| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:32:33 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
franckyvinvin12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 30-08-2024 à 11:40:26 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 30-08-2024 à 11:48:32 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
AuldPuck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-08-2024 à 11:57:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:53:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae |
Personnellement, je donnerai tout pour avoir Phryge premier ministre ! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-08-2024 à 11:57:17 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AuldPuck |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-08-2024 à 12:29:05 --------------- Expert en expertises |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Curieuse de voir l’attribution des ministères. --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
DP59 |
Une consultation avec le chef de l'état pour chaque poste |
Peyes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Peyes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Donc nommer Mélenchon c'est motion de censure LFI --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-08-2024 à 13:17:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeagermach42 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |