|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Zastis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 22:03:01 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Red face :o | Le débarquement |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Calone |
|
Red face :o |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 22:11:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Calone |
|
schezario Vote for Chaton |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
C'est 99 le camp présidentiel, dont 12 apparentés. https://www2.assemblee-nationale.fr [...] s/effectif Message cité 1 fois Message édité par Red face le 23-07-2024 à 22:23:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zastis |
|
Scrutinizer |
|
https://www2.assemblee-nationale.fr [...] s/effectif |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zastis | Un député macroniste sur bfm "on est dans l'âge d'or du en même temps"
|
verdoux And I'm still waiting | Bon d'accord ils ont sorti un nom de première ministre mais former un gouvernement NFP sera un sacré casse-tête pour Castets
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-07-2024 à 22:31:03 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
grrrrrrrrlefelin |
Le NFP risque de ne plus être d'accord sur leur premier-ministrable dans moins de 24h Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-07-2024 à 22:31:30 --------------- Attention je mords :o |
Macron nommera une random personne de droite mi-aout... la droite (RN comprise (sauf dans les médias)) se rangera derrière cette personne sans broncher. Message édité par Moihey le 23-07-2024 à 22:34:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Oui car ton lien les as appelés camp présidentiel, ce qui est faux, ils se sont désolidarisés du parti de macron à l'assemblée il n'a plus que 99 députés dans son camp. |
garcia_h | Est ce que ça peut être imaginable une manifestation non partisane pour "déni de démocratie de la part du président" qui foutrait le bordel pendant les JO samedi ? |
aintnoclue |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |