefour​be
Posté le 07-09-2024 à 18:56:07  profilanswer

Ptet qu'il bosse au black  :??:

---------------

n°71482446
standalone
Posté le 07-09-2024 à 19:00:23  profilanswer

abonisyah a écrit :

Vous connaissez ou avez déjà calculé votre super brut par hasard ?  

Oui, et? Tu touches net la moitié de ton super brut grosso modo.

n°71482449
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-09-2024 à 19:00:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

chez moi c'est noté "cotisations patronales"

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71482524
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-09-2024 à 19:19:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

En plus oser dire sans trembler des fesses que CNEWS et Europe1 ne façonnent pas l'opinion publique... :D

Tous les médias façonnent l'opinion public. Ensuite c'est celui que tu regardes qui va le décider.
CNEWS pour le RN.
France Inter pour LFI.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71482541
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2024 à 19:22:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Tous les médias façonnent l'opinion public. Ensuite c'est celui que tu regardes qui va le décider.
CNEWS pour le RN.
France Inter pour LFI.

Y a absolument aucune émission sérieuse de France Inter qui défend le programme de LFI, surtout au niveau économique.
(Et tant mieux)

---------------
Lu et approuvé.
n°71482566
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-09-2024 à 19:29:52  profilanswer

Ptdr 26000 manifestants à Paris, la famoso souveraineté populaire du NFP  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 19:29:52  profilanswer

n°71482570
iVador
Posté le 07-09-2024 à 19:30:52  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a un coup d'état en cours et seulement 300 000 français (100 000 vivants et 200 000 virtuels) manifestent...

Alors qu’au Venezuela …. Maduro vole son peuple et le réprimé.

n°71482580
Marcel Pit​ou
Posté le 07-09-2024 à 19:32:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

+1  

sur ma fiche de paye c'est écrit en tout petit, juste au dessus de "net payé"...  

n°71482586
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 19:33:57  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Ton superbrut est indiqué sur ta fiche de paie (ligne : total payé par l’employeur)
Sinon, tu as le simulateur urssaf qui fait grosso merdo le job
https://mon-entreprise.urssaf.fr/si [...] e-brut-net

Perso j’ai le brut, le net avant impôts et le net après impôts.

Le super brut je l’ai pas sur ma fiche de paye. Par contre je l’utilise quand je fait ma gestion analytique pour imputer mes heures et celles de mes équipes sur un projet par exemple.  

Si tu fait un devis comme celui qui fait polémique les montants sont grosso merdo à comparer a un super brut (j’ai pas vu sous quel forme était censé être vendu l’équipe de Castet au NFP)  
9K€ ça fait 6,2K€ brut et 4,9K€ net.  
Un salaire plus que correct dans la vrai vie, limite sur HFR mais quoi qu’il arrive pas choquant en soit dans le contexte.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71482608
lokilefour​be
Posté le 07-09-2024 à 19:38:13  profilanswer

abonisyah a écrit :

Le super brut je l’ai pas sur ma fiche de paye. Par contre je l’utilise quand je fait ma gestion analytique pour imputer mes heures et celles de mes équipes sur un projet par exemple.  

Si tu fait un devis comme celui qui fait polémique les montants sont grosso merdo à comparer a un super brut (j’ai pas vu sous quel forme était censé être vendu l’équipe de Castet au NFP)  
Un salaire plus que correct dans la vrai vie, limite sur HFR mais quoi qu’il arrive pas choquant en soit dans le contexte.  

Ta fiche de paye ne respecte pas la loi.
https://boss.gouv.fr/portail/accuei [...] au-bu.html
https://i.imgur.com/3Q95iVU.png

---------------

n°71482620
gabug
Posté le 07-09-2024 à 19:40:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu veux produire en France et pouvoir exporter certaines choses/services (pour compenser ce qu'on importe à commencer par le pétrole) il faut être compétitifs y compris fiscalement.

En ce moment certaines usines en construction en France le sont grâce à la politique menée par Macron depuis qu'il était ministre, ça a convaincu des investisseurs que la France est attractive.

De même pour la venue de banques d'affaires, traders etc. en provenance de Londres.

Avec le programme NFP, tu mets un gros signe sur la France "capitalistes, on vous hait, la corde est prête pour vous".

Ah asmomo, si friand de la mesure, si loin de la caricature :o  

Bon, on pourrait avoir une vision différente des choses, tu donnes là une interprétation des choses selon une certaine idéologie économique.

Les politiques de l'offre, de baisse des impôts de production, la loi Pacte etc. avaient pour objectifs de favoriser les créations d'emploi et d'aider à la réindutrialisation... alors que la production manufacturière en 2023 a diminué de 2% par rapport à 2017 (données Insee), et elle était en augmentation entre 1999 et 2017.

De plus, parmi les 130 000 emplois attribués par Macron à sa politique de l'offre, près de la moitié sont des postes non exposés à la concurrence internationale, dont les boulangeries artisanales (papier de Marianne de je sais plus quand).
S'il y a bien eu des ouvertures de nouvelles usines (à mettre en balance avec un nombre de fermetures quasi équivalent), la tendance est franchement à la baisse en 2024 : 37 fermetures contre 23 ouvertures (source L'Usine Nouvelle).

L'évaluation du CICE par France Stratégie (rapport 2020) ainsi que celle des réformes de la fiscalité du capital, entre autres, soulèvent beaucoup de questions...
Le plan France Relance est aussi beaucoup critiqué pour son manque de transparence et de cohésion.

Et je crois que sur le fond, il faut prendre un peu de distance. Une stratégie industrielle responsable pour la France devrait avant tout tenir compte, non pas d'attirer les investisseurs pour réindustrialiser tout et n'importe quoi, mais des enjeux critiques et urgents du dépassement des limites planétaires et de la grande descente matérielle et énergétique à venir.
L'enjeu donc, c'est pas de lancer des promesses de space nation, de french tech ou de nation de l'IA, mais bien de parvenir à une certaine résilience la plus indépendante possible en termes de production qui compte vraiment pour les gens (alimentation/agriculture, santé, etc.)... et à cet égard le bilan de Macron est effroyable, la focalisation des investissements qu'il vise sont peu rationnels.

Aucun part politique n'est à la hauteur de cet enjeu... mais s'il fallait classer les moins pires, je suis pas sûr que LREM serait en haut de la liste.

n°71482639
pik3
Posté le 07-09-2024 à 19:48:00  profilanswer

Sticki a écrit :

CNEWS pour le RN.
France Inter pour LFI.

Seux faconne LFI c'est évident.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71482658
gabug
Posté le 07-09-2024 à 19:51:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Macron a été nommé ministre de l'économie en plein ras-le-bol fiscal, quand tout montrait que le matraquage fiscal de Hollande était en train de couler l'économie, donc c'est pas juste de l'idéologie, c'est pragmatique.

Bof, l'ensemble des PO est à 47.5% du PIB entre 2014 et 2016, ça remonte à 48.5% en 2017 puis 47.2% en 2019, ça remonte à 48% en 2022 (Eurostat)... pas de franc effet Macron.

n°71482666
Pistache52
Posté le 07-09-2024 à 19:52:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ah c’était pour faire le SAV de Lucie en fait.  :lol:

n°71482667
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-09-2024 à 19:52:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a absolument aucune émission sérieuse de France Inter qui défend le programme de LFI, surtout au niveau économique.
(Et tant mieux)

Ce fantasme qui perdure de mois en mois, d'année en année, sans jamais le moindre début d'explication bordel.  

C'est vrai que Dominique Seux ou Alexandra Bensaid, c'est totalement l'avenir en commun-compatible.  [:striker eureka:1]

n°71482673
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 19:53:46  profilanswer

Écoute peut être ! pourtant c’est externalisé  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312673
Et j’ai une 2eme page avec le net après impôts.
Je demanderai à ma compta pour la science et se mettre d’équerre au cas où :o  

Quoi qu’il en soit ça change pas le propos 9K€ c’était pas une proposition scandaleuse quant tu compares au coût d’un salarié

---------------
n°71482706
abonisyah
Posté le 07-09-2024 à 19:59:44  profilanswer

iPoule a écrit :

Ce fantasme qui perdure de mois en mois, d'année en année, sans jamais le moindre début d'explication bordel.  

