| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:58:54 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
ViMx |
|
Merome Chef des blorks | Si on ajoute ceux qui ont répondu "je ne le/la connais pas assez pour me prononcer", Message cité 2 fois Message édité par Merome le 21-08-2024 à 17:05:50 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:14:16 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Nouveau sondage sur le topic --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kolian |
--------------- |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 21-08-2024 à 18:23:51 |
kolian |
--------------- |
AzR3L |
|
kolian |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort | A voté 9 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AuldPuck |
-Chris- | Manque pas quelqu’un ? |
Merome Chef des blorks | https://twitter.com/jdicajdisrien/s [...] 5933466885
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lkae |
|
franswa202 On Verra |
|
piou piou piou |
Ce tweet complètement con Tous les sièges revenaient à la FI mais elle a généreusement fait don de 100 sièges au PS, remerciements éternels à la FI Bello la "communiste" qui a appelé à voter Mélenchon et qui était sur la liste FI des européennes, quelle générosité de la FI. Mélenchon "candidat à rien" mais dont tout le monde sait qu'il vise déjà la prochaine présidentielle Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-08-2024 à 20:37:30 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | A (bien) voté
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-08-2024 à 21:21:02 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Sondage indigne. Il manque Castex. --------------- [:dawa] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Il était sensé viser le poste de député, en fait non. Puis il était sensé viser le poste de PM, bah en fait non toujours pas. Du coup maintenant il vise le poste de Président, one more time Sacré Méluche, le candidat de gauche préféré des gens qui votent pas à gauche Message édité par edhelas le 21-08-2024 à 21:33:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique