Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71525458
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 15:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Om@r a écrit :

Ouais alors que débarquer pour une grosse cuite pas de problème les parents comprennent et ça se passe super   :O  :lol:


 
Bah on emmenait pas non plus les potes (y compris ma pomme) à l'hosto pour un petit coma éthylique. Probablement toujours pas aujourd'hui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 15:07:02  profilanswer
 

n°71525460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2024 à 15:07:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'avais raté cette perle.

Citation :

Patatras, elle découvre être seule. "Tout le monde a cru qu’il y avait 50 experts prêts à me faire travailler, une armée, mais il n’y a rien eu, le jour d’après les partis ne l’ont pas pensé." Lâchée en rase campagne. Il lui faut lancer des déplacements, répondre à la presse, creuser un programme un peu mieux ficelé que celui négocié in extremis par les quatre partis du NFP. Or tout le monde s’est carapaté, "fatigués de s’être tapés dessus pendant 15 jours dans une pièce sans fenêtre", commente-t-elle, indulgente. Elle les appelle un par un, elle s’entend répondre qu’ils sont épuisés, en vacances, loin, et comprend devoir inventer ce job hors-sol : candidater au poste de Premier ministre.


https://www.lexpress.fr/politique/l [...] PFKRYDP7A/


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°71525471
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 15:09:34  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Tu oublies l'impact sur les jeunes (comme la cigarette en mon temps, sauf qu'ici le canabis a des effets bien plus terribles sur la jeunesse).
Donc ça penche quand-même d'un côté plutôt qu'un autre  :O


 
L'alcool est interdit jusqu'à 21 ans aux USA, est-ce que ça empêche les ados de se prendre des cuites ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71525489
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 15:12:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 40225.html
 
Ah en fait MLP se croit à l'Elysee :lol: ! "Bon on a bien baisé le front républicain avec Manu, maintenant on tranche en 2025 !
 
Tu me diras, Manu avait déjà répondu à leur demande en juin, pourquoi ne pas reiterer l'année prochaine? Les zozos pensent peut être que Ruffin, Tondelier et JLM ne referont pas le coups l'été prochain...  
 
Manquerait plus que Macron se fasse douiller par les LR en mtn. :lol:


 
Jusque là elle ne disait pas grand-chose, elle aurait dû continuer.
 
Personne ne sait où on en sera dans un an (car à mon avis on refera pas une élection juste avant l'été, plutôt à la rentrée éventuellement), tout aussi bien le RN pourrait être bas dans les sondages...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71525510
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Je vois bien les LR mettrent une douille à Manu et à Marine.  
 
Enfin je les surestiment peut être.
 
Par contre, Manu qui a filé les clefs du camion à Marine en passant sur sa majorité feat les zozos qui nous expliquaient que la gauche devait accepter Cazeneuve qui applique une politique de droite  [:am72:5] !


 
Mettons Cazeneuve au pouvoir avec soutien du PS aux LR arrivant avec un peu de LIOT quelques écolos à 289 députés.
 
Si ça fait monter le RN dans les sondages, mais que la majorité tient : plus de raison de dissoudre avant 2027. Et le RN serait rendu impuissant.
 
Là potentiellement on peut avoir un rebelotte de 2024 en 2025, avec le centre plus bas, le RN plus haut, et le NFP je sais pas, mais probablement pas en super position pour gouverner non plus.
 

zad38 a écrit :

J'avais raté cette perle.

Citation :

Patatras, elle découvre être seule. "Tout le monde a cru qu’il y avait 50 experts prêts à me faire travailler, une armée, mais il n’y a rien eu, le jour d’après les partis ne l’ont pas pensé." Lâchée en rase campagne. Il lui faut lancer des déplacements, répondre à la presse, creuser un programme un peu mieux ficelé que celui négocié in extremis par les quatre partis du NFP. Or tout le monde s’est carapaté, "fatigués de s’être tapés dessus pendant 15 jours dans une pièce sans fenêtre", commente-t-elle, indulgente. Elle les appelle un par un, elle s’entend répondre qu’ils sont épuisés, en vacances, loin, et comprend devoir inventer ce job hors-sol : candidater au poste de Premier ministre.


https://www.lexpress.fr/politique/l [...] PFKRYDP7A/


 
OK là clairement on sait que c'est pas une politique de tout balancer comme ça.
 
Et que les annonces "on a un programme de prêt, on est prêts" c'était vraiment du foutage de tronche.


Message édité par asmomo le 14-09-2024 à 15:20:13

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71525572
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 15:33:21  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le NFP a un programme qui est financé en grande partie en augmentant fortement la fiscalité sur les happy few qui ont bénéficié des largesses de MACRON...


 
Happy few qui ont accès aux meilleurs avocats fiscalistes et pourront largement s'exonérer de participer à ce financement. Et être d'autant plus motivés à le faire, plus ce sera concentré sur eux et plus le discours leur sera hostile. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71525597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2024 à 15:42:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Jusque là elle ne disait pas grand-chose, elle aurait dû continuer.
 
Personne ne sait où on en sera dans un an (car à mon avis on refera pas une élection juste avant l'été, plutôt à la rentrée éventuellement), tout aussi bien le RN pourrait être bas dans les sondages...


 
Oui.  :jap:


---------------
Expert en expertises
n°71526164
Pistache52
Posté le 14-09-2024 à 17:41:20  profilanswer
 


Ces clowns quand même !  :D  
 

Citation :


 
Nous abrogerons la réforme des retraites mais en gardant nos valeurs. Je ne voterai pas la proposition de loi du #RN.
 


https://x.com/sandrousseau/status/1 [...] eARwMY4BtA

n°71526200
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 17:49:39  profilanswer
 

Les "valeurs" c'est que les députés RN sont des sous-humains incapables de voter/rédiger qqchose de "bien" ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71526294
pik3
Posté le 14-09-2024 à 18:10:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Ces clowns quand même ! :D

 
Citation :

 

Nous abrogerons la réforme des retraites mais en gardant nos valeurs. Je ne voterai pas la proposition de loi du #RN.

 



https://x.com/sandrousseau/status/1 [...] eARwMY4BtA

 

Osef des français  [:cerveau fuck]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 18:10:53  profilanswer
 

n°71526333
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-09-2024 à 18:16:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Happy few qui ont accès aux meilleurs avocats fiscalistes et pourront largement s'exonérer de participer à ce financement. Et être d'autant plus motivés à le faire, plus ce sera concentré sur eux et plus le discours leur sera hostile. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre.


Tu veux donc dire que vu que les plus riches arrivent à payer très peu d'impôts, il faut non seulement ne pas les taxer plus, mais également renoncer à lutter contre l'évasion fiscale ?  :heink:

n°71526373
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 18:23:51  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Tu veux donc dire que vu que les plus riches arrivent à payer très peu d'impôts, il faut non seulement ne pas les taxer plus, mais également renoncer à lutter contre l'évasion fiscale ?  :heink:


 
Non je réfute ton affirmation initiale. Les plus riches paient déjà la majorité des impôts. Vouloir que ce soit encore plus déséquilibré, et en plus en leur crachant à la gueule, ça ne peut pas se passer bien.
 
PS : rien à voir avec l'évasion fiscale, contre laquelle on lutte par ailleurs, j'adore tous ceux qui comptent ça dans des revenus potentiels alors qu'on n'a aucune idée de son niveau ni de comment récupérer cet argent, au-delà de ce qui est déjà fait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71526389
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-09-2024 à 18:28:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Ces clowns quand même !  :D  
 

Citation :


 
Nous abrogerons la réforme des retraites mais en gardant nos valeurs. Je ne voterai pas la proposition de loi du #RN.
 


https://x.com/sandrousseau/status/1 [...] eARwMY4BtA


 
Quelle co**e  :o

n°71526603
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2024 à 19:04:39  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Quelle co**e  :o


 
Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.

n°71526620
piou piou ​piou
Posté le 14-09-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Ces clowns quand même !  :D  
 

Citation :


 
Nous abrogerons la réforme des retraites mais en gardant nos valeurs. Je ne voterai pas la proposition de loi du #RN.
 


https://x.com/sandrousseau/status/1 [...] eARwMY4BtA


Mais quel jeu de cons.

n°71526638
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2024 à 19:08:30  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Mais quel jeu de cons.


 
Je pense plutôt qu'au fond ils ne veulent pas réellement que la loi soit abrogée.

n°71526641
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 14-09-2024 à 19:08:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


Et ça va être pareil pour les motions de censure :o ?
 
Si oui ca va finalement  être un gouvernement assez stable :o

n°71526649
lkae
Posté le 14-09-2024 à 19:09:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


 
Ils auraient tout intérêt la voter pour monter qu'ils ne sont pas sectaires et qu'ils mettent les intérêts des français avant les leurs.
Après, ce qu'ils feront, aucune idée.

n°71526668
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2024 à 19:11:52  profilanswer
 

waza-ari a écrit :


Et ça va être pareil pour les motions de censure :o ?
 
Si oui ca va finalement  être un gouvernement assez stable :o


 
D'autant plus que je ne pense pas que les partis d'opposition aient envie d'une dissolution dans les deux ans qui vont précéder la présidentielle. Le pire serait de gagner et d'être obligé de se comporter en parti responsable dans la dernière ligne droite avant 2027

n°71526687
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2024 à 19:15:24  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Ils auraient tout intérêt la voter pour monter qu'ils ne sont pas sectaires et qu'ils mettent les intérêts des français avant les leurs.
Après, ce qu'ils feront, aucune idée.


 
Si la loi est abrogée, ça veut dire que le gagnant de 2027 sera obligé de passer rapidement une réforme encore plus dure pour compenser celle-là. Donc je pense que ni le RN ni le NFP ne tiennent réellement à ce que la loi saute.

n°71526696
pik3
Posté le 14-09-2024 à 19:16:33  profilanswer
 

Ça montre qu'ils en ont rien à foutre que les français se soient fait volé deux ans.  :D
C'est amusant.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71526710
macgawel
Posté le 14-09-2024 à 19:19:11  profilanswer
 

lkae a écrit :

Ils auraient tout intérêt la voter pour monter qu'ils ne sont pas sectaires et qu'ils mettent les intérêts des français avant les leurs.
Après, ce qu'ils feront, aucune idée.

S'ils la votent elle risque de passer :o  
 
La réforme des retraites est pourrie (en grande partie parce qu'elle ne s'attaque pas aux dépenses actuelles), mais à un moment on est obligé de tailler dans le lard.Tout le monde (enfin tous les politiques) sait qu'une réforme est indispensable. Celle là est mauvaise, mais elle a le mérite d'exister.
Abroger la loi sur les retraites, c'est dégoupiller une grenade qui risque de péter à la gueule du prochain Président (ou de la prochaine  [:lepenmarine:2] )


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71526745
piou piou ​piou
Posté le 14-09-2024 à 19:25:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense plutôt qu'au fond ils ne veulent pas réellement que la loi soit abrogée.


La pureté morale est plus importante que l'application de leurs idées.

n°71526755
Lagoon57
Posté le 14-09-2024 à 19:26:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


Le RN ne joue pas à ces conneries justement, ils sont 100% dans le respect des institutions.


---------------

n°71526832
gabug
Posté le 14-09-2024 à 19:39:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Non je réfute ton affirmation initiale. Les plus riches paient déjà la majorité des impôts. Vouloir que ce soit encore plus déséquilibré, et en plus en leur crachant à la gueule, ça ne peut pas se passer bien.


C'est plutôt attendu que les plus riches paient plus d'impôts que les plus pauvres.

 

Après le fait de baisser ou d'augmenter la fiscalité déjà en place pour certaines catégories, d'ajouter des tranches, de cibler certaines niches etc dépend de l'idéologie socio-économique sous-jacente.

 

Et en l'occurrence les très très riches paient moins d'IR réel que les simples riches.

n°71526914
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 14-09-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
D'autant plus que je ne pense pas que les partis d'opposition aient envie d'une dissolution dans les deux ans qui vont précéder la présidentielle. Le pire serait de gagner et d'être obligé de se comporter en parti responsable dans la dernière ligne droite avant 2027


Marine le Pen a dit aujourd'hui qu'elle attendait une dissolution.

n°71526946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2024 à 19:53:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Le RN ne joue pas à ces conneries justement, ils sont 100% dans le respect des institutions.


 
This
 
Ils doivent faire leurs preuves et montrer patte blanche.


Message édité par Hermes le Messager le 14-09-2024 à 19:53:29

---------------
Expert en expertises
n°71527361
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 14-09-2024 à 21:07:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


De là à en conclure qu'aucun ne souhaite réellement l'abroger, il n'y a qu'un pas, que je franchis.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71527412
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-09-2024 à 21:14:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


 
Comment ça pourrait en être autrement ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°71527452
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-09-2024 à 21:19:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je sens venir le moment où le NFP ne votera la loi d'abrogation du RN et que le RN ne votera pas la loi d'abrogation du NFP.


 
 
Ni l'un ni l'autre de ces partis n'y a intérêt car ils espèrent arriver au pouvoir et que c'est une mesure trop onéreuse.
 
Ces deux partis ont intérêts à pouvoir dire à leurs électeurs, nous sommes fermes et ne nous compromettons pas avec l'ennemi à aucun prix.

n°71527898
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 22:01:12  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'avais raté cette perle.

Citation :

Patatras, elle découvre être seule. "Tout le monde a cru qu’il y avait 50 experts prêts à me faire travailler, une armée, mais il n’y a rien eu, le jour d’après les partis ne l’ont pas pensé." Lâchée en rase campagne. Il lui faut lancer des déplacements, répondre à la presse, creuser un programme un peu mieux ficelé que celui négocié in extremis par les quatre partis du NFP. Or tout le monde s’est carapaté, "fatigués de s’être tapés dessus pendant 15 jours dans une pièce sans fenêtre", commente-t-elle, indulgente. Elle les appelle un par un, elle s’entend répondre qu’ils sont épuisés, en vacances, loin, et comprend devoir inventer ce job hors-sol : candidater au poste de Premier ministre.


https://www.lexpress.fr/politique/l [...] PFKRYDP7A/


J'aime bien l'article qui commence par Lucie qui se vante d'avoir fait 3000 bornes et quelques à vélo, à fond sur l'écologie je suppose et fini 3 phrases plus loin par dire qu'elle part tous les étés en Italie par avion, ah [:dawao]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71528471
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 23:27:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Si la loi est abrogée, ça veut dire que le gagnant de 2027 sera obligé de passer rapidement une réforme encore plus dure pour compenser celle-là. Donc je pense que ni le RN ni le NFP ne tiennent réellement à ce que la loi saute.


 
Tout à fait, faut juste trouver les bonnes excuses.
 
Pour la gauche ça vient du RN ça leur suffit (à leurs électeurs, pas sûr).
 
Pour le RN ce sera que la loi donne une retraite à des immigrés qui n'ont jamais travaillé ou ce genre de choses.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71528479
asmomo
Posté le 14-09-2024 à 23:28:41  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Ça montre qu'ils en ont rien à foutre que les français se soient fait volé deux ans.  :D  
C'est amusant.  :D


 
Les français se sont volés eux-mêmes (collectivement) les 2 ans en ne faisant pas assez d'enfants.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71528546
buscape30
Posté le 14-09-2024 à 23:48:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'aime bien l'article qui commence par Lucie qui se vante d'avoir fait 3000 bornes et quelques à vélo, à fond sur l'écologie je suppose et fini 3 phrases plus loin par dire qu'elle part tous les étés en Italie par avion, ah [:dawao]


Elle reste pas à Paris pour les vacances ? l'Italie c'est pas un peu trop rance comme pays ?


---------------
 
n°71528551
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 23:49:38  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Elle reste pas à Paris pour les vacances ? l'Italie c'est pas un peu trop rance comme pays ?


Elle pourrait au moins y aller en train !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71528756
Tuxerman12
Posté le 15-09-2024 à 03:59:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Encore toujours les mêmes questions dont on connait les réponses :

 

1) Il n'y a pas eu d'augmentation significative de la consommation des drogues rendues légales. On le voit très bien aux US. le seul effet "pervers", c'est que cela attire des consommateurs venant de zones où c'est toujours interdit (example avec la Hollande). L'Allemagne est en train de légaliser elle aussi ce qui va sans doute équilibrer un peu les choses en Europe du Nord.

