| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 12:33:04 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 13-06-2024 à 12:34:54 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
elbalafray |
|
france2022 France2025 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 13-06-2024 à 12:39:58 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 12:38:18 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 13-06-2024 à 12:43:31 |
guigr |
Le front populaire perdra 5-10% de l'électorat le plus au centre vs les européennes dans les endroits un peu aisés et gagnables. C'était beaucoup plus facile de voter quand la gauche plurielle c'était le PS et satellites. Avec le PCF juste dans les coins populaires Message édité par guigr le 13-06-2024 à 12:42:32 |
TheBigO ShowTime! |
asmomo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
asmomo |
asmomo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Didd |
|
asmomo |
bobe |
|
Togi |
|
sir mccitron |
|
asmomo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-06-2024 à 13:14:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
John-Nada économiquement viable | DU topic LFI, ca commence à ratisser dans les millieux intellectuels pour trouver des candidats.
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-06-2024 à 13:08:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lagoon57 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Élections législatives 2024 : Maeva Ghennam contactée par "le cabinet de Jean-Luc Mélenchon", l’influenceuse "réfléchit" à entrer en politique "On vient de me proposer de rentrer en politique. Genre j’ai de l’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse" "Je m’habillerai tout le temps en costard. Tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings. Des meetups et tout. Ça pourrait bien m’aller, wallah j’y réfléchis" |
Blue_Everest |
Latiole | Il faut avoir Sc Po pr être intelligent ? |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]