| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 11:47:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Hoiniel | Lucie Castets assure ne pas avoir « touché le moindre euro » de la part du NFP
|
ElPedro Virtual worker |
|
elbarto |
|
alien64 you touch my tralala |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 12:19:12 ![]()
|
piou piou piou |
|
pik3 | Le Roy a-t-il choisi son nouveau valet ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:25:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-09-2024 à 12:40:00 |
filiptif |
Qu'elle se rapproche de Chikirou si elle veut facturer un petit quelque-chose. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 04-09-2024 à 12:36:50 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 12:40:13 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Il y a 3 mois un homme a décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale et de la renouveller afin de "clarifier" les choses dans le pays. Il y a 2 mois des élections anticipées ont été organisées en urgence afin de satisfaire cette demande, 577 députés ont été élus suite à ça. Deux mois ont passé et cet homme souhaite décider seul de la suite à donner à tout ça. Sans laisser à ces 577 députés de peut être s'organiser et tenter de trouver une réponse eux même à tout ça. Celui-ci souhaite également repousser le vote du budget, annoncé comme catastrophique, et ainsi chambouler le cycle législatif de cette même Assemblée Nationale. Mais on a raison de persister dans ce système et le laisser choisir pour nous. ----- J'ai tenu des bureaux de vote pour toutes les dernières élections (municipales, européennes, présidentielles). Bah clairement j'ai beaucoup moins envie d'aller filer un coup de main la prochaine fois. Message cité 5 fois Message édité par edhelas le 04-09-2024 à 12:44:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 12:46:22 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 04-09-2024 à 13:05:04 |
Perfector Memento mori | J'en ai 2 (on bosse à des endroits séparés ma femme et moi) Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 13:05:45 --------------- Randos |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
hadado |
|
|
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
standalone |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 04-09-2024 à 13:46:41 |
Hoiniel |
|
arthas77 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
fabien44 | Problème niveau agrégation:
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-09-2024 à 13:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]