 

2) Avec des produits contrôlés, il est évident qu'en terme de santé publique, c'est forcément bien mieux que de laisser la pègre décider avec quoi sont coupées les drogues.

 

3) Le bouleversement social ne peut qu'être positif pour le consommateur. Pour les dealers, c'est une autre histoire en effet.

 

4) Les dealers ne décident pas ce que prennent leurs consommateurs en terme de type de drogue. Si demain, un consommateur d'herbe peut acheter légalement sa came, avoir un produit certifié de bonne qualité, il n'a plus AUCUNE raison d'aller voir son ex-dealer en sachant que cela présente pour lui un risque. Les seuls susceptibles de continuer à garder des relations avec leurs dealers sont ceux qui prennent DÉJÀ différentes drogues, ont des problèmes d'argent et seront d'accord pour acheter un produit non certifié de mauvaise qualité.
Le petit bourge qui fume tranquille son oinj avec ses potes, tu peux te dire que c'est un consommateur perdu pour le dealer.

 

Après, je crois que la vraie réflexion à avoir c'est plutôt de savoir s'il ne vaudrait pas mieux légaliser toutes les drogues et prendre en charge une fois pour toutes tous les consommateurs...


Questions dont tu crois connaître les réponses.
Tu as répondu à toutes mes questions à l'envers mais bon c'est pas grave, flemme de reprendre tout point par point ...
C'est pas parce que ça a marché dans d'autres pays que ça marchera chez nous, tu as dû remarquer que les pays sont différents, les populations sont différentes, les langues sont différentes, les cultures sont différentes, les économies sont différentes, etc, etc, etc.
À la base il vaudrait mieux arrêter de fumer tout court que de légaliser le cannabis ... :lol:
Et perso ça me ferait chier de subir des guignols qui en fument à l'arrêt de bus sous le nez de mon fils ! Au moins actuellement c'est interdit, ça fume en cachette et je n'ai pas à subir ces merdes psychotropes, je subis déjà assez de conneries humaines sans ça. Si c'est légalisé c'est pas toi qui sera emmerdé de toute façon, t'es loin de tout et de tous ! ;)


Message édité par Tuxerman12 le 15-09-2024 à 07:26:27
n°71528957
Roupillon
Posté le 15-09-2024 à 09:04:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'aime bien l'article qui commence par Lucie qui se vante d'avoir fait 3000 bornes et quelques à vélo, à fond sur l'écologie je suppose et fini 3 phrases plus loin par dire qu'elle part tous les étés en Italie par avion, ah [:dawao]


 
La droite et la gauche s'en ballec du RC.
Preuve pour la gauche => ils ont apprécié les JO.

n°71528972
chrissud
Posté le 15-09-2024 à 09:09:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense plutôt qu'au fond ils ne veulent pas réellement que la loi soit abrogée.


 
En droit français on ne peut pas abroger une loi, employer le mot abroger c'est du populisme, c'est pour manipuler la population.
 
La seule chose possible c'est ce qu'on fait depuis 1992, une réforme c'est à dire écrire une nouvelle règle.
 
Que fait-on les petites retraites qui ont augmenté, la suppression de la pénalité mit depuis 2019 par les syndicats à ceux qui prenaient leur retraite à l'âge légale ?

n°71528984
chrissud
Posté le 15-09-2024 à 09:13:22  profilanswer
 


98% sont pour abroger les radars automatiques,  
80 % sont pour abroger la limitation de vitesse à 80 km/l
 
90 % sont pour bloquer le prix du café et du chocolat.
 
100 % des français sont pour abroger l'inflation depuis 2020.
 

n°71529180
pik3
Posté le 15-09-2024 à 10:02:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Les français se sont volés eux-mêmes (collectivement) les 2 ans en ne faisant pas assez d'enfants.


Je reprenais les EDL de la gauche. :D
Ça va être amusant de les voir justifier leur vote.  [:clooney24]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71529229
Pistache52
Posté le 15-09-2024 à 10:10:53  profilanswer
 

N’oubliez pas de mettre une alerte sur vos agendas, 31 Octobre !  [:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR