| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 00:17:43 ![]() ![]() |
asmomo | D'ailleurs je voudrais moi-même récupérer une deuxième nationalité (celle de ma mère), en revanche elle ne va pas m'aider pour fuir la peste brune vu que c'est la nationalité italienne, oups. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:31:41 |
Arkin |
Mdr le PS qui choppe des circos dans l'Aisne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 00:23:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
snatt1 |
|
asmomo | Pour les USA faut un avocat etc. Mon beauf est né sur le sol US d'un père US mais n'a jamais vécu là-bas et ne parle pas anglais, je lui interdis d'épouser ma soeur tant qu'il n'a pas régularisé sa situation avec le fisc US
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 14-06-2024 à 00:34:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobe |
|
Yeagermach42 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:43:06 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
On ne va pas attendre que le type fasse un crime à 30 ans de prison. Message cité 2 fois Message édité par kirnos le 14-06-2024 à 00:45:14 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sillage276 |
Je crois qu'il parle de récupérer un acte de naissance de sa mère, dans la commune de naissance (italienne) de sa mère.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 00:48:44 |
C'est vraiment une sous merde qui s'est accrochée a sa candidature et ça a bloqué tout le monde, vu que personne ne le voulait sauf Bompard. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-06-2024 à 00:50:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le mec de reconquête sur bfm en train de se faire torcher par joffrin --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:01:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il est vraiment puant ce flic sur bfm.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yeagermach42 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-06-2024 à 01:10:11 |
Yeagermach42 |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2024 à 01:09:22 --------------- [:dawa] |
XprtZ Profil : O.O | C'est pas ce qu'ils font aux UK ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |