|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:30:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je suis le seul à penser que si on avait un président de gauche qui faisait la même chose que ce qui se passe actuellement mais avec camp macroniste en tête aux élections législatives (mais en gros 1/3; 1/3 ; 1/3 comme maintenant), nos macronistes gueuleraient comme des putois qu'on égorge parce que le président de gauche ne veut pas nommer un PM macroniste ? Message cité 8 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2024 à 21:32:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
franckyvinvin12 |
Par contre, je comprends l'idée d'attendre mi-août. Les enjeux sur l'organisation des JO, et surtout sur la sécurité des JO, sont énormes. Ça me paraît très risqué de changer la tête du ministère de l'intérieur à ce moment précis. Est-ce qu'on est vraiment à 3 semaines près pour nommer un nouveau PM ? |
grrrrrrrrlefelin |
Elle a un accent également ? --------------- Attention je mords :o |
DP59 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blue_Everest | sur BFM : RN / RS - NFP / ENs Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-07-2024 à 21:33:34 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
ganon29 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:34:31 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Fnord |
|
ganon29 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
andre5521 |
Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 23-07-2024 à 21:39:48 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El Dood |
|
pavel |
En 2022, la gauche disait que LREM n'était pas légitime avec 250 députés, mais que la gauche l'était car elle était en tête d'un dizieme de pourcent au 1er tour. Là maintenant on n'entend pas la gauche dire que le RN est plus légitime, et tout d'un coup une majorité très relative donne toute légitimité. Et si c'était le RN qui était arrivé en tête avec 190 députés, on ne les aurait sûrement pas entendu réclamer Bardella comme premier ministre légitime. Tout le monde est hypocrite. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 23-07-2024 à 21:44:00 |
Scrypt |
|
Zastis | Macron qui continue à invoquer son alliance imaginaire autour de lui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Amenodes |
|
autocall Wallah | Allez les gauchistes, on passe à autre chose, ce sera pas Castets. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
big e |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
babyboy4 |
|
Zastis |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 23-07-2024 à 21:57:16 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Lagoon57 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
la lampe | Bien joué Macron. |
Zastis |
|
Publicité | Posté le |