Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71040757
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si tu es dans le privé le gouvernement ne peut pas augmenter ton salaire.


Il peut augmenter le smic et indexer les salaires sur la croissance ou l’inflation.
 
Mais bref peu importe ce que je pense et ce que tu penses. Si tu as un doute sur la légalité d’un préavis de grève,  va voir un juge et demande lui. Et si le juge n’est pas d’accord avec toi, envoie une demande aux députés pour leur demander de restreindre le droit de grève conformément à ce que tu estimes être souhaitable.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 00:19:53

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 00:17:24  profilanswer
 

n°71040760
arthas77
Posté le 11-07-2024 à 00:19:25  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Il peut augmenter le smic et indexer les salaires sur la croissance ou l’inflation.


Non  :D  
Ce que peut faire le gouvernement, c'est de diminuer les charges.

n°71040761
piou piou ​piou
Posté le 11-07-2024 à 00:19:45  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est pourtant ce qu'il se passe dans un Lander en Allemagne où les centristes ne censurent pas un gouvernement minoritaire de gauche pour éviter l'AfD. Ça ne veut pas dire qu'ils votent leurs lois évidemment (certaines, mais clairement pas toutes). Ne pas censurer ne veut pas dire laisser gouverner (du coup pas de 49.3 possible).
Mais c'est difficilement transposable dans notre système présidentiel dans lequel tout le monde a les yeux rivés sur 2027.

Je soupçonne la comparaison d'être un peu tordue.
Quel Lander ?
Gouvernement de gauche modérée ou Die Linke ?
Parce que la seule alternative est l'AfD ou il y a d'autre alternative que AfD et Die Linke ?

 

Sinon en parlant de l'Allemagne, l'extrême gauche :

 

Wagenknecht: Grüne "schaden mehr als AfD"

Citation :

Sahra Wagenknecht schließt Koalitionen mit AfD oder Grünen aus. Insbesondere den Grünen macht Wagenknecht schwere Vorwürfe. Sie schaden "real mehr als die AfD", so die BSW-Chefin.

 

Wagenknecht : les Verts "font plus de mal que l'AfD

Citation :

Sahra Wagenknecht exclut toute coalition avec l'AfD ou les Verts. Wagenknecht fait notamment de graves reproches aux Verts. Ils font "plus de mal en termes réels que l'AfD", selon la responsable du BSW.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 00:20:20
n°71040763
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:21:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

C'est un mode de nego trotskiste dirons nous. :o

 

Macron on l'emmerde avec ses 90 députés mais JLM également avec ses 80.


Ben faut dégager JLM un bon coup alors. Franchement je pense qu'avec un autre leader (et une petite purge de Bompard &co) la négociation est possible. Vous n'aurez qu'une partie du programme mais c'est normal. Tu fous Autain au Droit des femmes (elle a beaucoup travaillé dessus) et Guetté à un truc random pour faire plaisir à iPoule et c'est parti.

n°71040764
asmomo
Posté le 11-07-2024 à 00:21:39  profilanswer
 

Pour rappel la gauche (Panot, le PS etc.) ont déposé une motion de censure le 30 janvier dernier après le discours de politique général de Gabriel Attal.
 
Donc leur exigence de ne pas s'en prendre une fait doucement rigoler.
 

trueslash a écrit :

Ok, dont acte, c'est une opinion nouvellement formée ou tu as toujours pensé ça :??:


 
J'ai toujours trouvé ridicule de scruter les votes en fonction de RN ou pas RN.
 
Les votes c'est de la politique et de l'arithmétique pour voir si t'as les voix ou non, d'où qu'elles viennent. Et un groupe/camp n'a rien à exiger d'un autre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71040766
arthas77
Posté le 11-07-2024 à 00:22:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Mais bref peu importe ce que je pense et ce que tu penses. Si tu as un doute sur la légalité d’un préavis de grève,  va voir un juge et demande lui. Et si le juge n’est pas d’accord avec toi, envoie une demande aux députés pour leur demander de restreindre le droit de grève conformément à ce que tu estimes être souhaitable.


Il faut que la CGT assume. Si elle veut faire de la politique, elle se transforme en parti politique. Ce faisant, les syndiqués CGT doivent quitter leurs emplois pour faire campagne.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-07-2024 à 00:22:37
n°71040767
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:22:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pour produire plus, et donc faire plus de PIB. Vous voulez gagner plus, et bien bossez plus.


et si on veut pas gagner plus en bossant plus ?  :D  
 
comme déjà dit, je suis pas contre les gens bossent plus s'ils le souhaitent.
je m'en carre le steack en fait.
 
par contre, dans ton cas, je trouve pas normal cette histoire de forfait jour.
 
tes heures doivent être décomptées comme tout l'monde et si tu veux bosser 70 heures par semaine et être payés en conséquence, ça devrait être le cas.
 
et le type qui ne veut bosser que 35h par semaine devrait aussi avoir le choix de le faire


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040770
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:23:30  profilanswer
 

 
On l’a connu avant 1983. Plusieurs pays européens notamment ont encore un tel mécanisme. A quel titre ne pourrait on plus le faire d’un point de vue strictement légal ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040771
asmomo
Posté le 11-07-2024 à 00:24:15  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Il y a + de chances que ses 85% en Israël soient entachés d'irrégularités donc je ne jouerais pas trop à ça si j'étais lui. En 2022 il avait clairement violé la loi électorale.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71040773
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:26:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Il peut augmenter le smic et indexer les salaires sur la croissance ou l’inflation.

 

Mais bref peu importe ce que je pense et ce que tu penses. Si tu as un doute sur la légalité d’un préavis de grève, va voir un juge et demande lui. Et si le juge n’est pas d’accord avec toi, envoie une demande aux députés pour leur demander de restreindre le droit de grève conformément à ce que tu estimes être souhaitable.


J'ai pas de problèmes avec le droit de grève. C'est la preuve que les salariés sont très bien payés : ils peuvent passer plusieurs jours/semaines sans salaire :D
Après si ça t'amuse d'agiter les bras pour rien, chacun ses loisirs. Et être élu syndical donne des jours tranquilles il faut bien avouer.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 00:26:28  profilanswer
 

n°71040774
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:26:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il faut que la CGT assume. Si elle veut faire de la politique, elle se transforme en parti politique. Ce faisant, les syndiqués CGT doivent quitter leurs emplois pour faire campagne.


Mais en vertus de quelle loi veux-tu qu’on se transforme en parti politique et en vertu de quelle loi faire de la politique obligerait qui que ce soit à quitter son emploi ? C’est délirant ce que tu demandes en ce sens que ça ne répond à aucune obligation légale. La cgt fait ce qu’elle veut tant qu’elle respecte les lois. Elle assume les conséquences de ces chouix lors des élections pro ou devant un juge mais ellld n’a pas de compte à rendre à l’internaute x ou y. Si ça ne te convient pas tu votes pour un autre syndicat ou tu t’abstiens et tu portes plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 00:30:20

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040780
fazero
Posté le 11-07-2024 à 00:28:27  profilanswer
 

Voter comme le RN c'est s'allier au RN :jap:

 
Citation :

Ce qui fait que LFI vote beaucoup plus souvent avec le RN que Renaissance (à 44 % contre 24 %


https://www.liberation.fr/checknews [...] GACUP35VM/

n°71040782
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:28:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'ai pas de problèmes avec le droit de grève. C'est la preuve que les salariés sont très bien payés : ils peuvent passer plusieurs jours/semaines sans salaire :D
Après si ça t'amuse d'agiter les bras pour rien, chacun ses loisirs. Et être élu syndical donne des jours tranquilles il faut bien avouer.


Bon bah donc on est d’accord.
Par contre non pour ce qui me concerne j’ai un jour de décharge et c’est loin d’être tranquille. Mes collègues me le rendent bien. Ils sont nombreux à solliciter mon avis, à me remercier pour ce que je fais et à voter pour moi (du moins c’est ce qu’ils me disent spontanément).


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040785
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:29:12  profilanswer
 


 
à leur place, j'y réfléchirais quand même encore un peu.
mais bon, je suis pas juif, je peux pas penser à leur place
 
 
nan mais elle, elle a quand même eu le culot de sortir qu'elle s'inquiétait de l'utilisation du 49.3 alors qu'ils ont passé leur temps à l'utiliser.  :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040786
arthas77
Posté le 11-07-2024 à 00:30:03  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais en vertus de quelle loi veux-tu qu’on se transforme en parti politique et en very de quelle loi faire de la politique obligerait qui que ce soit à quitter son emploi ? C’est délirant ce que tu demandes. La cgt fait ce qu’elle veut tant qu’elle respecte les lois. Elle assume les conséquences de ces choux lors des élections pro ou devant un juge mais ellld n’a pas de compte à rendre à l’internaute x ou y.


La CGT ca fait longtemps qu'elle ne s'occupe plus de ses salariés (sauf de ses propres cadres), et se permet même de faire de la politique extérieure.
A ce titre, la CGT est dégagée de ma boite (devenu ultra-minoritaire aux élections professionnelles), tant que leurs revendications sont hors-sol.

n°71040788
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2024 à 00:30:12  profilanswer
 


Ils n'y sont alors pas présents en leur qualité de députés (qu'ils ne sont d'ailleurs plus dès lors qu'ils sont ministres)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71040789
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:30:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

 


par contre, dans ton cas, je trouve pas normal cette histoire de forfait jour.

 



C'est au contraire très bien. Il m'arrive de faire 80h et d'autres fois 30h. Je n'ai pas de comptes à rendre.

n°71040793
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:31:33  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La CGT ca fait longtemps qu'elle ne s'occupe plus de ses salariés (sauf de ses propres cadres), et se permet même de faire de la politique extérieure.
A ce titre, la CGT est dégagée de ma boite (devenu ultra-minoritaire aux élections professionnelles), tant que leurs revendications sont hors-sol.


Et bien voilà c’est tout, la cgt est exclu de ta boîte. C’est comme ca qu’elle assume. Chez moi c’est l’inverse on est premier et on ne cesse de creuser l’écart. Faut croire que mes collègues sont contents de mon taf.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040794
bobe
Posté le 11-07-2024 à 00:31:42  profilanswer
 


 
 
 
 
Il accepte le résultat ou bien il y a eu des irrégularités ?  Les deux ?  [:canaille]

n°71040798
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:32:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bon bah donc on est d’accord.
Par contre non pour ce qui me concerne j’ai un jour de décharge et c’est loin d’être tranquille. Mes collègues me le rendent bien. Ils sont nombreux à solliciter mon avis, à me remercier pour ce que je fais et à voter pour moi (du moins c’est ce qu’ils me disent spontanément).


Si un jour de décharge est loin d'être tranquille je n'ose imaginer une journée de travail classique  [:tinostar]

n°71040801
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:32:45  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est au contraire très bien. Il m'arrive de faire 80h et d'autres fois 30h. Je n'ai pas de comptes à rendre.


je comprends pas pourquoi tu râle du coup vu qu'on t'empêche pas de bosser plus  :lol:
 

PinkFloyd31 a écrit :

 
 
on t'empêche de bosser plus toi ? :o


 

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2024 à 00:34:04

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040802
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2024 à 00:33:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour rappel la gauche (Panot, le PS etc.) ont déposé une motion de censure le 30 janvier dernier après le discours de politique général de Gabriel Attal.
 
Donc leur exigence de ne pas s'en prendre une fait doucement rigoler.
 


 

asmomo a écrit :


 
J'ai toujours trouvé ridicule de scruter les votes en fonction de RN ou pas RN.
 
Les votes c'est de la politique et de l'arithmétique pour voir si t'as les voix ou non, d'où qu'elles viennent. Et un groupe/camp n'a rien à exiger d'un autre.


 
Moi j'y accorde un peu d'importance, surtout dans le cas où ça peut renverser un gouvernement. Et je trouve que stratégiquement, c'est une bonne chose d'être responsable, ça a par exemple permis de ne pas avoir le RN en majorité ya quelques jours.

n°71040803
piou piou ​piou
Posté le 11-07-2024 à 00:33:26  profilanswer
 

fazero a écrit :

Voter comme le RN c'est s'allier au RN :jap:

 
Citation :

Ce qui fait que LFI vote beaucoup plus souvent avec le RN que Renaissance (à 44 % contre 24 %


https://www.liberation.fr/checknews [...] GACUP35VM/


Et en plus faudrait compter le nombre de "bande de fachos vous votez avec le RN". LFI très certainement loin devant tout le monde.
Bref, les champions de l'hypocrisie.


Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 00:33:47
n°71040808
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:35:16  profilanswer
 

Heu il y a deux pages tu te plaignais de ne pas pouvoir bosser plus, ce qui a engendré cette discussion avec punk Floyd. Il y a un truc que je ne comprends pas.
 
