|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 01:10:45 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
tuxerman12 | On n'a jamais eu la puissance économique par tête des USA et on ne l'aura jamais. Ceci dit il n'est pas utile d'essayer de concurrencer leur force et leur décadence. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
il n'empêche que tu me feras pas bosser plus
Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2024 à 01:23:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tuxerman12 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 11-07-2024 à 03:10:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 03:33:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Limité à 48h en pointe max (et qui croise d'ailleurs le maximal de 10h travaillées par jour, exceptionnellement (c'est à dire spécifié par un écrit argumentant la demande) augmentable a 12h), mais en moyenne tu dois être à 35h à l'année sur tes jours travaillés. Sauf si t'es cadre dirigeant, et encore https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1911 Message édité par Eife le 11-07-2024 à 04:22:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
verdoux And I'm still waiting | J'ai hâte d'être le 18/7 Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 11-07-2024 à 06:06:32 |
Jahaa_sv |
1/3 des députés, Autant dire qu'en adhésion du programme c'est peanuts. |
Pistache52 |
|
DP59 |
Du nfp c'est fort probable |
Pistache52 |
|
DP59 |
Depuis 1776 Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 11-07-2024 à 06:18:36 |
verdoux And I'm still waiting |
|
DP59 |
Comme en Espagne avec podemos? |
Pistache52 |
DP59 |
C'est utile de remonter à cette date? Et bien sûr je l'ignorais |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la lampe |
|
igo2001 | Afin d'améliorer la vie parlementaire, de forcer les gens à se parler - du moins se respecter - un minimum, d'éviter les effets de meute, d'éviter le côté "face-à-face" des groupes dans l'hémicycle, pourquoi au lieu de faire s'asseoir les députés par groupe, de l'extreme gauche jusqu'à l'extreme droite, on ne leur imposerait de s'assoir par ordre alphabétique avec place fixe (et donc se faisant de se mélanger) ? Je sais pas pourquoi, je suis réveillé ce matin en pensant à ça, et je me suis dis que ce serait une excellente idée. Bon, il est possible que j'aie encore la tête dans le pâté, et que je trouverais ça idiot un peu plus tard dans la journée. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 11-07-2024 à 07:31:06 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
la lampe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 07:37:53
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
le rouge PSN : Jyuuza | J’apprécierais que Macron temporise et attendent la fin des JO pour changer de gouvernement, idéalement il pourrait aussi attendre la fin des vacances scolaires 2027. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
igo2001 |
Publicité | Posté le |