C'est vrai que Dominique Seux ou Alexandra Bensaid, c'est totalement l'avenir en commun-compatible.  [:striker eureka:1]

T’écoutes question politique le dimanche matin c’est pas le tapis rouge à LFI :o
Là-bas si j'y suis c’est fini depuis presque 10 piges.  
Ce qui reste de plus marqué à gauche comme intervenant dans les émissions politique de France Inter c’est parfois les auditeurs qui appellent dans le téléphone sonne.  

---------------
n°71482713
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-09-2024 à 20:00:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

T’écoutes question politique le dimanche matin c’est pas le tapis rouge à LFI :o
Là-bas si j'y suis c’est fini depuis presque 10 piges.  
Ce qui reste de plus marqué à gauche comme intervenant dans les émissions politique de France Inter c’est parfois les auditeurs qui appellent dans le téléphone sonne.  

C'est même tout l'inverse, c'est la pire émission politique du PAF. Même l'émission de Mabrouk diffusée à la même heure est plus pluraliste, plus respectueuse des intervenants de gauche, c'est pour dire. :D

n°71482775
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-09-2024 à 20:16:52  profilanswer

n°71482777
kikou2419
Posté le 07-09-2024 à 20:18:08  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a un coup d'état en cours et seulement 300 000 français (100 000 vivants et 200 000 virtuels) manifestent...

Rofl

Toujours plus drôle ce forum.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71482780
zad38
Posté le 07-09-2024 à 20:18:44  profilanswer

otobox a écrit :

Tu parles d'un compromis.
Compromis, c'est quoi pour toi ? Faire la politique de Macron pour que la gauche se compromettre encore une fois ? C'est pas ça les compromis.

Une politique légèrement plus à gauche que Macron oui. Pour tout ce qui est économique du moins, pour le reste il y avait plus de marges. Ce que la gauche n'avait pas compris c'était que le centre était en position de force vu qu'il pouvait aussi négocier avec la droite.
Mais vous préférez garder votre pureté, donc continuez de ne pas gouverner. Moi ça me va, ça donne un 1er ministre de droite.

Et quand bien même admettons, la gauche arrive au pouvoir mais finit par appliquer le programme de Macron, trahison toussa. Bon. Une chose qui m'étonne à gauche c'est la non-prise en compte à programme égal de l'influence de qui est aux manettes sur le fonctionnement de l'état à tous les niveaux. Pourtant instinctivement ils le sentent quand ils parlent du RN/Zemmour avec des arguments du genre "les flics pourront se lâcher". Au-delà du programme, les fonctionnaires qui d'une administration à l'autre vont être plus coulants sur certaines choses et plus casse-couilles sur d'autres, prioriser certains objectifs au détriment d'autres en fonction de l'humeur au ministère, sur le terrain ça donne parfois des différences concrètes.
Mais bon, c'est un levier supplémentaire dont la gauche préfère se priver.

Vous faites une bonne illustration pour le sophisme de la solution parfaite quand même.

Message édité par zad38 le 07-09-2024 à 20:19:46
n°71482783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2024 à 20:20:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Rofl

Toujours plus drôle ce forum.

Il était ironique

---------------
Lu et approuvé.
n°71482786
kikou2419
Posté le 07-09-2024 à 20:21:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Il était ironique

Ah. Merci :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71482787
lkae
Posté le 07-09-2024 à 20:21:25  profilanswer

Lucie Castets affirme également vouloir « redonner sa légitimité au travail parlementaire ». « Les propositions de lois d’autres groupes et les bonnes volontés seront bienvenues si elles sont conformes à ce que porte le NFP. Dans ce cadre, je ferai des compromis et je discuterai des amendements », a-t-elle déclaré à la Tribune Dimanche.

:O

n°71482790
pik3
Posté le 07-09-2024 à 20:22:08  profilanswer

Bayrou doit être heureux que ses ennemis de l'UMP reviennent au pouvoir.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71482794
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 20:22:47  profilanswer

Dans AUCUN de tes liens elle ne fait la moindre proposition tangible.

Des promesses, mais c'est du flan. Il n'y'a pas d'amour, seulement des preuves d'amour.
En ce qui la concerne elle devait proposer et trouver des textes qui fédèrent une majorité, elle a juste fait des incantations sans la moindre substance.

Je comprends que tu affectionnes le chapelier fou, tu vis effectivement dans un monde de rêve qui n'existe pas.

n°71482797
zad38
Posté le 07-09-2024 à 20:25:09  profilanswer

Citation :

Lucie Castets annonce que la gauche unie est «prête à faire des compromis» avec le président mais «sur la ligne du NFP»

lol.
Mais sinon c'est très facile de se dire prêt aux compromis, par contre on a jamais su sur quoi. Les retraites ? La fiscalité ? Mystère.

n°71482857
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-09-2024 à 20:32:55  profilanswer

Errare a écrit :

Dans AUCUN de tes liens elle ne fait la moindre proposition tangible.

Des promesses, mais c'est du flan. Il n'y'a pas d'amour, seulement des preuves d'amour.
En ce qui la concerne elle devait proposer et trouver des textes qui fédèrent une majorité, elle a juste fait des incantations sans la moindre substance.

Je comprends que tu affectionnes le chapelier fou, tu vis effectivement dans un monde de rêve qui n'existe pas.

Je vis dans un monde dans lequel le président s'est assis sur le résultat des élections car il ne peut supporter aucune remise en cause de son bilan catastrophique malgré les raclées électorales.

Vous pouvez rabâcher la même fable toute la journée, dans laquelle la gauche serait sectaire et ne chercherait pas à discuter alors que la droite macroniste fait preuve d'une ouverture incroyable et sont grands et beaux, mais dans la vraie vie le PR a choisis un PM d'un parti qui tape dans les 5% et qui fera exactement la même chose que ce contre quoi une majorité de français a voté, le tout sous l'œil du RN qui jouera l'arbitre alors qu'on lui a lui aussi foutu une claque aux élections (et qu'il est sensé être non républicain, enfin on sait pas, ça change tous les jours avec les macronistes).

Faut vraiment qu'on ressorte les déclarations macronistes qui d'abord refusent le NFP parce que LFI, puis ensuite parce que aussi les écolos, puis après parce que programme, que c'est impensable de revenir sur la réforme des retraites et la politique qui déverse des milliards sur les entreprises ?

Tu peux aussi nous donner les signes d'ouverture de la droite envers la gauche avec les textes proposés qui pourraient fédérer une majorité ? Je suis curieux  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71482862
Pistache52
Posté le 07-09-2024 à 20:34:22  profilanswer

L’hôpital, c’est fait ! [:leo leclerc:8]  

Citation :

"On ne va pas faire des miracles, la France est aussi en état d'urgence" déclare le Premier ministre Michel Barnier qui s'exprime face à des soignants depuis l'hôpital Necker à Paris, à l'occasion de son premier déplacement.

https://x.com/franceinfo/status/183 [...] eARwMY4BtA

n°71482864
thunder72f​r
Posté le 07-09-2024 à 20:35:01  profilanswer

Dans les faits, elle est où la légitimité des politiques de Droite (donc de la participation de LR et la nomination de BARNIER) quand on se prend 1000 milliards de dettes depuis 2017 avec Macron (et ses gouvernements successifs à forte composante d'ex LR , Modem, etc) ?

Je ne comprends pas l'attrait d'une partie des Français pour la médiocrité.

Quand à ceux qui votent RN, c'est pire.

Note: je ne vote pas à gauche.

n°71482870
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 20:37:31  profilanswer

pesos a écrit :

Je vis dans un monde dans lequel le président s'est assis sur le résultat des élections car il ne peut supporter aucune remise en cause de son bilan catastrophique malgré les raclées électorales.

Vous pouvez rabâcher la même fable toute la journée, dans laquelle la gauche serait sectaire et ne chercherait pas à discuter alors que la droite macroniste fait preuve d'une ouverture incroyable et sont grands et beaux, mais dans la vraie vie le PR a choisis un PM d'un parti qui tape dans les 5% et qui fera exactement la même chose que ce contre quoi une majorité de français a voté, le tout sous l'œil du RN qui jouera l'arbitre alors qu'on lui a lui aussi foutu une claque aux élections (et qu'il est sensé être non républicain, enfin on sait pas, ça change tous les jours avec les macronistes).

Faut vraiment qu'on ressorte les déclarations macronistes qui d'abord refusent le NFP parce que LFI, puis ensuite parce que aussi les écolos, puis après parce que programme, que c'est impensable de revenir sur la réforme des retraites et la politique qui déverse des milliards sur les entreprises ?

