Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70829144
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-06-2024 à 00:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

https://x.com/HugoCouturier/status/ [...] RMgAw&s=19

Petite carte des candidats du front populaire déclarés

LFI chez moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 00:17:43  profilanswer

n°70829151
hadado
Posté le 14-06-2024 à 00:18:59  profilanswer

Encore une fois au dessus du lot malgré les gesticulations, la gauche:

Citation :

Olivier Faure et Jean-Luc Mélenchon se sont félicités de cet accord, tout comme François Hollande. Sur TF1, l’ancien président de la République a dit souhaiter qu’au second tour, « tout candidat qui n’est pas d’extrême droite (…) bénéfici[e] du désistement de toutes les familles politiques de la gauche »

(Le monde)

Message édité par hadado le 14-06-2024 à 00:19:24
n°70829152
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 00:19:28  profilanswer

D'ailleurs je voudrais moi-même récupérer une deuxième nationalité (celle de ma mère), en revanche elle ne va pas m'aider pour fuir la peste brune vu que c'est la nationalité italienne, oups.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70829153
Dæmon
Posté le 14-06-2024 à 00:19:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

oui les usa par exemple, il me semble.

Non. il y a meme une procedure pour cela et tu dois payer des taxes.
https://travel.state.gov/content/tr [...] broad.html
https://www.usa.gov/renounce-lose-citizenship

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70829155
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 00:20:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je te donne un exemple, j'ai la double nationalité Franco-Italienne...

Bon je suis un gars sympa, mais imaginons que je commette un meurtre.  [:maverick10]  

Tu m'enlève la nationalité Française et tu me renvoi en Italie, et je garde la nationalité Italienne..., qu'est-ce qui m'empêche de revenir en France, les alpes, les douaniers ?  :o

Non mais tu évites l'impôt universel de LFI :o
Sinon dans le tweet que j'ai vu passer ça concernait que les extra-européens

---------------
[:dawa]
n°70829156
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-06-2024 à 00:20:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

oui les usa par exemple, il me semble.

Non ça se fait souvent, surtout pour des soucis fiscaux pour les expatriés US.

n°70829159
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 00:21:16  profilanswer

je pensais qu'il l'interdisait justement parce qu'un citoyen americain doit payer des taxes meme si il habite pas aux USA. Merci pour l'info.

n°70829160
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 00:22:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Non ça se fait souvent, surtout pour des soucis fiscaux pour les expatriés US.

Y avait un probleme a un moment ou des francais se retrouvait a devoir payer des taxes americaines parce qu'ils avaient la nationalité sans le savoir. J'avais souvenir que le journaliste avait dit qu'ils pouvaient pas l'abandonner mais vu les liens de daemon, mes souvenirs étaient mauvais.

n°70829161
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 00:22:51  profilanswer

asmomo a écrit :

D'ailleurs je voudrais moi-même récupérer une deuxième nationalité (celle de ma mère), en revanche elle ne va pas m'aider pour fuir la peste brune vu que c'est la nationalité italienne, oups.

Perso, j'ai obtenu automatiquement la Nationalité Italienne (l'ambassade d'Italie m'a envoyé un courrier pour m'en avertir quand j'ai eu 18 ans...), bien que je sois né en France, mon père etant né à Parme, je l'ai obtenu automatiquement (avec le droit de voter en Italie).

Je sais quand quand tu est né d'un père Italien, tu l'obtient automatique à tes 18 ans, je ne sais pas si c'est la cas, quand c'est la mère qui est Italienne..., tu peut te renseigner auprès de l'ambassade (eux te diront si tu as le droit d'avoir la double nationalité, et les démarches pour l'obtenir).  ;)

PS : c'est toujours bien d'avoir la double nationalité, par exemple pour le permis de conduire, y'a pas de permis à points en Italie, et il est valable dans toute l'Europe... (mais pour le passer, il faut savoir parler Italien) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:31:41
n°70829164
Arkin
Posté le 14-06-2024 à 00:23:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://x.com/HugoCouturier/status/ [...] RMgAw&s=19

Mdr le PS qui choppe des circos dans l'Aisne

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 00:23:45  profilanswer

n°70829166
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 00:24:06  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Lfi et consorts au pouvoir pour trois ans, c'est peut-être ce que recherche le rn : plus aucune opposition en 2027.

Je ne pense pas.

Mais si par hasard cet attelage baroque, clairement pas conçu pour le pouvoir, arrivait à avoir la majorité, je leur donne pas 6 mois pour exploser.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70829169
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2024 à 00:25:12  profilanswer

Arkin a écrit :

[:donkeyshoot]

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Vol (@Vol_HS) :

@HugoCouturier @clement_mci @Ra_GarVal Malin le Jean-Luc !
il a envoyé le PS se faire écraser par le RN : Aisne, Aube, Médoc, Marseille-Est. Ils auront juste 2 élus en Ariège ...

---------------
oui
n°70829170
Dæmon
Posté le 14-06-2024 à 00:25:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

je pensais qu'il l'interdisait justement parce qu'un citoyen americain doit payer des taxes meme si il habite pas aux USA. Merci pour l'info.

oui justement ils rendent la procedure difficile pour eviter que certains utilisent ce mecanisme pour eviter de payer des impots.

un cas fameux:
https://en.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Saverin

Citation :

Saverin renounced his U.S. citizenship in September 2011,[34][35] thereby avoiding an estimated US$700 million in capital gains taxes. This generated media attention and controversy.[5][36][37] Saverin claimed that he renounced his citizenship because of his "interest in working and living in Singapore",[38] and denied that he left the U.S. to avoid paying taxes.[34]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70829178
Arkin
Posté le 14-06-2024 à 00:28:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui justement ils rendent la procedure difficile pour eviter que certains utilisent ce mecanisme pour eviter de payer des impots.

un cas fameux:
https://en.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Saverin

Citation :

Saverin renounced his U.S. citizenship in September 2011,[34][35] thereby avoiding an estimated US$700 million in capital gains taxes. This generated media attention and controversy.[5][36][37] Saverin claimed that he renounced his citizenship because of his "interest in working and living in Singapore",[38] and denied that he left the U.S. to avoid paying taxes.[34]

[:boy a:4]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70829184
snatt1
Posté le 14-06-2024 à 00:32:29  profilanswer

kirnos a écrit :

Il faut être naïf pour croire que les français de papiers vont renoncer à notre nationalité en cas de choix obligatoire.
Si la personne n'a plus que la nationalité FR, bon courage pour lui retirer, nous nous sommes engagés à ne pas faire d'apatride.
Il faut faire du cas par cas pour les binationaux, retirer aux plus grands délinquants etaux francophobes.

oui oui on te voit venir hein  [:kazama:2]  

n°70829185
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 00:33:05  profilanswer

Pour les USA faut un avocat etc. Mon beauf est né sur le sol US d'un père US mais n'a jamais vécu là-bas et ne parle pas anglais, je lui interdis d'épouser ma soeur tant qu'il n'a pas régularisé sa situation avec le fisc US :o Car le fisc pourrait vouloir s'intéresser au patrimoine/revenu de ma soeur.

Je veux bien l'épouser moi pour devenir américain par contre mais il refuse  :whistle:  

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'ai obtenu automatiquement la Nationalité Italienne (l'ambassade d'Italie m'a envoyé un courrier pour m'en avertir quand j'ai eu 18 ans...), bien que je sois né en France, mon père etant né à Parme, je l'ai obtenu automatiquement (avec le droit de voter en Italie).

Je sais quand quand tu est né d'un père Italien, tu l'obtient automatique à tes 18 ans, je ne sais pas si c'est la cas, quand c'est la mère qui est Italienne..., tu peut te renseigner auprès de l'ambassade.  ;)

Elle a renoncé à sa nationalité italienne justement en devenant française. Vu que soit disant c'était obligatoire à l'époque.

Mais d'après ce que j'ai pu trouver il lui suffit d'aller dans sa commune de naissance (où on a de la famille qu'on visite régulièrement) demander un extrait d'acte de naissance pour la récupérer, et de là je peux l'obtenir, mais pour l'instant elle n'y met pas du sien.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 14-06-2024 à 00:34:33

---------------
n°70829189
bobe
Posté le 14-06-2024 à 00:34:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

ah merde. Un écolo dans ma circo  [:prems]

n°70829192
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 00:35:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les USA faut un avocat etc. Mon beauf est né sur le sol US d'un père US mais n'a jamais vécu là-bas et ne parle pas anglais, je lui interdis d'épouser ma soeur tant qu'il n'a pas régularisé sa situation avec le fisc US :o Car le fisc pourrait vouloir s'intéresser au patrimoine/revenu de ma soeur.

Je veux bien l'épouser moi pour devenir américain par contre mais il refuse  :whistle:  

Si ton patrimoine est interessant, fait une demande a l'IRS directement tu auras plus de chance :o

n°70829193
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 00:37:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens je remarque que le communiqué n'est pas rédigé en écriture inclusive atroce.

Ben stadire que quand il s'agit de pas faire les clowns, tout de suite...

n°70829194
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 00:38:05  profilanswer

D'après François Malaussena, c'est ce qui a bloqué les négos pendant quasiment 1 jour.

n°70829195
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 00:38:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle a renoncé à sa nationalité italienne justement en devenant française. Vu que soit disant c'était obligatoire à l'époque.

Ca me semble bizarre, mon père n'a jamais renoncé à sa nationalité Italienne, il s'est marié en France (et ma mère était Française).

asmomo a écrit :

Mais d'après ce que j'ai pu trouver il lui suffit d'aller dans sa commune de naissance (où on a de la famille qu'on visite régulièrement) demander un extrait d'acte de naissance pour la récupérer, et de là je peux l'obtenir, mais pour l'instant elle n'y met pas du sien.

Non, ce n'est pas une mairie Française qui peut t'obtenir la nationalité Italienne, c'est du bullshit...

Il te faut effectivement un "acte de naissance", que tu doit obtenir dans ta commune de naissance..., mais après c'est "l'ambassade d'Italie en France", qui peut t'obtenir la nationalité Italienne, si tu y'a droit (c'est eux qui te diront si tu y'a droit, ce qu'il te faut comme papiers, et qui te donneront ta carte d'identité Italienne, si c'est le cas).  

La France n'a en aucun cas le pouvoir de te donner la nationalité Italienne, ni de te l'enlever.  ;)

PS : tu peut obtenir un acte de naissance, en faisant une demande en ligne (pas besoins d'aller dans ta commune de naissance, ils te l'envoi par la poste) : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/R1406

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:43:06
n°70829200
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 00:40:48  profilanswer

Arkin a écrit :

Ingagnable.

n°70829204
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 14-06-2024 à 00:43:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si tu retire la nationalité Française à une binationale, tu en fait un OQTF..., et si sa patrie d'origine refuse de le reprendre (ou par exemple, si il vient d'un pays en guerre), tu en fait quoi, tu le laisse trainer dans la rue ?

C'est complètement idiot cette idée de vouloir retirer la nationalité Française aux délinquants bi-nationaux..., ce qu'il faut c'est construire des prisons, avoir des peines de prison ferme sévère (un meurtre, terrorisme, ou acte de barbarie = 30 ans ferme incompressible), et arrêter avec une justice ou tu renvoi les mecs chez eux avec un bracelet électronique pendant 2 ans...  [:redmax:2]

Accord Rwanda ou autre, même avec les talibans . Accord pour sous-traiter des prisons, des hôpitaux psy.

On ne va pas attendre que le type fasse un crime à 30 ans de prison.
Expulsion dès que possible pour un délinquant étranger (pas forcément dans son pays d'origine).
Je ne suis pas juriste pour fixer un seuil, retrait de la nationalité à partir d'un seuil de peine.

Message cité 2 fois
Message édité par kirnos le 14-06-2024 à 00:45:14
n°70829208
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 14-06-2024 à 00:45:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ecolos dans ma circo, ils n'ont aucune chance. ^^

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70829209
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 00:45:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, ce n'est pas une mairie Française qui peut t'obtenir la nationalité Italienne, c'est du bullshit...

Il te faut effectivement un "acte de naissance", que tu doit obtenir dans ta commune de naissance..., mais après c'est "l'ambassade d'Italie en France", qui peut t'obtenir la nationalité Italienne, si tu y'a droit (c'est eux qui te diront si tu y'a droit, ce qu'il te faut comme papiers, et qui te donneront ta carte d'identité Italienne, si c'est le cas).  

La France n'a en aucun cas le pouvoir de te donner la nationalité Italienne, ni de te l'enlever.  ;)

PS : tu peut obtenir un acte de naissance, en faisant une demande en ligne (pas besoins d'aller dans ta commune de naissance, ils te l'envoi par la poste) : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/R1406

Je crois qu'il parle de récupérer un acte de naissance de sa mère, dans la commune de naissance (italienne) de sa mère.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70829211
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 00:47:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je crois qu'il parle de récupérer un acte de naissance de sa mère, dans la commune de naissance (italienne) de sa mère.

Ah ok.  :jap:  

Mais non, je ne pense pas que ce soit nécessaire, l'ambassade d'Italie ne m'a jamais demandé l'acte de naissance de mon père, ils avaient tout dans leurs fichiers informatique.  :??:

Le mieux, c'est de contacter l'ambassade, et de leur demander, eux diront ce qu'il faut...  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:48:44
n°70829213
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-06-2024 à 00:47:33  profilanswer

Citation :

Hugo Couturier
@HugoCouturier
·
3h
Ruffin sur le blocage #Quatennens sur
@Backseat_fr

"Tout homme a le droit à une rédemption, mais je regrette que dans son cas, il n'y a pas eu de temps de retrait et de cette volonté de revenir assemblée le plus vite, ce n'est pas une bonne chose"

C'est vraiment une sous merde qui s'est accrochée a sa candidature et ça a bloqué tout le monde, vu que personne ne le voulait sauf Bompard.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 14-06-2024 à 00:50:09
n°70829218
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 00:53:51  profilanswer

le mec de reconquête sur bfm en train de se faire torcher par joffrin  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70829223
arthas77
Posté le 14-06-2024 à 00:58:17  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

Accord Rwanda

ou autre, même avec les talibans . Accord pour sous-traiter des prisons, des hôpitaux psy.

On ne va pas attendre que le type fasse un crime à 30 ans de prison.
Expulsion dès que possible pour un délinquant étranger (pas forcément dans son pays d'origine).
Je ne suis pas juriste pour fixer un seuil, retrait de la nationalité à partir d'un seuil de peine.

Ca sera mort et enterré, avec les élections anticipées en UK.

n°70829226
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 00:59:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Citation :

"Tout homme a le droit à une rédemption, mais je regrette que dans son cas, il n'y a pas eu de temps de retrait et de cette volonté de revenir assemblée le plus vite, ce n'est pas une bonne chose"

Mouai d'accord, tu as le droit à une rédemption, après avoir purger ta peine... (et encore, ça dépend du crime que tu as commis..., mais bon la visiblement c'est justes des baffes dans la tronche, on va dire que c'est pas un crime "grave"...)

Par-contre, le droit de revenir dans un parti politique, c'est autre chose, quand tu postule pour être : "un représentant de l'état et des citoyens", tu devrait être irréprochable et avoir un casier vierge, en tout cas c'est ce que je pense...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:01:13
n°70829229
PinkFloyd3​1
Posté le 14-06-2024 à 01:00:59  profilanswer

il est vraiment puant ce flic sur bfm.
dimanche je comprenais qu'il soit tout guilleret, mais là, on est jeudi, faudrait p'têt qu'il se calme un peu et qu'il arrête d'en mettre partout dans son slip

---------------
n°70829235
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 01:05:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il est vraiment puant ce flic sur bfm.

Je regardait pas BFM, il a dit quoi ?  :??:

n°70829236
asmomo
Posté le 14-06-2024 à 01:06:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si ton patrimoine est interessant, fait une demande a l'IRS directement tu auras plus de chance :o

Visa investisseur je connais un oncle l'a fait, un peu trop risqué à mon goût (même si dans son cas ça a marché). Mon but c'est de gagner des grosses thunes pas d'en dépenser :d

/fin du HS

AllenMadison a écrit :

Ben stadire que quand il s'agit de pas faire les clowns, tout de suite...

Effectivement.

arthas77 a écrit :

Ca sera mort et enterré, avec les élections anticipées en UK.

Il veut dire que le RN pourrait faire un accord de ce type (genre avec la Tunisie).

---------------
n°70829237
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:07:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je regardait pas BFM, il a dit quoi ?  :??:

doit voter RN sans doute :o

n°70829238
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 01:07:39  profilanswer

kirnos a écrit :

Depuis quand on a le droit de renvoyer un mec dans un pays lambda, ou il n'a aucune nationalité, on est en dictature ?  [:hexany:1]  

Et même si on avait le droit, on quoi ça l'empêche de revenir ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:10:11
n°70829239
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:08:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Il veut dire que le RN pourrait faire un accord de ce type (genre avec la Tunisie).

C'est pas donné ce genre d'accord. Et on en a deja un avec la Tunisie et il passe leur temps a l'enfreindre ou a demander plus de pognons.

n°70829240
XaTriX
Posté le 14-06-2024 à 01:09:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Depuis quand on a le droit de renvoyer un mec dans un pays lambda, ou il n'a aucune nationalité, on est en dictature ?  [:hexany:1]  

les miradors, les chiens et les mecs en uniformes hugo boss :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-06-2024 à 01:09:22

---------------
[:dawa]
n°70829241
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-06-2024 à 01:09:35  profilanswer

C'est pas ce qu'ils font aux UK ? :o

Je pense qu'on peut très largement s'en inspirer :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70829245
Marcel Pit​ou
Posté le 14-06-2024 à 01:10:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

les miradors, les chiens et les mecs en uniformes hugo boss :o

On le lâche carrément au milieu de l'atlantique avec une boué dans ce cas ?  :o

n°70829248
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:11:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors théoriquement on peut le renvoyer dans le dernier pays qu'il a fréquenté/traversé avant la France. Bon cela sert strictement a rien quand il s'agit d'un pays européens. Nos douaniers aiment bien renvoyer des immigrants qui arrivent d'Italie en Italie par exemple. Mais les Italiens sont pas super content.

Ou dans un pays qui l'accepte en fait. Mais c'est souvent contre argent et les dits pays ne s'engagent pas a le garder apres coup.

n°70829249
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:11:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est pas ce qu'ils font aux UK ? :o

Je pense qu'on peut très largement s'en inspirer :o

C'est ce qu'ils ont voulu faire, mais finalement cela se fera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)