| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:51:29 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | J'en peux plus de cette communication qui consiste à faire passer le FP pour de l'extrême gauche |
TheBigO ShowTime! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
macgawel |
Heureusement que XaTriX forumeur d'Hfr était là pour donner son avis, tu as failli mal voter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nakata frog game |
Exellis 62, méfie-te ! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:55:42 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
joost6 de Nazareth |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai mis rrès exactement 3m46s du débat LCI et j'ai envie de chier. Hasard ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
TheBigO ShowTime! | la conductrice de poids lourds
--------------- HFR tools |
AllenMadison Oracle du Keb's | Pas de doute ils sont aussi sur HFR |
Exellis 62, méfie-te ! |
Je ne me rendais pas compte, enfin j'avais pas pensé qu'entre ces deux partis, un allait probablement légaliser la weed et pas l'autre.
Message cité 4 fois Message édité par Exellis le 13-06-2024 à 21:59:58 |
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
canardeur |
Elle a dit aussi que Macron fournissait des armes à la Russie J'ai regardé 2 minutes mais trop de gênance ce truc |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
|
schezario |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
AzR3L |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 13-06-2024 à 22:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]