| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 19:58:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Elle se retire de la vie politique et ouvre un of. |
pistache52 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hoiniel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est rien, 0,9% c'est nul, on a travaillé, on a cotisé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
M300A | On est d'accord que de toute façon c'est foutu ? A partir du moment où les retraités deviennent plus nombreux que les actifs, la démocratie est morte... --------------- :wq |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 20:19:57 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Brigitte a 72 ans --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
M300A |
Deadlock donc. Avant on ne pouvait pas se plaindre puisque les personnes qui auraient dû voter ne le faisaient pas, maintenant même si c'était le cas, on continuerait à se suicider quand même. Quelle merde --------------- :wq |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads | Interdiction de la climatisation chez les particuliers, et je vous assure que les feignasses retourneront en cogip fissa. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-01-2026 à 21:14:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sundae cent | Les actifs sont obnubilés par leur future retraite, ils doivent se dire qu'en y croyant très très fort, ils auront pareil que les boomers. |
giorkal |
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 01-01-2026 à 21:28:42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Memnoch1 |
|
poutrella Contributeur net | D'ailleurs le bilan a encore augmenté, la win, la win --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux |
Ah mais je suis pour. Je déteste l'hypocrisie à ce sujet. Sans même parler des vertus thérapeutiques pour le domaine de la santé. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 01-01-2026 à 23:07:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ese-aSH Welcome To Avalon |
edit: et quelle tristesse pour ceux nés dans les années 80 qui deviendront de facto les cibles politiques privilégiées Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 01-01-2026 à 23:07:53 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grrrrrrrrlefelin |
Ceux nés à partir de 1975 en fait --------------- Attention je mords :o |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |