| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 22:30:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2024 à 22:49:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yeagermach42 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bouger dans le sens du RN ou de LFI ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 00:12:38 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
DP59 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Hoiniel |
|
epsiloneridani |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 | @LCI, Cocquerel : Avant la fin de l’année, on arrivera à abroger la réforme des retraites à l’AN. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lkae |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ElPedro Virtual worker |
|
lkae |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Cazeneuve a quitté l'Elysée après 1h15 d'entretien, raccompagné en bas des escaliers par Macron, qui lui a fait la bise. Reparti en voiture sans parler. |
asmomo |
asmomo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani | Quand on y réfléchit, Ségo c'est probablement la solution. A un moment il faut toucher le fond pour repartir vers le haut. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ElPedro Virtual worker |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]