|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 20:57:20 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:57:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
Mais ça se fait jamais sauf accident de nommer un 1er ministre juste pour qu'il se fasse censurer dans la foulée. Ce qui est l'usage plutôt, du moins dans les autres pays parlementaires parce qu'en France on s'est rarement trouvé dans cette situation, et ce que pourrait faire Macron, c'est de dire à la coalition arrivée en tête : ok t'es arrivé en tête, mais faut une majorité pour mettre un gouvernement sur pied. Donc c'est toi qui a l'initiative pour trouver une majorité prête à accepter le nouveau gouvernement et banco . Sinon tant pis je demanderai au suivant. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 23-07-2024 à 20:59:26 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:00:06 |
cassiopella | Panot refuse toujours de répondre à la question d'elargissement... Bon... on a la réponse... |
weeWEEx La guerre et la mort |
Je commence à comprendre ton besoin de services publics à outrance --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piou piou piou |
Gouvernement sortant qui gère seulement les affaires courantes comme c'est l'usage en attendant de trouver le successeur. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-07-2024 à 21:00:49 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Le gouvernement NFP tiendra 1 mois ? Pas grave, Macron doit la nommer pour montrer qu'il chie pas sur le résultat des législatives et que le NFP ne peut pas gouverner. C'est pas à lui de le dire, mais c'est à lui de laisser les choses se faire --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej | je verrai bien 2/3 membres de l'aile gauche Ensemble aller au NFP et/ou dans la coalition vu le profil de la ministrable --------------- @+ | au revoir Gwen |
H2N3 |
|
El Dood |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
XaTriX |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
piou piou piou |
Mais même à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-07-2024 à 21:03:10 |
asmomo |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 7 fois Message édité par Toussa le 23-07-2024 à 21:04:05 |
lef Supportix dans la vie... |
alien64 you touch my tralala | J'ai décidé d'attendre jusqu'au 15 aout car madame Lucie Castets n'a même pas de fiche wikipedia |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AzR3L |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc t'as pas le choix, on est obligés de passer par la censure (et même LES censures) pour que ça avance --------------- Lu et approuvé. |
cassiopella |
ganon29 |
|
asmomo |
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Red face :o | Vous pensez qu'il est à combien de pastis ce soir xatrix ? |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le |