Tu peux aussi nous donner les signes d'ouverture de la droite envers la gauche avec les textes proposés qui pourraient fédérer une majorité ? Je suis curieux  [:paul de saint-balby:1]

Tu inverses les rôles dans le sens de tes rêves et fantasmes.

Le premier arrivé (qui n'a pas gagné) c'est NFP.

C'était à eux de trouver le compromis en proposant des choses tangibles, écrites.

Ils ne l'ont pas fait et maintenant ils pleurnichent, c'est tant pis pour eux et c'est nous, les électeurs, qui sommes lachés par des crétins trop imbus de leur importance supposé et ramenée à ce qu'ellle est réellement : rien.

n°71482884
lkae
Posté le 07-09-2024 à 20:40:09  profilanswer

pesos a écrit :

Tu peux aussi nous donner les signes d'ouverture de la droite envers la gauche avec les textes proposés qui pourraient fédérer une majorité ? Je suis curieux [:paul de saint-balby:1]

Si vous avez mis des raclées et des claques à tout le monde, il suffit de censurer le gouvernement Barnier.

n°71482893
zad38
Posté le 07-09-2024 à 20:42:15  profilanswer

"la politique qui déverse des milliards sur les entreprises" [:yessssss:2]  
Le type qu'a pas tout à fait compris qui finance qui.

n°71482952
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-09-2024 à 20:55:33  profilanswer

Errare a écrit :

Tu inverses les rôles dans le sens de tes rêves et fantasmes.

Le premier arrivé (qui n'a pas gagné) c'est NFP.

C'était à eux de trouver le compromis en proposant des choses tangibles, écrites.

Ils ne l'ont pas fait et maintenant ils pleurnichent, c'est tant pis pour eux et c'est nous, les électeurs, qui sommes lachés par des crétins trop imbus de leur importance supposé et ramenée à ce qu'ellle est réellement : rien.

Putain [:rofl]

Donc Lucie Castets aurait du trouver des compromis, des choses tangibles et écrites alors que dans le même temps Macron fermait la porte en refusant de la nommer et en traçant des lignes rouges qui vont à l'encontre de tout projet de gauche ? Je veux bien y mettre de la bonne volonté mais à un moment faut vraiment arrêter de se foutre du monde [:persons pr0ject:1]  

La logique aurait été que Macron nomme Castet pour qu'ensuite elle se mette au travail pour chercher une majorité. C'est ce qu'il se passe dans toute démocratie parlementaire.

Franchement, la fable de Macron est tellement visible à 10 000 bornes qu'à ta place je me sentirais insulté d'y adhérer (faire fuiter des noms comme Cazeneuve en essayant de diviser la gauche pendant 2 mois tout en fermant la porte à tout ce qui fait que la gauche est de gauche pour ensuite nous dire "la gauche ne veut pas discuter" ). Mais visiblement tu t'en contentes  [:pesos]  

Comme tu te contentes d'avoir un gouvernement de droite qui devra tout faire pour plaire au RN. Ce n'est pas la faute de la gauche mais de Macron qui a fait ce choix, personne d'autre. C'est ça la triste réalité d'aujourd'hui : la droite préfère gouverner avec l'extrême droite qu'avec la gauche.

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 07-09-2024 à 20:56:37

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71482969
DP59
Posté le 07-09-2024 à 20:59:02  profilanswer

Pistache52 a écrit :

L’hôpital, c’est fait ! [:leo leclerc:8]

Citation :

"On ne va pas faire des miracles, la France est aussi en état d'urgence" déclare le Premier ministre Michel Barnier qui s'exprime face à des soignants depuis l'hôpital Necker à Paris, à l'occasion de son premier déplacement.

https://x.com/franceinfo/status/183 [...] eARwMY4BtA

Dis donc si il va partout pour dire qu'il ne fera pas de miracle il n'aura pas une fondation à son nom  :O

n°71482989
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-09-2024 à 21:03:44  profilanswer

Je me suis absenté un moment, LFI a renversé le gouvernement ? Macron démition ?

n°71482998
DP59
Posté le 07-09-2024 à 21:06:07  profilanswer

the anakin a écrit :

Je me suis absenté un moment, LFI a renversé le gouvernement ? Macron démition ?

Ça va pas tarder.

Il sera renversé avent que Barnier ait pu constituer un Gvt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR