| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
hwcore64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:36:46 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-12-2025 à 22:56:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2025 à 23:19:05 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hoiniel |
|
gerard bouchard | Quand on pense que dans huit jours, c'est la galette des rois, ça promet encore des débats passionnants sur la laïcité et les symboles irrépublicains dans les écoles. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Hoiniel |
|
Modération | Posté le 27-12-2025 à 23:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 23:49:58 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | C'est affreux une des victime est enceinte en plus. |
poutrella Contributeur net | Ca a été commenté par le Ministre de l'intérieur pourtant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fazero Salut c'est Ralph |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-12-2025 à 01:32:22 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-12-2025 à 06:47:47 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la lampe | A l'instant T, on peut se demander ce que devient le grand plan sur la santé mentale annoncé cet été :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-12-2025 à 07:54:07 |
grotius |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hector Stringer | Attaques au couteau dans le métro parisien : la garde à vue de l’agresseur présumé levée pour raison psychiatrique
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
aroll |
Sauf que c'est exactement pareil pour les religieux.
Je vais te dire: j'étais persuadé que l'aspect "crescendo" était évident; comme si c'était un "gif" donc, mais alors ça aurait correspondu à plusieurs dizaines d'images en fait. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-12-2025 à 08:30:20 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Scrypt |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 28-12-2025 à 09:01:26 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roupillon |
|
multikill |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-12-2025 à 09:50:49 |
fred_div91 |
|
lkae |
On sait s'il les avait avait le passage à l'acte pu si ça a été diagnostiqué après ? |
la lampe |
|
babyboy4 |
|
lkae |
Ses problèmes psychologiques ont-ils diagnostiqué avant son attaque ? Si c'est le cas, cela veut dire qu'il y a eu une défaillance personnelle ou médicale. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 28-12-2025 à 09:56:12 |
xilebo noone |
|
ledenez |
|
la lampe |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-12-2025 à 10:01:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |