| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:08:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les vrais n'ont rien en France (à part éventuellement le PEE si boite du Cac40). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2024 à 09:16:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX | Un résumé de ce qui s'est passé depuis hier soir minuit ? --------------- [:dawa] |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 13-06-2024 à 09:17:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre je me ferai pas prendre dans le même piège qu'hier, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui et j'ai pas envie de cramer tout mon congé. En début de semaine OK, c'était rentable. Mais je pense qu'avec le débarquement des ténors UMP, et le siège de Ciotti, on a atteint l'acmé, il ne reste plus que l'évacuation de ce dernier à Sigmaringen par Bardella, et son parachutage à Nice contre son frère ennemi Estrosi, après ça va se tasser. Je regarderai les redif ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2024 à 09:20:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:21:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
XaTriX |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
taxalot- | https://youtu.be/33NnGdHwdU8?si=csZ [...] HSYL5&t=26
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Blue_Everest |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 13-06-2024 à 09:36:37 |
Blue_Everest |
|
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 09:43:20 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
|
-SkoM- | Tiens tiens tiens, encore lui.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-SkoM- |
|
Blue_Everest | https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -populaire
|
TheBigO ShowTime! |
Morningkill | Et en même temps, ca rebat bien les cartes pour 2027.
|
standalone |
|
arthas77 |
|
Blue_Everest |
|
XaTriX | On a le programme de la journée ? --------------- [:dawa] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |