| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 13-06-2024 à 22:04:24 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:03:42 ![]() ![]() |
leescratchy |
iPoule Hédoniste |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Bon gardez en en réserve, demain on a un gros épisode à venir... - Programme du Front Populaire les LR peuvent encore tenter quelques coups je pense en réserve Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 13-06-2024 à 22:08:47 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
pistrix |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
macgawel |
Heureusement le forumeur XaTriX a donné son avis sur ce sujet central de la politique française.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:06:24 ![]() ![]() |
toninus | Quel que soit le résultat de cette élection, je ne suis vraiment pas rassuré pour 2027... |
XaTriX |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
schezario |
|
XaTriX |
macgawel |
S'il fume oinj sur oinj ça peut peser dans la balance --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistrix |
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leescratchy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
macgawel |
Décennies --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-06-2024 à 22:10:05 --------------- [:dawa] |
pistrix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Je pense que tout le monde, TOUT le monde lui a dit de la boucler. Mais genre façon "tu l'ouvres un fois tu termines découpé dans une cave de banlieue et coulé dans le béton" Message édité par AllenMadison le 13-06-2024 à 22:12:23 |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 13-06-2024 à 22:11:29 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
macgawel |
Oui.
XaTriX |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]