| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
tyua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:46:35 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lkae |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
piou piou piou |
La gauche est en train de foncer tout droit à 170 km/h sur le périph avec Mélenchon au volant.
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Marcel Pitou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 10:53:27 ![]() ![]() |
asmomo | C'est qui Philou ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DP59 | Doudou |
asmomo | Ah OK, faut pas changer de surnom comme ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cashless |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 12-09-2024 à 13:36:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Errare perseverare diabolicum |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Trajet |
|
Trajet |
|
Message édité par Errare le 12-09-2024 à 13:47:17 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maalak | Outre cette histoire de % des votes, je rajouterai le fait que le NFP ne propose pas de solutions pour améliorer les choses qui permettraient de faire baisser le RN.
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 12-09-2024 à 16:17:20 |
|
Maalak |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Alors que là ils sont en PLS dans leur QG de campagne --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The_dud God is a lie ! |
Le NFP a un programme qui est financé en grande partie en augmentant fortement la fiscalité sur les happy few qui ont bénéficié des largesses de MACRON... Et sinon tu peux nous rappeler qu'elles étaient les solutions proposés par le RN ? Par ce que quand on modifie ses propositions tout les quatre matin en fonction du sens du vent, c'est pas facile de retenir quelque chose Si y a le fameux "c'est de la faute des immigrés" magique qui va résoudre tous les problèmes de la France en un claquement de doigt, c'est bien pratique quand même Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-09-2024 à 14:09:51 |
Bubbs |
|
Bubbs |
gabug |
|
gabug |
|
The_dud God is a lie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |