|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 22:05:24 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-08-2024 à 07:54:46 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou |
C'est insupportable ce néolibéralisme libéral. Il faut suicider l'état pour le bien du peuple. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-08-2024 à 08:58:55 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2024 à 10:48:19 --------------- Expert en expertises |
AzR3L |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:34:35 |
la lampe |
|
DP59 |
C'était juste le vote utile à gauche du moment pour les européennes. Qu'il redescend sur terre |
|
DP59 |
Renaissance 3ème. C'est suffisant comme utilité pour moi A défaut d'union, je vote le mieux placé Message édité par DP59 le 21-08-2024 à 12:43:26 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le Wauquisme a encore frappé On parlait de couper les dépenses publiques, y'a déjà des pistes avec les activités des LR Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-08-2024 à 12:59:27 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Merome Chef des blorks | X post topic LFI, mais donc, le gars Bouamrane qui est sorti du chapeau récemment soutient la candidature de Castets : https://twitter.com/Quitt3rie/statu [...] 4197104044
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ElPedro Virtual worker | Oui il reste fidèle à sa ligne sans vouloir trahir son parti |
|
Merome Chef des blorks |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
filiptif |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Merome Chef des blorks |
filiptif |
|
kolian |
--------------- |