| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:17:42 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
guigr |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sir mccitron |
John-Nada économiquement viable |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:20:30 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-06-2024 à 13:21:37 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2024 à 13:22:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Togi |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
John-Nada économiquement viable | Peut être qu'elle a pas bien compris et que jeanluk veut simplement la prendre dans les cabinets.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 13-06-2024 à 13:24:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
j'en peux plus de tout ce bordel, je me casse chez ma rhumato. j'ai rendez-vous. wesh Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2024 à 13:24:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Latiole |
LFI, c'est quand même le fond du fond. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
sir mccitron |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est qui ? Je connais pas mais ça donne pas envie |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Blue_Everest |
sillage276 | La France a de la chance de l'avoir pour éviter le chaos --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-06-2024 à 13:35:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
-SkoM- |
Togi |
|
taxalot- | La Maeva en question, aucune garantie qu'elle dise vrai. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Blue_Everest |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]