 

PinkFloyd31 a écrit :


peut-être parce qu'ils étaient d'accord ?  
ce qui n'empêche pas les entreprises de les faire bosser plus même si le salarié n'a pas envie
on t'empêche de bosser plus toi ? :o


->


Puis :  
 

PinkFloyd31 a écrit :


et si on veut pas gagner plus en bossant plus ?  :D  
 
comme déjà dit, je suis pas contre les gens bossent plus s'ils le souhaitent.
je m'en carre le steack en fait.
 
par contre, dans ton cas, je trouve pas normal cette histoire de forfait jour.
 
tes heures doivent être décomptées comme tout l'monde et si tu veux bosser 70 heures par semaine et être payés en conséquence, ça devrait être le cas.
 
et le type qui ne veut bosser que 35h par semaine devrait aussi avoir le choix de le faire


->

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est au contraire très bien. Il m'arrive de faire 80h et d'autres fois 30h. Je n'ai pas de comptes à rendre.


 
Donc tu te plains de pas pouvoir travailler plus puis en fait t’es très content de pouvoir gérer ton temps de travail sans rendre de compte ? Il y a un truc qui m’échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 00:40:40

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040812
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:38:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Heu il y a deux pages tu te plaignais de ne pas pouvoir bosser plus, ce qui a engendré cette discussion avec punk Floyd. Il y a un truc que je ne comprends pas.
 
 


 
c'est ce que je viens de lui répondre.
je comprends pas non plus.
en fait il voudrait que tout l'monde bosse comme lui parce que lui il le fait.
 [:rofl]  
il comprend pas qu'on ait pas envie de bosser 80h par semaine
 
c'est ubuesque
 
le mec il veut bosser 24h/24, 7j/7, donc tout l'monde doit avoir envie aussi  :D


Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2024 à 00:39:44

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040825
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:46:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je comprends pas pourquoi tu râle du coup vu qu'on t'empêche pas de bosser plus :lol:

 



Si je bosse plus je veux toucher plus.
Si le salaire pour 35h augmente car passage à 39h je veux aussi toucher du fric.

n°71040828
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:47:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si je bosse plus je veux toucher plus.  
Si le salaire pour 35h augmente car passage à 39h je veux aussi toucher du fric.


mais t'es pas au 35h.
ça te concerne pas vu que tu fais 80h


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040830
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:48:07  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si je bosse plus je veux toucher plus.  
Si le salaire pour 35h augmente car passage à 39h je veux aussi toucher du fric.


Bah vu que t’es au forfait, ton problème n’est pas ton temps de travail mais ta paye. Comme tu disais avant : si tu veux gagner plus travaille encore plus et retourne négocier.
 
Et s’il te reste du temps n’hésites pas aller attaquer devant le gîte le préavis de grève Deco cgt qui elle veut obtenir le droit de gagner plus en travaillant autant.


Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 00:49:36

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040832
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:48:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

 
mais t'es pas au 35h.  
ça te concerne pas vu que tu fais 80h


Ben non je fais ce qu'il faut faire. Mais si les gens au forfait heures sont augmentés il est normal que je le sois aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 11-07-2024 à 00:50:32
n°71040836
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:50:18  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ben non je fais ce qu'il faut faire. Mais si les gens au forfait jour sont augmentés il est normal que je le sois aussi.


Bah travaille plus et retourne négocier ton salaire. Ton patron devrait valoriser ton investissement supplémentaire et sinon change de boîte.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 00:51:08

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040837
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 00:51:31  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah travaille plus et retourne négocier ton salaire. Ton patron devrait valoriser ton investissement supplémentaire et sinon change de boîte.


J'irai ailleurs en fait.

n°71040842
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:53:30  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ben non je fais ce qu'il faut faire. Mais si les gens au forfait jour sont augmentés il est normal que je le sois aussi.


qui parle d'augmentation du forfait jour ?
et vu que t'y es, si cette augmentation a lieu, il est normal de l'être aussi.
 
je vois pas ce que ça peut changer pour toi qu'on force un ouvrier à bosser 39h au lieu de 35 alors qu'il n'a pas envie en fait.
 
tu veux imposer un truc à tous les autres, même s'ils ne veulent pas


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040845
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 00:55:35  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah travaille plus et retourne négocier ton salaire. Ton patron devrait valoriser ton investissement supplémentaire et sinon change de boîte.


+1
si ton patron veut pas te payer, oui, va voir ailleurs.
mais ne force pas les autres à bosser plus s'ils ne le veulent pas


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040846
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 00:56:15  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


J'irai ailleurs en fait.


Bah voilà nickel. Donc pourquoi tu te plains de pas pouvoir bosser plus ? Ton problème est que ton patron ne te reconnais pas à la valeur qui es la tienne sur le marché.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040847
Zastis
Posté le 11-07-2024 à 00:56:22  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je soupçonne la comparaison d'être un peu tordue.
Quel Lander ?
Gouvernement de gauche modérée ou Die Linke ?
Parce que la seule alternative est l'AfD ou il y a d'autre alternative que AfD et Die Linke ?
 
Sinon en parlant de l'Allemagne, l'extrême gauche :
 
Wagenknecht: Grüne "schaden mehr als AfD"

Citation :

Sahra Wagenknecht schließt Koalitionen mit AfD oder Grünen aus. Insbesondere den Grünen macht Wagenknecht schwere Vorwürfe. Sie schaden "real mehr als die AfD", so die BSW-Chefin.


 
Wagenknecht : les Verts "font plus de mal que l'AfD

Citation :

Sahra Wagenknecht exclut toute coalition avec l'AfD ou les Verts. Wagenknecht fait notamment de graves reproches aux Verts. Ils font "plus de mal en termes réels que l'AfD", selon la responsable du BSW.



 
En Thuringe. Et c'est Die Linke
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] n_Thuringe
 

Citation :

Le 17 novembre 2020, le comité directeur régional de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU) désigne le président du groupe parlementaire au Landtag Mario Voigt (de), présenté comme le principal artisan de l'accord entre son parti et le gouvernement minoritaire de gauche qui garantit à ce dernier une majorité sur les sujets importants, comme candidat à la direction du gouvernement du Land. Ce choix doit encore fait l'objet d'une ratification par un congrès chrétien-démocrate


Message édité par Zastis le 11-07-2024 à 00:59:41
n°71040859
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 01:01:01  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah voilà nickel. Donc pourquoi tu te plains de pas pouvoir bosser plus ? Ton problème est que ton patron ne te reconnais pas à la valeur qui es la tienne sur le marché.


son patron le prend pour un esclave, donc il faudrait que tout l'monde soit un esclave.
c'est une logique assez particulière, je l'avoue  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040862
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 01:01:53  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah voilà nickel. Donc pourquoi tu te plains de pas pouvoir bosser plus ? Ton problème est que ton patron ne te reconnais pas à la valeur qui es la tienne sur le marché.


Limité à 48h par semaine par la loi européenne.

 

Pour le reste tu ne souhaites pas comprendre (ou n'en est pas capable), passons à autre chose.

n°71040864
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 01:03:45  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Limité à 48h par semaine par la loi européenne.
 
Pour le reste tu ne souhaites pas comprendre (ou n'en est pas capable), passons à autre chose.


Limite à 48h mais ça t’empêche pas de faire 80 apparemment. A ce niveau là je ne vois pas ce qui t’empêche f’e faire 99 ou 100 pour elle grattercun billet en plus et à l’inverse je ne vois pas en quoi changer de boîte fera changer le droit vu qu’il est européen et te permettrai de faire 100h plutôt que 80h.
 
Non sincèrement cnest pas que je ne veux pas comprendre c’est que je n’y arrive pas. Mais en effet ce n’est pas grave on peut nexter.


Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 01:06:11

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71040865
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2024 à 01:04:19  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Et être élu syndical donne des jours années tranquilles il faut bien avouer.


FYP


---------------

n°71040871
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2024 à 01:06:31  profilanswer
 

oui, nextons, parce que perso, je comprends pas non plus


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71040877
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-07-2024 à 01:10:45  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


son patron le prend pour un esclave, donc il faudrait que tout l'monde soit un esclave.
c'est une logique assez particulière, je l'avoue :o


Il ne s'agit pas de moi mais du pays. Nous avons décroché par rapport aux US en termes de niveau de vie. La Chine nous menace dans de nombreux domaines. Le temps n'est pas à se toucher la nouille mais à bosser plus, beaucoup plus, sauf à vouloir être un pays du 1/3 monde (et là au revoir les soins de qualité et autres trucs de riches). Il va falloir se rendre compte que la parenthèse dorée que nous avons vécu ces dernières décennies est terminée, et retourner au turbin. Ça ne vous fera pas plaisir mais à moins de vouloir perdre 10 ans d'espérance de vie vous n'aurez pas le choix. La France vit au-dessus de ses moyens depuis 40 ans : maintenant on passe à la caisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR